Programme de vols : Air Algérie supprime son communiqué après l’avoir publié !

13 mars 2022 à 12h34 par Fodil

La compagnie nationale Air Algérie a retiré son communiqué de presse qui annonçait le lancement de la vente des billets d’avion pour son nouveau programme sur les réseaux sociaux.

Air Algérie

Air Algérie a supprimé jeudi son communiqué sur les réseaux sociaux présageant le lancement de son nouveau programme de vente de billets. 

Un communiqué de presse avait été publié en fin de journée par la compagnie nationale dans lequel elle annonçait le début des ventes vers de multiples destinations : Espagne, Italie, Suisse, Belgique, Royaume-Uni, Turquie, Égypte, Émirats Arabes Unis, Sénégal et Mauritanie.

Quelques heures après sa publication, le texte a été retiré des comptes des réseaux sociaux d'Air Algérie. La compagnie aérienne nationale n'a apporté aucune explication.

Cette suspension a suscité de vives inquiétudes parmi les voyageurs. De nombreuses personnes sur les réseaux sociaux se sont demandées si le nouveau plan avait été annulé ou modifié.

L'inquiétude s'est intensifiée quelques heures après l'annonce, jeudi matin, du licenciement du ministre des transports Aissa Bekkai pour « faute grave ».

Certains internautes n'ont pas hésité à faire le lien entre différents événements : l'annonce d'un nouveau plan de vol, la destitution de ministre, la diffusion et la suppression des communiqués d'Air Algérie.

A ce jour, la compagnie aérienne nationale n'a toujours pas répondu aux questions des passagers algériens.