Voir la version complète : Quelle communauté!!!
angelinoue
07/12/2005, 11h24
Hello tout le monde,
Suis inscrite depuis à peine 1 semaine et je suis déjà accro des forums,à peine rentrée chez moi que je me connecte sur bfm ...faut dire que l'on ne s'ennuie pas avec vous et fou rire assuré ...ça me replonge un peu dans cette bonne ambiance algèrienne:icon14:
Spéciale dédicace à Imene,Iko,Yassine,Fretlessbass,Mimi,algerianbeauty,Revils..vous devriez monter une troupe theatrale,vous feriez fureur!!!:096:
Par contre,y'en a un qui me laisse perplexe:Axis:c'est le corbeau du forum,tjs à l'affût de nouvelles morbides sur Boutef &Co...vous pouvez pas lui trouver une autre occupation?
cheers:)
Hello tout le monde,
Suis inscrite depuis à peine 1 semaine et je suis déjà accro des forums,à peine rentrée chez moi que je me connecte sur bfm ...faut dire que l'on ne s'ennuie pas avec vous et fou rire assuré ...ça me replonge un peu dans cette bonne ambiance algèrienne:icon14:
Spéciale dédicace à Imene,Iko,Yassine,Fretlessbass,Mimi,algerianbeauty,Revils..vous devriez monter une troupe theatrale,vous feriez fureur!!!:096:
Par contre,y'en a un qui me laisse perplexe:Axis:c'est le corbeau du forum,tjs à l'affût de nouvelles morbides sur Boutef &Co...vous pouvez pas lui trouver une autre occupation?
Si moi je suis un corbeau, toi t'es une djaja!
Hello tout le monde,
Oh eh bien ravi que cela te plaise....... Je me suis tjs demandé ce que les forumiste et les invités de passage sur le forum pouvait penser de moi..... Apparament je les fai bien rire mdrrrrrrr
salut angelinou ravie que nos delires te plaisent
et en esperant te lire plus souvent !!
bizz
btw: welcome, mrahba bik
angelinoue
07/12/2005, 11h34
Si moi je suis un corbeau, toi t'es une djaja!
attn tu vas choper une sale fièvre kot kot
angelinoue
07/12/2005, 11h35
Oh eh bien ravi que cela te plaise....... Je me suis tjs demandé ce que les forumiste et les invités de passage sur le forum pouvait penser de moi..... Apparament je les fai bien rire mdrrrrrrr
c'est encore mieux que bila houdoud...
angelinoue
07/12/2005, 11h37
salut angelinou ravie que nos delires te plaisent
et en esperant te lire plus souvent !!
bizz
btw: welcome, mrahba bik
merci iko...j'essayerai même si je n'ai pas trop le temps de le faire mais bon,feraide mon mieux!bise
Et pourquoi pas moi tu m'aimes pas?:icon9:
angelinoue
07/12/2005, 11h47
Et pourquoi pas moi tu m'aimes pas?:icon9:
si si excuse moi:bowdown: ,j'imagine qu'il y'en a d'autres encore mais je finirai pas retenir tous vos pseudos..bisous zitoun et samhiyi encore!
si si excuse moi:bowdown: ,j'imagine qu'il y'en a d'autres encore mais je finirai pas retenir tous vos pseudos..bisous zitoun et samhiyi encore!
C'est pas grave mais on vaut tous la meme chose:icon14:
nan c'est pas vrai
faut se mefier des zitoun c'est vicieux !!
angelinoue
07/12/2005, 11h56
C'est pas grave mais on vaut tous la meme chose:icon14:
taa essah un algérien restera un algérien...on est est uniques!:090:
nan c'est pas vrai
faut se mefier des zitoun c'est vicieux !!
Vicieux et pourquoi:confused1
Tu m'as decu je croyais que tu m'aimais:081:
taa essah un algérien restera un algérien...on est est uniques!:090:
On vaut tous la meme chose mais que entre algerien
oué oué faut se mefier c'est tout, vous vous ramenez discretement avec notre noyau et la pif il se coince et hop tu fini a l'hosto
oué oué faut se mefier c'est tout, vous vous ramenez discretement avec notre noyau et la pif il se coince et hop tu fini a l'hosto
Il faut les achetés denoyautés si tu en a peur.
