Actu Music

[VIDÉO] L'artiste Timox lance son journal télévisé... en mode rappé !

24 février 2020 à 14h00 Par Manuel Mariani
Crédit photo : D.R.

Le nouveau journal "dédié au peuple" se nomme JTT, et il s'exprime en rap ! Il est présenté par Timox , tous les dimanche à 19h00 sur les réseaux sociaux. Un nouveau format JT musical et original, proposé aux jeunes et pour les jeunes.

L'actualité médias n'aura plus de secret

L’artiste Timox présente son JTT, le journal du peuple à travers ses morceaux de rap à écouter chaque semaine. Le rendez-vous sans censure à ne pas rater, il dénonce, informe et rappe les news sur un flow rythmé.

Timox, de son vrai prénom Timothé, est un artiste Hip Hop reconnu pour ses talents urbains. Bercé par le rap français, il grandit en région parisienne à Fresnes. Il est à la fois rappeur, danseur, professeur de danse, lyrisciste et cofondateur d’Urban Talent.

L’artiste vit pour ses deux passions qui sont la musique et la danse, mais aujourd’hui sa priorité est la musique, il ne cesse d’écrire des morceaux pour défendre ses valeurs et ses idées aux quatre coins du pays.

Rendez-vous tous les dimanches à 19h, sur sa chaine YouTube « Timox » pour un nouvel épisode du JTT. Chaque épisode dure 1 minute, de quoi être à l’affut de l’actualité en un temps record et sans censure ! En complément du texte et de l’artiste vous avez des images en arrière-plan décrivant l’actualité.

Un compte Instagram (@jtt_timox) est également dédié au JTT de Timox, pour permettre à sa communauté de commenter l'actu.

Le JT de l’artiste Timox nommé « JTT » (= Journal Télévisé Timox) est un journal d’information avec un concept différent des autres JT classiques. Le JTT est rappé avec une musique instrumentale d’une minute, quoi de plus efficace pour être au courant de tout ce qui nous entoure ? Lier le rap à l’information est important pour l’artiste, cela permet de rester connectés avec ce qui se passe autour de nous par un moyen plus divertissant.

Le message de Timox est celui de dénoncer les problèmes autour du monde sans censure, car le monde : c'est son pays !

[VIDEO] Voir le teaser du JTT de Timox :