Maroc

Air Arabia Maroc lance 5 nouvelles liaisons vers la France

17 mars 2021 à 14h35 Par Manuel Mariani
Crédit photo : D.R.

La compagnie low-cost marocaine Air Arabia Maroc renforcer son programme 2021 avec 5 nouvelles liaisons vers la France au départ de Fès, Oujda et Casablanca à partir du 28 mars.

Désormais, il sera possible de rallier l’aéroport de Fès-Saïss depuis Marseille le lundi, le jeudi et le dimanche.

Pour voyager à d'Oujda, ce sont 3 nouvelles liaisons qui sont également ouvertes, avec un départ depuis Marseille le mardi et le jeudi, de Toulouse le lundi et le vendredi, et même trois vols par semaine depuis Paris le mardi, le jeudi et le samedi.

Nouveaux vols depuis Bordeaux, enfin, et à destination de Casablanca, le lundi et le vendredi.

En ajoutant ces nouvelles liaisons à son programme d’été, Air Arabia Maroc continue de renforcer son engagement à servir le secteur du transport aérien au Maroc.

Les clients d’Air Arabia Maroc qui souhaitent profiter de cette nouvelle offre peuvent s’adresser à tous les canaux de ventes de la compagnie : son site internet et son centre d'appels, son réseau d’agences partenaires ou directement à l'aéroport.

Air Arabia rappelle que Le port du masque est obligatoire sur l’ensemble des vols et que ses clients doivent se conformer aux conditions et exigences de voyage disponibles au niveau du site web de la compagnie ainsi que les sites web des autorités locales des pays de destination et de départ.