Je crois que l'on a inventé une espece sans noyau
ou la science va nous menez
Ps;on n'a pas denoyauté mon cerveau
angelinoue
07/12/2005, 12h03
Je préfère me faire ma propre opinion...donc seul le temps me le dira...ya zitooounaaa wech jebek leloued?? ...:)
angelinoue
07/12/2005, 12h05
j'ai cru comprendre que certains avaient de la famille dans coprs médical donc ça va,on sera bien pris en charge!!!
j'ai cru comprendre que certains avaient de la famille dans coprs médical donc ça va,on sera bien pris en charge!!!
Moi mais ils se trouvent a El Byadh
angelinoue
07/12/2005, 12h08
Moi mais ils se trouvent a El Byadh
bon,vais éviter de me casser la gueule alors..;
bon,vais éviter de me casser la gueule alors..;
Malgré que certains soins soit gratuit tu devras attendre longtemps ,mais tu seras inscrite sur la feille d'attente
le cercle des algériens disparus :090: ptdrrrrrrrrrrrrrrr:biggerGri
On vaut tous la meme chose mais que entre algerien
le cercle des algériens disparus :090: ptdrrrrrrrrrrrrrrr:biggerGri
On nous a retrouvé.
Tu voudrais pas realiser un film avec nous a ouarzazate?
Moi en guest star?
angelinoue
07/12/2005, 12h29
Question:je me demandais si vous étiez connectés au boulot ou chez vous?
C'est vrai qu'à chaque fois que je me connecte,je retrouve les mêmes personnes donc je me demande même si vous bossez ?:confused1
c'est vrai que je ne sais pas grand chose sur les membres...eh oui ana tanik nhab nkaraaj:239:
Question:je me demandais si vous étiez connectés au boulot ou chez vous?
C'est vrai qu'à chaque fois que je me connecte,je retrouve les mêmes personnes donc je me demande même si vous bossez ?:confused1
c'est vrai que je ne sais pas grand chose sur les membres...eh oui ana tanik nhab nkaraaj:239:
Moi je me reveille vers 7h mais le plus souvent a 8h.Je vais vite sur le forum et je reponds a 2 ou 3 trucs puis part en cour a 8h30.
Je reviens pdt la pause de midi parle un peu puis repart et le soir je lache jamais
Au fait ta bien fait de parler de sa je suis en retard ciao:242::096:
en general je me connecte de chez moi
mais c'est pas souvent vu qu'en debut de semaine je suis censé être en cours et en fin de semain au boulot et week end j'ai mieux a faire mdr
et toi miss etqer3idj ?
Je pars j'ai cours ds 10 min
angelinoue
07/12/2005, 12h40
en general je me connecte de chez moi
mais c'est pas souvent vu qu'en debut de semaine je suis censé être en cours et en fin de semain au boulot et week end j'ai mieux a faire mdr
et toi miss etqer3idj ?
ben la miss tout comme vous suit des cours et donc je fais comme tous,pause midi ou le soir je viens faire un tour..là ça va il me reste un peu de temps mais je vais quand même aller manger un bout!!!
à+
angelinoue
07/12/2005, 12h40
Je pars j'ai cours ds 10 min
biz zitoun..à ce soir!
lakamaro
07/12/2005, 12h55
Hello tout le monde,
Effectivement le forum est une drogue pour beaucoup d'entre nous .. lol .. par contre bizzarement ceux ke tu as cité j'ai du mal a les voir comme tu viens de les decrire lol. Autre chose l'ambiance n'est pas typikement algerienne .. maghrebine peut etre mais surement pas qu'algerienne ...
lakamaro
07/12/2005, 16h20
tu disais que t avais du mal a nous voir comme angy nous a décrit
je supposais que t avais des prejugés...mais bon , rien de mechant
sinon l amour , l autre folle n en a jamais recu et a mon avis mourra sans en connaitre la moindre once !
ah tu etais ds la liste looooll .. non rien avoir avec les prejugé c juste ke je ne connais pas assé les forumistes cités .. sa navait rien de pejoratif lol ...
lakamaro
07/12/2005, 16h21
Vous allez pas vous y mettre aussi :crazy: Mais je confirme Fret c'est un homme rien qu'avec ses écrits une femme le sent :239:
Il ma ecris 3 lignes .. comment veux tu ke je le devine looooll ces precedent ecrits je n'en ai aucun souvenir ... lol
Frettless Bass
07/12/2005, 16h22
Vous allez pas vous y mettre aussi :crazy: Mais je confirme Fret c'est un homme rien qu'avec ses écrits une femme le sent :239:
merci yellis tmurthiw !!
et comment le sens tu au fait ?
merci yellis tmurthiw !!
et comment le sens tu au fait ?
