Algérie

Kahina, profession : yogi !

02 avril 2019 à 11h40
Après un tour de l’Asie, Kahina, alias Yogini Infinity, est l’une des rares femmes d’origine maghrébine professeur de yoga.

Formée par l'école Sri Yoga Ashram dans la pure tradition indienne, elle s’est spécialisée en « hatha-yoga » (travail des postures) et en « yoga vinyasa » (yoga dynamique) avant d’être diplômée en aromathérapie par la Fédération Française d'Aromathérapie.

Aujourd’hui cette jeune femme de 28 ans allie parfaitement les bienfaits des huiles essentielles au yoga.

Lors de ses nombreux voyages à travers toute l'Asie, Kahina a pu approfondir sa pratique du yoga en faisant du voyage un vrai mode de vie. Elle parcourt ainsi près de 20 pays en 3 ans toujours en en donnant une place centrale au yoga : Nouvelle Zélande, Indonésie, Thaïlande, Cambodge, Sri Lanka, Algérie, Emirats-Arabes-Unis, Australie, Japon, Singapour, Hong Kong, Vietnam…

Lors de son séjour en Thaïlande, elle vit dans la jungle auprès de moines qui l’initient à la méditation qu’elle intègre par la suite, avec la visualisation, à ses cours.

Aujourd’hui, Kahina partage sa pratique du yoga et fait bénéficier à ses élèves des multiples effets de la discipline, dont la réduction du stress et l’amélioration du bien-être général (physique et mental).

Pour contacter Kahina (Yogini Infinity) :
Site web : http://www.yogini-infinity.fr/
Email : Yogini.infinity@gmail.com
Facebook : Yogini Infinity
Instagram : @Yogini.infinity