| S'inscrire | Liste Membres | Calendrier | Recherche |
![]() |
| Outils de la discussion |
|
|
#61 | |
|
Membre Actif
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#62 | |
|
Membre Actif
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#63 |
|
Membre Actif
|
Citation:
Là je meurs. Mais une de ces bombes!!!!!! C'est pas possible, c'est une Suedoise?!!! De ces yeux! |
|
|
|
|
|
#64 |
|
Membre Gold
|
|
|
|
|
|
|
#65 | |
|
Membre Actif
|
Citation:
J'ai aussi un pote algérien blond aux yeux bleus. Une pure tete d'alsaco. Pourtt il est lagérien. Mais faut pas oublier quà la base, les "vrais maghrébins" sont de type europpéen". C'est en se mélangant en arabes, qui nous ont convertit à l'islam , qu'on est devenus marrons! ![]() Nb: pour ce qui est de la blondeur de certains algériens,certaines mauvaises langues disent que si lé lagériens sont si blonds, c parce qu'il auraient pas mal fricotté avec les français. Mais bon, ça c'est un peu facile, vous trouvez pas? |
|
|
|
|
|
|
#66 | |
|
Membre Actif
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#67 |
|
Membre Actif
|
Le problème chez nous, (Tunisie, Algérie, Maroc), c'est qu'il maquillent mal de chez mal.
On dirait qu'il prennent tout le maquillage qu'ils ont ramassé pdt l'année et se le balancent sur le visage. AFFREUX. En plus, comme on le constate sur la photo, les maquilleuse arabes ont la FACHEUSE MANIE de mettre du fond de teint 5 TONTS PLUS CLAIRES que la peau ce qui donne un GRIS M*** cramée au soleil!!! Comme ça m'enerve ce complexe!!!!!!!! grrrrrrr |
|
|
|
|
|
#68 | |
|
Membre Actif
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#69 |
|
Membre Gold
|
pourquoi elle representerez que la kabylie ,l'algerie tu veux dire voir du cote de tlemcen une petite ville qui s'appelle "razahouete" ils sont tous blonds(es) aux yeux bleus et il ya partout en algeries des blonds (es) aux yeux clairs, par contre je la trouve sublime!!
|
|
|
#70 | |
|
Membre Actif
|
Citation:
Je ne c pas à quoi tu ressemble et à quoi tu ve ressembler, mais moi, si on me dit: tu ressemble à une espagnole, je le prends comme un compliment! A moins que t'avais envie qu'on disent: Waouah on dirait une anglaise?? ![]() Ahalalal les jeunes beurettes et leur complexe d'infériorité (nb: c pr rire) |
|
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
|
|
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |