Maroc

ASL Airlines France met en place des vols spéciaux Oujda/Paris !

27 mai 2021 à 18h04
Crédit photo : DR ASL Airlines France

À compter du 5 juin, la compagnie ASL Airlines France assurera des vols spéciaux au départ de la ville marocaine d’Oujda à destination de Paris.

Ces vols spéciaux au départ d’Oujda permettront à toutes les personnes qui le doivent, pour des raisons impérieuses, de rejoindre la France alors que les frontières avec le Maroc sont encore fermées pour causes de crise sanitaire.

"Depuis 2016, ASL Airlines France est présente sur la desserte d’Oujda. Il était donc évident pour la compagnie, en période de restriction de voyages, de répondre aux besoins de déplacements indispensables entre cette région du Maroc et la France" a déclaré Éric Vincent, directeur commercial et du programme d’ASL Airlines France.

Tous les vols seront effectués dans le strict respect des règles sanitaires en vigueur. La compagnie s’engage à mettre en place les mesures adoptées par le gouvernement et fera respecter scrupuleusement à ses passagers le protocole sanitaire adéquat.

Les réservations pour les vols spéciaux Oujda-Paris CDG sont ouvertes sur le site internet de la compagnie www.aslairlines.fr.

À propos d’ASL Airlines France

ASL Airlines France est une compagnie aérienne française.

Depuis 20 ans, elle effectue des vols passagers pour les principaux tours opérateurs français et européens. La compagnie dessert également un réseau de lignes régulières au départ de France qui lui permet de proposer aux clients individuels une offre de qualité à des tarifs attractifs. Elle effectue, de plus, des vols passagers à la demande : vols VIP, vols incentives, navettes d’entreprise.

ASL Airlines France est membre du Groupe ASL Aviation Holdings, un groupe leader de services d’aviation qui opère à l’international sous sa propre marque ainsi que pour le compte des principaux intégrateurs de fret express et d’opérateurs postaux.

Le Groupe ASL comprend quatre compagnies aériennes en Europe, une compagnie aérienne cargo en joint-venture en Thaïlande et une compagnie aérienne low-cost associée en Afrique du Sud. Les compagnies françaises et sud-africaines opèrent de surcroit des vols passagers. ASL Aviation Holdings dispose d’une flotte de 140 appareils allant du B747-400 à l'ATR72.