Algérie

Mustapha Dahleb, ancien attaquant du PSG, fait citoyen d’honneur de la ville de Saint-Germain-en-Laye !

14 février 2019 à 15h15
L’ancien international algérien, qui a fait les beaux jours du Paris-Saint-Germain dans les années 70, a été fait citoyen d’honneur par Arnaud Péricard, Maire de la ville de Saint-Germain-en-Laye, et a été honoré par son ancien club.

Une cérémonie a été organisée en l'honneur de Mustapha Dahleb le jeudi 7 février 2019 à l’Hôtel de Ville de Saint-Germain-en-Laye en présence de l’ambassadeur d’Algérie en France, Abdelkader Mesdoua, de Raymond Domenech, d'Antero Henrique, directeur sportif du PSG, et d'anciens joueurs parisiens (Safet Susic, Vincent Guérin, Edvin Murati, Jean-Michel Moutier, Pierre Reynaud, François Brisson...).

Il a reçu un présent et une écharpe de la sélection algérienne de la part de l’Ambassadeur d'Algérie et une écharpe du CUP du président du Collectif Ultras Paris.

A 67 ans, Mustapha Dahleb, qui avait été fennec du siècle en 2001, est considéré comme la première star du PSG ! Il a joué pour le club parisien de 1974 à 1984 en devenant capitaine en 1976 et ayant marqué 103 buts.