Algérie

Riyad Mahrez et Lamya Matoub sacrés aux Algerian Olympic and Sports Awards !

28 janvier 2019 à 10h54
Le footballeur Riyad Mahrez et la karatéka Lamya Matoub sont les lauréats de la 4ème édition des Algerian Olympic and Sports Awards, une cérémonie organisée par le Comité Olympique et Sportif Algérien pour récompenser les meilleurs athlètes algériens s’est déroulée samedi soir à l’hôtel Sheraton d’Alger.

Les deux lauréats étaient absents à cette cérémonie, car retenus par leurs obligations professionnelles : Mahrez étant avec son club de Manchester City alors que Matoub dispute actuellement une compétition internationale à Paris.

C’est donc le président de la Fédération algérienne de Karaté Do, Slimane Mesdoui, qui a reçu le trophée au nom de Lamya Matoub, alors que celui de Mahrez a été récupéré par son frère, Wassim, venu le remplacer pendant cette cérémonie, marquée par la présence de plusieurs personnalités sportives et politiques. 

Outre Mahrez et Matoub, plusieurs autres sportifs algériens, qui ont brillé de milles feux pendant l’année 2018 ont été primés lors de cette cérémonie, à commencer par les « Espoirs » qui étaient au nombre de cinq, dont deux boxeurs et deux spécialistes en athlétisme.