A la Une

Deliveroo dévoile sa collection d'œufs de Pâques

02 avril 2021 à 10h16 Par Manuel Mariani
Crédit photo : D.R.

Cette année pour Pâques, Deliveroo a imaginé une collection inédite d'œufs en chocolat aux saveurs surprenantes, bousculant ainsi les traditions !

Finie la chasse aux œufs, les douceurs chocolatées seront désormais déposées à la porte des fins gourmets. Pour rendre ce moment encore plus spécial, et changer des classiques poules ou lapins en chocolat, l’application de livraison a imaginé une collection exclusive de 4 œufs aux saveurs originales, inspirée par les plats préférés des utilisateurs !

Que l’on soit petit ou grand, les fêtes de Pâques offrent un moment de convivialité et de plaisir gustatif ! Pour rendre ces fêtes plus surprenantes cette année, Deliveroo a laissé place à son imagination avec une boîte composée de 4 oeufs aux goûts aussi insolites que savoureux, inspirés par les plats préférés de ses clients et que l'équipe de la matinale de Beur FM a testé pour vous :

  • L’oeuf “Sushi” : Un oeuf spécialement imaginé pour les amateurs de sushi. Un chocolat noir épicé avec le wasabi, mais étonnamment savoureux, la combinaison avec le riz soufflé offre un équilibre à sa texture originale.
  • L’oeuf “Poké Bowl” : Le Poké bowl est un des plats les plus populaires de ces dernières années et il fallait absolument rendre hommage à ce plat exotique dans la sélection d'oeufs de Pâques Deliveroo. Le mélange du riz soufflé et de la mangue entouré de chocolat plonge instantanément les gourmands dans l’univers savoureux du poké bowl.
  • L’oeuf “Pizza Hawaïenne” : On connait tous ce fameux débat sur l’ananas et la pizza. Pour Deliveroo, pas de doute, si certains trouvent que l’ananas n’a pas sa place sur une pizza, il a bel et bien sa place dans un délicieux oeuf au chocolat !
  • L’oeuf “Banana Milkshake” : Pour un dessert, banane-chocolat est le type d'association qui fonctionne à tous les coups et met tout le monde d’accord ! Ces deux ingrédients incontournables du Milkshake, sont également délicieux en version oeuf de pâques.

Pour le plus grand plaisir de tous, les oeufs de Pâques ont été développés par The Belgian Chocolate Makers de Bruxelles. Ces oeufs seront exclusivement disponibles sur Deliveroo dans une sélection de restaurants à Paris, Bordeaux, Marseille et Lyon.

Une boîte à commander dès le vendredi 2 avril, directement sur l’application via les différents restaurants partenaires et sur le site deliveroo.fr au prix public de 10€ !