Walibi Rhône-Alpes

Fin du jeu le 18 mai 2018

Pour participer, envoyez ZAP au 71718 (65 centimes hors coût d'envoi) !

Fort d’une saison 2017 historique pour le parc avec au total 465 009 visiteurs* venus fouler ses allées, le rythme des nouveautés s’intensifie en 2018. Depuis 2016, Walibi Rhône-Alpes a renouvelé et rethématisé un tiers du parc. Walibi l’a bien compris les investissements et le renouvellement sont les clés de la réussite.

Le parc poursuit sur sa lancée et propose pour la saison 2018 une nouvelle zone baptisée « Festival City », où les visiteurs seront embarqués dans un nouvel univers coloré. Véritable cité imaginaire, les visiteurs déambuleront au rythme des festivités permanentes dans une ambiance fun et chaleureuse.

Première étape cette saison, l’inauguration des Docks de Festival City, situés au bord du lac, en face de l’entrée du parc. Le parc poursuivra la thématisation de la zone jusqu’en 2020 de l’entrée du parc jusqu’au village historique.

Au programme cette saison : 3 nouvelles attractions, dont une à sensations fortes, un nouveau restaurant, une nouvelle boutique, une nouvelle entrée…

WAAA… le Kangourou n’a pas fini de surprendre ses visiteurs. Le parc prend de la hauteur et des couleurs pour une saison qui promet d’être W(H)AAALLUCINANTE.

Plus d'informations sur www.walibi.fr