Jeux Concours

Farid Chamekh

Toute cette semaine, Beur FM vous offre des places pour le spectacle de Farid Chamekh qui aura lieu le 24 janvier 2020 à 20h30 au Nouveau Cap.
Pour participer, écoutez la Matinale (6h-8h) et l’Aprèm (14h-17h) ! C’est l’histoire d’un mec qui n’était pas destiné à faire ce qu’il fait aujourd’hui et qui ne se trouve jamais au bon endroit… C’est peut-être parce qu’il est originaire d’une province qu’on ne trouve même pas sur la carte météo…? De sa campagne natale, il n’aurait jamais dû se retrouver à Sao Paulo pour apprendre la Capoiera ni obtenir un poste dans la fonction publique et encore moins jouer des sketchs dans un hôpital psychiatrique…. Alors quand Jamel le sollicite pour la première partie de sa tournée et qu'il se retrouve devant François Hollande, Jean Paul Belmondo ou Monica Bellucci, il regarde son parcours avec un certain étonnement… A l’approche de la quarantaine, il est peut-être temps d’essayer d'exploiter ses névroses et de mettre en avant son regard aiguisé sur la société et ses failles. Informations : https://www.aulnay-sous-bois.fr/agenda/loisirs/culture/par-type/humour/farid-chamekh/
Réservations : https://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/ticket-evenement/one-man-woman-show-farid-chamekh-mandqtbn-lt.htm

Toute cette semaine, Beur FM vous offre des places pour le spectacle de Farid Chamekh qui aura lieu le 24 janvier 2020 à 20h30 au Nouveau Cap.Pour participer, écoutez la Matinale (6h-8h) et l’Aprèm (14h-17h) !

C’est l’histoire d’un mec qui n’était pas destiné à faire ce qu’il fait aujourd’hui et qui ne se trouve jamais au bon endroit… C’est peut-être parce qu’il est originaire d’une province qu’on ne trouve même pas sur la carte météo…?

De sa campagne natale, il n’aurait jamais dû se retrouver à Sao Paulo pour apprendre la Capoiera ni obtenir un poste dans la fonction publique et encore moins jouer des sketchs dans un hôpital psychiatrique….

Alors quand Jamel le sollicite pour la première partie de sa tournée et qu'il se retrouve devant François Hollande, Jean Paul Belmondo ou Monica Bellucci, il regarde son parcours avec un certain étonnement… A l’approche de la quarantaine, il est peut-être temps d’essayer d'exploiter ses névroses et de mettre en avant son regard aiguisé sur la société et ses failles.

Informations : https://www.aulnay-sous-bois.fr/agenda/loisirs/culture/par-type/humour/farid-chamekh/ Réservations : https://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/ticket-evenement/one-man-woman-show-farid-chamekh-mandqtbn-lt.htm

Fin du jeu le 17 janvier 2020

Wahrani

Toute cette semaine, Beur FM vous offre des places pour le concert Wahrani qui aura lieu le 17 janvier 2020 à 20h30 au Nouveau Cap d’Aulnay-sous-Bois.
Pour participer, envoyez BEURFM au 71718 (65 centimes hors coût d'envoi) ! Amis de longue date, ayant déjà collaboré au sein de l’Orchestre National de Barbès, Mustapha Mataoui et Mehdi Askeur se réunissent aujourd’hui autour du projet WahRani et s’entourent de talentueux musiciens reconnus dans le milieu de la worldmusic : Kamal Mazouni à la basse, Amar Chaoui aux percussions et Hugo Proy à la clarinette.

WahRani, c’est un style de musique né dans cette ville cosmopolite ouverte sur le monde, qui a toujours symbolisé la joie de vivre, la liberté et la tolérance : Oran « la radieuse » .

WahRani, c’est un désir de voyage au siècle dernier, quand les rythmes latins et les mélodies espagnoles dansaient avec la poésie bédouine et la musique orientale.

C’est aussi l’envie de partager un répertoire de compositions originales et de chansons populaires revisitées ici par une formation exclusivement acoustique.

Le but : vous embarquer pour un mariage des cultures à travers une création latinOrientale originale.

