Algérie

Le Festival d’Humour de Paris dédie une soirée à l’humour franco-algérien !

12 février 2019 à 10h25
Soirée France-Algérie 2018 à l'Olympia
Crédit photo : Laura Gilli

Après avoir réuni plus de 300 artistes en trois ans dans les plus grandes salles parisiennes et rassemblé près de 50 000 festivaliers, le Festival d’Humour de Paris est de retour pour une quatrième édition du 13 au 26 février 2019 au Grand Rex.

En à peine trois ans, le Festival d'Humour de Paris (FUP) s’est hissé au niveau des plus prestigieux festivals d’humour internationaux et est aujourd’hui le plus grand événement humour de France. 

Au programme de cette nouvelle édition, des soirées créées spécialement pour l’occasion, des thématiques inédites et tous les styles d’humour représentés. 

Après le succès de « France-Algérie, histoire d’en rire » à l’Olympia en janvier 2018, le Festival d’Humour de Paris offre un nouveau rendez-vous samedi 16 février 2019 à 20h au Grand Rex pour une nouvelle soirée inédite autour de l’humour franco-algérien. 

Une salle deux fois plus grande pour deux fois plus de rires, d’ambiance et de youyous avec les meilleurs humoristes du moment : Wahid, Farid Chamekh, Nadia Roz, Ines Reg, Kamel Abdat, Booder, Redouane Bougheraba, Reda Seddiki, Wary Nichen, Foudil Kaibou, Kader Bueno...