Wahrani

Fin du jeu le 10 janvier 2020

Toute cette semaine, Beur FM vous offre des places pour le concert Wahrani qui aura lieu le 17 janvier 2020 à 20h30 au Nouveau Cap d’Aulnay-sous-Bois.
Pour participer, envoyez BEURFM au 71718 (65 centimes hors coût d'envoi) !

Amis de longue date, ayant déjà collaboré au sein de l’Orchestre National de Barbès, Mustapha Mataoui et Mehdi Askeur se réunissent aujourd’hui autour du projet WahRani et s’entourent de talentueux musiciens reconnus dans le milieu de la worldmusic : Kamal Mazouni à la basse, Amar Chaoui aux percussions et Hugo Proy à la clarinette.

WahRani, c’est un style de musique né dans cette ville cosmopolite ouverte sur le monde, qui a toujours symbolisé la joie de vivre, la liberté et la tolérance : Oran « la radieuse » .

WahRani, c’est un désir de voyage au siècle dernier, quand les rythmes latins et les mélodies espagnoles dansaient avec la poésie bédouine et la musique orientale.

C’est aussi l’envie de partager un répertoire de compositions originales et de chansons populaires revisitées ici par une formation exclusivement acoustique.

Le but : vous embarquer pour un mariage des cultures à travers une création latinOrientale originale.

Bon voyage !

Informations : https://www.aulnay-sous-bois.fr/agenda/loisirs/culture/par-type/musique-et-concert/wahrani/
Réservations : https://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/ticket-evenement/musiques-d-orient-maghreb-wahrani-manfsfpl-lt.htm