Le Maroc affrontera le Brésil le 25 mars à Tanger !

17 février 2023 à 14h58 par La rédaction

Les Lions de L’Atlas, classés quatrièmes à la dernière Coupe du monde, auront l'occasion d'affronter le Brésil à Tanger. Les deux équipes se mesureront sur le terrain dans un match qui promet d'être captivant pour les fans de football.

Maroc vs Brésil
Les Lions de l'Atlas affrontera la Seleção le 25 mars 2023 à Tanger.
Crédit : McSPORT

Les Lions de L’Atlas, classés quatrièmes à la dernière Coupe du monde, auront l'occasion d'affronter le Brésil à Tanger. Les deux équipes se mesureront sur le terrain dans un match qui promet d'être captivant pour les fans de football.

Le Maroc, qui a été l'une des belles révélations de la dernière Coupe du monde au Qatar, rencontrera le Brésil lors d'un match amical qui aura lieu le 25 mars prochain au Grand Stade de Tanger.

Cette affiche choc avec le Brésil, qui demeure en tête du classement de la FIFA malgré sa contre-performance au dernier Mondial, ravi les supporters marocains, enthousiastes à l'idée de vivre un match spectaculaire. 

En effet, les Hommes de Walid Regragui auront la chance de défier l'une des équipes les plus prestigieuses de la planète football, dans un match qui promet d'être captivant.

Un duel entre Neymar et Achraf Hakimi 

Le match amical entre le Maroc et le Brésil offrira également une occasion rare de voir s’affronter deux partenaires habituels sous le maillot du PSG, le Brésilien Neymar et le Marocain Achraf Hakimi, s'affronter.

Bien que Neymar ait laissé planer le doute sur son avenir avec l'équipe nationale brésilienne, il a récemment déclaré qu'il pourrait continuer à jouer pour son pays jusqu'à la prochaine Coupe du Monde en 2026. Ce match sera donc l'occasion de voir ces deux joueurs de classe mondiale s'affronter sur le terrain dans un contexte différent de leur collaboration habituelle au PSG.

La Seleção  sans sélectionneur !

La rencontre entre le Maroc et le Brésil sera le seul match des dates FIFA du printemps pour la Seleção, selon la CBF.  Pour le président de la Fédération, Ednaldo Rodrigues, ce match marque le début d'un nouveau cycle pour le football brésilien et affronter un adversaire de taille comme le Maroc sera un bon test pour son équipe. 

En attendant la nomination d'un nouveau sélectionneur permanent, l'entraîneur des U20, Ramon Menezes, assurera l'intérim sur le banc de la Seleção. Ce match amical sera donc l'occasion pour le Brésil de se préparer en vue des prochaines échéances internationales, dans un contexte de transition pour l'équipe nationale.

Le Pérou également au menu ! 

Après cette rencontre, l'équipe nationale marocaine se rendra en Espagne pour affronter l'équipe péruvienne lors d'un deuxième match amical prévu le mardi 28 mars, sur le terrain Cívitas Metropolitano de Madrid.