(VIDEO) Pour Rabah Saadane, le Maroc n'a pas organisé la CAN 2015 par peur de voir gagner les Fennecs!
Publié : 12 décembre 2017 à 7h05 par La rédaction
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/radios/beurfm/importrk/news/original/5a2f72f0d79272.69218761.jpg)
Rabah Saadane, le nouveau directeur technique des Fennecs a évoqué le Maroc et son refus d'organiser la Coupe d'Afrique des Nations 2015 à cause du virus Ebola.
Pour lui, la raison serait en réalité toute autre... D'après lui, les Marocains avaient juste peur de voir l'Algérie triompher au royaume: "il y a des gens qui ont annulé la CAN 2015 parce qu’ils avaient peur de l’Algérie. On était une équipe très performante très redoutée en Afrique et dans le monde".
Séquence à regarder à partir de 4'00:
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/beurfm/images/logo.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/AeWr17FGuu/image/Capture_d_e_cran_2026_06_17_a__10_30_451781685317532-format1by1.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/AeWr17FGuu/image/IMG_62521781602537871-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/AeWr17FGuu/image/Mehdicharef1781279630106-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/AeWr17FGuu/image/FLYER_FATIMA_GALLAIRE__1__page_00011781090254786-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/AeWr17FGuu/image/France_Alg_rie1663088056105-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/AeWr17FGuu/image/Voiture_de_police1700575782843-format1by1.jpg)