A tes pieds et chaussettes!!
A tes écrits et tes réparties, je me souviens d'une soirée où l'on t'avait un peu chambré et ta masculinité était ressorti dans tes propos :078: Plus tes bonnes connaissances du monde musicos :grinning-
lakamaro
07/12/2005, 16h35
au fait Axis c'est Pierre 33 :post:
Ah bon ? et eaiou c ki ?
Menteur tu es aussi pierre 33 , aieou, hakem nawal, inogoud et d'autres .. tu as au moins plus de 10 pseudos dans ce forum. Regardes bien ces ecrits et certains mots ils ressemblent tous. Donc facile a reconnaitre
Il est fou.
lakamaro
07/12/2005, 16h47
Aieou c'est aussi axis7 = pierre 33 = hakem nawel et iznogoud
Non j crois aps c une blague ?????????????????????,
Non je te jure que c'est la verité et je te donne même son prénom qui est djilali que je connais bien dans d'autres forum . Il est algérien de la region de chlef et son pere est harki. Voila qui est axis7 alias pierre 33 alias aieou alias iznogoud etc.......
Tu as oublié mon signe astrologique.
lakamaro
07/12/2005, 16h58
Non je te jure que c'est la verité et je te donne même son prénom qui est djilali que je connais bien dans d'autres forum . Il est algérien de la region de chlef et son pere est harki. Voila qui est axis7 alias pierre 33 alias aieou alias iznogoud etc.......
Alors la jen reviens pas .... il a un comportement assez different selon les pseudo ... j'ai tt de meme du mal a y croire .. iznogoud et marocain sa c uen certitude ...
Alors la jen reviens pas .... il a un comportement assez different selon les pseudo ... j'ai tt de meme du mal a y croire .. iznogoud et marocain sa c uen certitude ...
en fait je suis Labtec.
lakamaro
07/12/2005, 17h08
Peut etre ke c pierre 33 mais je pense pas kil soit tt les pseudo que tu as cités . pui le lien ne pouve rien .. d'autre pars si il a un problem de personnalité je penses ke cela ne regarde ke lui ..
lakamaro
07/12/2005, 17h08
en fait je suis Labtec.
Bsahtek alors ...
non se n'est pas pierre 33 et j'en suis sur car pierre 33 ne parlait rarement du Maroc
lakamaro
07/12/2005, 17h11
non se n'est pas pierre 33 et j'en suis sur car pierre 33 ne parlait rarement du Maroc
g cru ke t'allais dire non c pas pierre 33 car pierre 33 c moi mdrrrrrrrrrrrr ..
et aussi aieou = hakem nawal et d'autres pseudos comme iznogoud aussi regarde la complicité avec mistiko et tu comprendras alors que normalement il ne se connaisse en tant que nouveau pseudo , c'est vraiment bizzare tu ne trouves pas.
Puis-je savoir le "pourquoi" de cette nouvelle calomnie me concernant?
Je n'ai qu'un seul pseudo "pseudo" puisque tous les forumistes sérieux savent qui je suis et je confirme une nouvelle fois qu'il n'y a que dans le forum de "El Watan", où je suis enregistré sous mon nom patronymique de Rogler.
Auriez-vous le courage d'en faire autant? Prouvez-le. :icon10:
g cru ke t'allais dire non c pas pierre 33 car pierre 33 c moi mdrrrrrrrrrrrr ..
Serieux c'est toi Pierre 33?
lakamaro
07/12/2005, 17h13
Serieux c'est toi Pierre 33?
explodrrrrrrrrrrrrrrrrr je parlais de zitoun mdrrrrrrrrrrr ... non moi je suis Amghar entre autre lol ...
Normal il n'est pas marocain , je vous dis qu'axis7 est algérien et comme il est aussi pierre 33 il ne pouvait pas parler d'algérie. Il a change de pseudo et de stratégie car vous ne connaissez pas mister djilali c'est le vrai prenom de pierre 33 donc de axis7 etc... je le connais dans d'autres forums .
