L'idée confinée du 25-03-2020 : Epicery.com

25 mars 2020 à 01h00

Les Idées Confinées de Manu du 25-03-2020 : faire son marché avec Epicery.com

EPICERY.COM : VOS COMMERCANTS LIVRES CHEZ VOUS !

C’est LA solution simple et efficace des citoyens qui souhaitent continuer à bien manger grâce à des produits de qualité.

Epicery.com sélectionne des artisans de quartier au savoir-faire unique pour faire son marché en ligne et se faire livrer quand on le souhaite, les produits de son primeur, boucher, poissonnier, fromager, pâtissier, et bien plus encore, grâce au partenariat réalisé avec le groupe Monoprix.

Il est enfin possible de remplir son frigo en quelques clics avec des bons produits frais, et de retrouver le temps et le plaisir de cuisiner à la maison ! Tout cela au même prix qu’en boutique et à partir de 2,90€ de livraison sur epicery.com, Apple store et Google play.

Lancé par Edouard Morhange, Elsa Hermal et Marc Menasé à la fin de l’année 2016 à Paris, financé et accompagné par des serial entrepreneurs (Xavier Niel de Free, Ronan Lemoal d’Arkea, Michael Bénabou de Vente-Privée, Jean-David Blanc de Molotov, Romain Afflelou, …), epicery compte aujourd’hui plus de 400 commerçants partenaires à Paris, Lyon et Villeurbanne, et se déploie actuellement sur l’ensemble du territoire. RDV sur le site pour avoir connaissance des nouvelles villes référencées : www.epicery.com

EPICERY LANCE SON SERVICE SUR TOUT LE TERRITOIRE FRANÇAIS, POUR LIVRER LES PRODUITS DES COMMERCANTS ALIMENTAIRES DE QUARTIER A LEURS CLIENTS PENDANT LA PERIODE DE CONFINEMENT

EPICERY, l’application leader qui livre plus 400 commerces de bouche de quartier à Paris, Lyon et Villeurbanne, lance son service partout en France pour permettre aux commerçants de déployer leur boutique en ligne en 24 heures.

Le déploiement était acté, la crise du COVID-19 a accéléré le calendrier de l’entreprise, qui fait face à une très forte augmentation des demandes partout en France, autant côté clients que côté commerçants.

Sélectionnée par le ministère de l’Economie, epicery vient de développer une solution de mise en ligne accélérée, afin d’équiper des commerçants partout en France sous 24 heures.

Epicery a également doublé la taille de son support clients, et vise l’ouverture à des milliers de commerçants dans les quatre prochaines semaines. Parmi les prochaines villes s’ouvrant aux services d’epicery : Marseille, Toulouse, Montpellier, Bordeaux, Strasbourg, Lille, Nantes, Valenciennes, Nancy, Angers, Limoges, Nice, Rennes, Grenoble, Clermont-Ferrand, Caen, Saint-Étienne, Orléans, Colmar, Dijon, Metz, Rouen, Le Havre, Tours, Nîmes, Reims, Amiens ou encore Toulon.

La plateforme epicery accueillera dès la fin de cette semaine les demandes des commerçants et artisans de bouche sur l’url suivante : https://commercants.epicery.com/

Afin de soutenir les commerçants durant cette période de crise, epicery offre l’abonnement à sa plateforme à tous les nouveaux commerçants qui la rejoindront durant le confinement.

En 24h, les boutiques en ligne des commerçants seront ainsi accessibles aux consommateurs, par le biais de l’application epicery (Google play ou Apple store) ou du site web www.epicery.com. Les commandes pourront être livrées sans contact au domicile du client sur des créneaux de 2h, dans plus de 40 villes françaises ou disponibles en Click & collect partout ailleurs, directement chez le commerçant afin de passer le moins de temps chez celui-ci.

Pour sa propre consommation ou celle de ses proches, epicery assure un service reconnu sur des produits frais, de qualité, issus des commerçants de son propre quartier.