Badr Hari : un retour sur le ring en décembre pour le Glory !

Badr Hari, le célèbre kickboxeur marocain, s'apprête à faire son retour sur le ring, en décembre prochain, dans le cadre d’un tournoi de poids lourds organisé par Glory.

Publié : 20 février 2023 à 15h45 par La rédaction

Badr Hari

La légende Badr Hari, 125 combats pour 106 victoires, a exprimé son enthousiasme quant à l'organisation du tournoi de poids lourds. Sur les réseaux sociaux, le triple champion du monde des poids lourds de kickboxing et triple champion du monde des poids lourds du K1 a déclaré être « super motivé... Enfin ! ».

En octobre dernier, le kickboxeur marocain avait évoqué la possibilité de prendre sa retraite après sa défaite contre Alistair Overeem. Cependant, dans une vidéo publiée sur Instagram, il a laissé entendre qu'il envisageait de faire son grand retour sur le ring.

Un retour tant attendu par ses fans 

Son compatriote marocain, Jamal Ben Saddik, est également susceptible de participer au tournoi prévu en décembre, à condition qu'il ait terminé de purger sa suspension de quinze mois pour dopage.

Cependant, la participation du champion poids lourds en titre, Rico Verhoeven, est incertaine en raison d'une récente blessure au genou pour laquelle il a subi une intervention chirurgicale.

Un événement à ne pas rater 

Le tournoi des poids lourds organisé par Glory va réunir huit des meilleurs combattants de kick-boxing qui s'affronteront sur le ring. Bien que le champion en titre, Rico Verhoeven, ne soit pas en mesure de participer, la probable présence de Badr Hari ajoutera une dimension supplémentaire à l'événement. 

Le natif de kénitra est connu pour être un adversaire redoutable qui donne du fil à retordre à ses adversaires. Les fans de Hari sont impatients de voir son retour sur le ring, espérant qu'il sera en mesure de revenir, à 38 ans (39 ans en décembre), en force.