C'est quoi le détail qui ta frappé sur l'Algérie et qu'aucun marocain ne puisse connaître?
lakamaro
07/12/2005, 17h14
Je n'ai qu'un seul pseudo "pseudo" puisque tous les forumistes sérieux savent qui je suis et je confirme une nouvelle fois qu'il n'y a que dans le forum de "El Watan", où je suis enregistré sous mon nom patronymique de Rogler.
tu apparais comme un cheuveu ds la soupe .. bizzar tt de meme ...
tu apparais comme un cheuveu ds la soupe .. bizzar tt de meme ...
Tu ne vas pas nous faire le parano toi aussi!
Se que j'ai dit vous a embrouillez:bash: :096: :096:
Excuse moi mais être comparé à Axis7 est un honneur!
lakamaro
07/12/2005, 17h23
Tu ne vas pas nous faire le parano toi aussi!
tu sais a force lol .....
Se que j'ai dit vous a embrouillez:bash: :096: :096:
c'est toi aieou?
c'est toi aieou?
Tu es fou(folle)
as tu deja vu la difference qu'il y a entre ses dires et les miens:confused1
Tu es fou(folle)
as tu deja vu la difference qu'il y a entre ses dires et les miens:confused1
Je suis un mec.
Je suis un mec.
Je sais comme moi
angelinoue
07/12/2005, 20h13
Effectivement le forum est une drogue pour beaucoup d'entre nous .. lol .. par contre bizzarement ceux ke tu as cité j'ai du mal a les voir comme tu viens de les decrire lol. Autre chose l'ambiance n'est pas typikement algerienne .. maghrebine peut etre mais surement pas qu'algerienne ...
Salut ,
je vois qu'il s'est passé bcp de choses cet aprém..thkheltet gaa...bref,pour te répondre,ne considre pas ce que j'ai dit comme du chauvinisme algérien ou quoique ce soit et je n'ai rien contre marocains ou autres mais c'est juste que je me suis plus reconnue dans les personnes citées,j'ai retrouvé un peu le bon humour de chez moi...voilà sans rancune:awink:
hakem nawal
07/12/2005, 20h16
Tu as trois pseudos (en tout cas): aeiou, jacques et Rogler!
angelinoue
07/12/2005, 20h20
Bonsoir à tous,
Je rejoins ifigha et je confirme que Fret est bien un "H"omme.....eh oui suis nouvelle sur forum mais j'en sais déjà des choses...lol...:096:
angelinoue
07/12/2005, 20h25
et moi tu ne m'as pas cité
..mdr...cela veut dire que qq part tu ne m'as pas marqué mais bon,il n'est jamais trop tard pour bien faire....mais en fait,vous allez arrêter,vous êtes trop nombreux,laissez moi le temps de vous connaître enfin:011: ....bon,allez faites moi une liste avec tous vos pseudos,origines,nom du pre,de la mère,lieu de naissance et vous vous présentez un par un ...et un seul à la fois svp,chacun respecte son tour dans la file ok??:biggerGri
angelinoue
07/12/2005, 20h44
je te promets que je n'ai qu'un seul pseudo mais c bien que tu me répondes
ben,c la moindre des politesses? T d'ou wahdani?
angelinoue
07/12/2005, 21h18
je suis français d'origine algérienne et toi en fait tu fé koi dans la vie
algerienne d'origine algerienne...lol...suis étudiante!
Hello tout le monde,
bienvenue:clap:
algerienne d'origine algerienne...lol...suis étudiante!
Ok BZE3ta
tu es nouvelle, alors pouuuuuuuuusssssses toiiiiiiiiiiiii :icon10:
angelinoue
07/12/2005, 21h29
bienvenue:clap:
merci tatayet....
angelinoue
07/12/2005, 21h31
Ok BZE3ta
tu es nouvelle, alors pouuuuuuuuusssssses toiiiiiiiiiiiii :icon10:
chkoun nta???:icon5:
chkoun nta???:icon5:
nti le chkoune nti
ya3la hedra
je suis digman, je tai dit pousses-toi tu prend de la place... :D
angelinoue
07/12/2005, 22h46
nti le chkoune nti
ya3la hedra
je suis digman, je tai dit pousses-toi tu prend de la place... :D
maaliche nzahem???
vBulletin v.3.5.1, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org