(Communiqué officiel) Mennel Ibtissem ne se laissera pas insulter

13 février 2018

Mennel Ibtissem a finalement choisi de se retirer de la compétition The Voice, déçue de voir que le message de paix et fraternité qu'elle voulait faire passer ait été dévoyé. 

La jeune chanteuse qui avait séduit le jury du télé-crochet mais aussi les téléspectateurs, n'entend pas pour autant se laisser insulter sans réagir. Son avocat, Maitre Hosni Maati a publié un communiqué:

"Mennel s’efforce de vivre dignement des moments extrêmement difficiles tout en se montrant particulièrement soucieuse de faire preuve d’empathie et de respect envers ceux qui interrogent ses pensées.

Pourtant, certains ont décidé de la mettre en accusation sans lui laisser le bénéfice du doute quand d’autres se montrent menaçant et injurieux.

Consigne nous a été donnée de poursuivre ceux qui, par leur virulence, vont au-delà du débat légitime dans une société démocratique.

Elle ne souhaite pas, à ce jour, répondre aux nombreuses sollicitations des médias."

Il y a quelques jours, le champion de boxe Patrice Quarteron avait qualifié la jeune artiste "d'immonde cancer". Le chroniqueur de Touche pas à mon poste sur C8, Benjamin Castladi, l'avait accusé de "propagande terroriste".