Bon voyage ! Informations : https://www.aulnay-sous-bois.fr/agenda/loisirs/culture/par-type/musique-et-concert/wahrani/
Réservations : https://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/ticket-evenement/musiques-d-orient-maghreb-wahrani-manfsfpl-lt.htm

Toute cette semaine, Beur FM vous offre des places pour le concert Wahrani qui aura lieu le 17 janvier 2020 à 20h30 au Nouveau Cap d’Aulnay-sous-Bois.Pour participer, envoyez BEURFM au 71718 (65 centimes hors coût d'envoi) !

Amis de longue date, ayant déjà collaboré au sein de l’Orchestre National de Barbès, Mustapha Mataoui et Mehdi Askeur se réunissent aujourd’hui autour du projet WahRani et s’entourent de talentueux musiciens reconnus dans le milieu de la worldmusic : Kamal Mazouni à la basse, Amar Chaoui aux percussions et Hugo Proy à la clarinette. WahRani, c’est un style de musique né dans cette ville cosmopolite ouverte sur le monde, qui a toujours symbolisé la joie de vivre, la liberté et la tolérance : Oran « la radieuse » .WahRani, c’est un désir de voyage au siècle dernier, quand les rythmes latins et les mélodies espagnoles dansaient avec la poésie bédouine et la musique orientale. C’est aussi l’envie de partager un répertoire de compositions originales et de chansons populaires revisitées ici par une formation exclusivement acoustique. Le but : vous embarquer pour un mariage des cultures à travers une création latinOrientale originale. Bon voyage !

Informations : https://www.aulnay-sous-bois.fr/agenda/loisirs/culture/par-type/musique-et-concert/wahrani/ Réservations : https://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/ticket-evenement/musiques-d-orient-maghreb-wahrani-manfsfpl-lt.htm

Fin du jeu le 10 janvier 2020

Gnawa Diffusion

Toute cette semaine, Beur FM vous offre des places pour le concert de Gnawa Diffusion qui aura lieu le 5 décembre 2019 au Phare à Toulouse.
Pour participer, envoyez BEURFM au 71718 (65 centimes hors coût d'envoi) ! Gnawa Diffusion est groupe algérien fondé à Grenoble par Amazigh Kateb. Depuis plus de 25 ans cette bande de copains parcourt le monde et délivre un message universel et militant, entre musiques berbères, kabyles, gnawis, le rock, le rap, le raï, le reggae et le jazz ! Profondément engagé dans le combat pour la paix, la liberté d’expression et le dialogue, Amazigh Kateb incarne le symbole de toute une génération. Il utilise la musique pour aller vers les gens et vulgariser sa pensée. C’est une véritable bête de scène qui fait vibrer les corps et les coeurs.Le groupe revient avec un nouvel album en 2019…
Informations et réservations : https://lephare-tournefeuille.com/evenements/gnawa-diffusion/

Toute cette semaine, Beur FM vous offre des places pour le concert de Gnawa Diffusion qui aura lieu le 5 décembre 2019 au Phare à Toulouse.Pour participer, envoyez BEURFM au 71718 (65 centimes hors coût d'envoi) !

Gnawa Diffusion est groupe algérien fondé à Grenoble par Amazigh Kateb. Depuis plus de 25 ans cette bande de copains parcourt le monde et délivre un message universel et militant, entre musiques berbères, kabyles, gnawis, le rock, le rap, le raï, le reggae et le jazz ! Profondément engagé dans le combat pour la paix, la liberté d’expression et le dialogue, Amazigh Kateb incarne le symbole de toute une génération. Il utilise la musique pour aller vers les gens et vulgariser sa pensée. C’est une véritable bête de scène qui fait vibrer les corps et les coeurs.Le groupe revient avec un nouvel album en 2019…

Informations et réservations : https://lephare-tournefeuille.com/evenements/gnawa-diffusion/

Fin du jeu le 29 novembre 2019

Babylone

Toute cette semaine, Beur FM vous offre des places pour le concert de Babylone au Bataclan.
Pour participer, envoyez BEURFM au 71718 (65 centimes hors coût d'envoi) ! L’excellent ensemble algérois Babylone revient à Paris, plus talentueux que jamais, enflammer la scène mythique du Bataclan.

