Gagnez vos places pour One Night In Algeria !

3 janvier 2022 à 20h44

Tentez de gagner 2 places pour le concert de One Night In Algeria du 14 janvier 2022 à 20h à l'Olympia. Pour cela, envoyez BEURFM au 71718 (65c hors coût d'envoi) ; tirage au sort tous les jours entre 6h et 9h dans la Matinale !

ONIA

Avec Cheba Zahouania, Hamidou, Sofiane Saidi, Yasmine Ammari, Mok Saib, Meziane Amiche, Dalia Chih, Beihdja Rahal, Tighri Uzar.
Maîtres de cérémonie : Hana Guezzar et Cheikh Nhari.
 
Après 2 longues années de fermeture des frontières avec l'autre rive de la méditerranée, les algériens, amis de l'Algérie et amateurs de la musique DZ, ont enfin leur grand rendez-vous : le vendredi 14 janvier 2022, pour un concert unique et caritatif sur la scène mythique de l'Olympia. 
 
Une soirée festive, intergénérationnelle, durant laquelle le spectateur sera plongé au cœur de l'Algérie, et découvrira les plus grands classiques de son répertoire musical. 

Un véritable trait-d'union entre nostalgie du passé et espoir en l'avenir.
 
« One Night In Algeria », ce n'est pas seulement la fête et la musique, c'est aussi la citoyenneté et l'engagement car une partie des profits sera reversée à l'Association Franco-Algérienne de Pneumologie.