(Vidéos) Amir, Kheiron: ils (re)parlent de Mennel Ibtissem
26 février 2018 à 7h27 par La rédaction
La talentueuse chanteuse qui enregistre actuellement son premier album n'en a pas fini de faire parler...
Dans On n'est pas couché sur France 2, Amir -qui a lui aussi participé à The Voice- s'est exprimé sur Mennel Ibtissem. Le chanteur qui a servi l'armée israélienne et participé à plusieurs soirées caritatives au profit des soldats israéliens, aurait aimé que Mennel ait une seconde chance:
"Personne n'a reproché à Mennel d'être d'origine syrienne, personne n'a critiqué sa prestation que j'ai trouvé extraordinaire. Les gens ont juste critiqué le fait qu'elle parle contre son pays, ce qui est à mon sens inadmissible. J’aimerais lui laisser une chance de pardon, parce que je crois au pardon. Mais, personnellement, ça m’a fait mal de lire ces choses".
Sur C8, dans l'émission Salut les Terriens, l'humoriste Kheiron qui avait envoyé un long message de soutien à Mennel Ibtissem a lui aussi, précisé son propos.
"Moi, j'ai vu arriver cette demoiselle avec son turban qui chantait 'Hallelujah' en anglais et en arabe. C'était beau ! Ça m'a fait de la peine de voir qu'un petit groupe d'extrêmes a été fouiller. En plus, elle a reconnu que ce n'était pas une brillante idée ce qu'elle a fait. Elle a dit pardon ! Soit on est dans la rédemption avec tout le monde, soit on est dans la rédemption avec personne. Il y a des gens qui ont fait dix fois pire, qui continuent à travailler et qui n'ont pas de problèmes"