Véritable phénomène, ce groupe a conquis des millions de fans en faisant souffler un vent frais sur la musique algérienne, créant ce qui a été appelé le style « Dziri ». Sa musique épurée mêle joyeusement pop urbaine et héritage maghrébin, elle parle d’amour et d’horizons incertains se faisant l’écho de toute une génération d’algériens dont elle porte le message d’espoir et de renouveau, plus actuel que jamais.

Avec la voix limpide de son chanteur charismatique Amine Djemmal et ses six talentueux musiciens, Babylone nous ravira des plus belles chansons de son répertoire, dont la sublime et déjà cultissime « Zina », mais aussi d’autres trésors de la musique maghrébine… Informations : https://www.facebook.com/events/1147308525440545/
Réservations : https://billetterie.bataclan.fr/meeting/1937/babylone/bataclan/16-11-2019/19h30

Toute cette semaine, Beur FM vous offre des places pour le concert de Babylone au Bataclan.Pour participer, envoyez BEURFM au 71718 (65 centimes hors coût d'envoi) !

L’excellent ensemble algérois Babylone revient à Paris, plus talentueux que jamais, enflammer la scène mythique du Bataclan.Véritable phénomène, ce groupe a conquis des millions de fans en faisant souffler un vent frais sur la musique algérienne, créant ce qui a été appelé le style « Dziri ». Sa musique épurée mêle joyeusement pop urbaine et héritage maghrébin, elle parle d’amour et d’horizons incertains se faisant l’écho de toute une génération d’algériens dont elle porte le message d’espoir et de renouveau, plus actuel que jamais.Avec la voix limpide de son chanteur charismatique Amine Djemmal et ses six talentueux musiciens, Babylone nous ravira des plus belles chansons de son répertoire, dont la sublime et déjà cultissime « Zina », mais aussi d’autres trésors de la musique maghrébine…

Informations : https://www.facebook.com/events/1147308525440545/ Réservations : https://billetterie.bataclan.fr/meeting/1937/babylone/bataclan/16-11-2019/19h30

Fin du jeu le 25 octobre 2019

Souad Massi

Toute cette semaine, Beur FM vous offre des places pour le concert/évènement d’Elissa à l’Olympia.
Pour participer, envoyez BEURFM au 71718 (65 centimes hors coût d'envoi) ! Après son dernier album, El Mutakallimûn, dans lequel elle avait redonné vie à des textes de grands poètes arabes, Souad Massi revient avec un projet très personnel. Un hommage aux femmes, de l’intime à l’universel… Mais aussi un plaidoyer pour les Droits de l’Homme, le droit à la dignité pour tou.te.s. Engagée pour le changement en Algérie, elle exprime ici aussi son soutien à toutes les luttes qui participent à l’ouverture vers l’indépendance. Musicalement, elle choisit de revenir à une formule épurée et au style qui la caractérise, mélange de folk et de chaâbi. Informations : https://www.festivaldemarne.org/artiste/souad-massi/
Réservations : https://web.digitick.com/souad-massi-estelle-meyer-festival-sud-est-theatre-villeneuve-saint-georges-18-octobre-2019-css5-festivaldemarne-pg101-ri6310493.html

Toute cette semaine, Beur FM vous offre des places pour le concert/évènement d’Elissa à l’Olympia.Pour participer, envoyez BEURFM au 71718 (65 centimes hors coût d'envoi) !

Après son dernier album, El Mutakallimûn, dans lequel elle avait redonné vie à des textes de grands poètes arabes, Souad Massi revient avec un projet très personnel. Un hommage aux femmes, de l’intime à l’universel… Mais aussi un plaidoyer pour les Droits de l’Homme, le droit à la dignité pour tou.te.s. Engagée pour le changement en Algérie, elle exprime ici aussi son soutien à toutes les luttes qui participent à l’ouverture vers l’indépendance. Musicalement, elle choisit de revenir à une formule épurée et au style qui la caractérise, mélange de folk et de chaâbi.

Informations : https://www.festivaldemarne.org/artiste/souad-massi/ Réservations : https://web.digitick.com/souad-massi-estelle-meyer-festival-sud-est-theatre-villeneuve-saint-georges-18-octobre-2019-css5-festivaldemarne-pg101-ri6310493.html

Fin du jeu le 18 octobre 2019