L'appel d'une fille pour sauver son père !
6 mars 2018 à 7h20 par La rédaction
"Mon père, premier amour de ma vie du haut de mes 19 ans, a été diagnostiqué d'une grave maladie qui lui promet une mort certaine s'il ne reçoit pas très vite les soins appropriés. Pourtant la Tunisie ne le soignera pas, car elle ne dispose pas des moyens pour soigner cette maladie sur un patient de plus de 50 ans..."
Tunisien, Faouzi, 62 ans,est gravement malade. Diagnostiqué à tort leucémique par un hôpital de Tunis, ce mécanicien de Ben Arous a effectué plusieurs séances de chimiothérapie qui ont, selon sa famille, « aggravé la situation ».
Aujourd'hui, Faouzi a besoin en urgence d’une greffe de moelle osseuse. Problème : une telle opération (et son lourd suivi médical nécessitant une hospitalisation de plusieurs mois) coûte une fortune, estimée sur devis à plus de 400.000€.
Sa famille, et notamment sa fille Myriam, une jeune Tunisienne de 19 ans, a lancé un appel aux dons pour financer cette opération car étant ressortissant Tunisien, Faouzi ne bénéficie pas de la Sécurité sociale...
CAGNOTTE EN LIGNE : https://www.okpal.com/sauvez-mon-pere
Encore une fois, si vous ne pouvez pas l'aider financièrement, pensez à liker, commenter et partager son appel à la solidarité ! ♥