Voir la version complète : Belles Algeriennes
http://www.farid-benyaa.com/ecards/images/musique.jpg
c'est très beau, c'est de quel artiste?
il a beaucoup de talents....
http://www.farid-benyaa.com/ecards/images/maquillage.jpg
l'algeroise
c'est ma preferée ,,,,tu vois sissou j'ai le meme khit errouh qu'elle sur le front,
j'aimerais bien te voir un jour le porter....
qd tu viendras chez moi ,,,je te passerai mon karakou et la mahar'ma ( foulard algerois long ) avec laftoul (c'est les fils pendants du foulard) mon karakou est couleurs mauves foncé fait avec fils d'or chaaara pas en fetla ,,et je te mettrais mon khit errouh sur le front comme cette photo,,et le bas est seroual chelka le pantalon special algerois il est doré le mien ,,,,tres joli bien ouvert sur les cotés,,,,,,et on prendra plein de photos souvenirs histoire de se marer ,,,
inch'Allah! on va bien se marrer, mais je n'ai pas vraiment de robes traditionnelles ma vraie robe de mariée est au bled.... c une robe ferghani...
saloua.b
04/12/2005, 19h45
salam rthi!
AHTIK SAHAH pour ses tres belles images .......
j'adore et je trouve que chaque algérienne à sa place...... toutes les femmes sont représentées sur ces gravures ou photos ..... il a bcp de talents je suppose qu'il a dû exposé en france sinon il faut absolument qu'il le fasse que les francais voient le talent que possède certains d'entre nous .........
Souvent on crois que je suis egytienne, ou marocaine .....car je suis soit trop typée pouretre algéienne ou soit j'ai les tres trop fins pour en etre une alors vois savoir moi je suis comme je suis et je suis fier d'en etre une ....algéienne bien sure......rires........ :088:
saloua.b
04/12/2005, 20h04
oui estce qu'il les vend s ses photos:239:
saloua.b
04/12/2005, 20h05
http://www.farid-benyaa.com/ecards/images/houk.jpg
thoukhout
trop belle:085:
bubamara
04/12/2005, 20h05
vous cherchez des belles algériennes, oui je suis là! lool
saloua.b
04/12/2005, 20h06
explique moi ce que veulent dire les annotations je ne comprend pas vraiment:230:
saloua.b
04/12/2005, 20h07
c'est du khabile je crois.....:242:
bubamara
04/12/2005, 22h03
montre nous ta photo belle algerienne!!!!!!lollllll
en fait je suis un peu timide et puis j'mrais pas retrouver ma photo je ne sais où! lool
lilou75020
05/12/2005, 01h01
J'adore les photos que tu as mis sur le forum. Elle sont magnifique!!!!!!
il a du talent machallah! elles sont ttes belles mé j'ai un faible pour l'algeroise qui mets du khol soulignant son charactere coquin et classe..l'algeroise zouakha et fiere!! la kabyle timide et nia..la tlemcenia noble et seduisante..tahya bnat el djazair!! merci pour Imene pour ce thread :-D
lilou75020
05/12/2005, 20h14
tu as oublié une chose ya chebba tu fais partie de ces photos,,,,,,,
T'es un amour!!!!!!:070:
eh ben te sachant tres raffiné,,,,,,je t'offre toutes ces femmes,,,aller on va un peu s'accorder innocemment un peu de reverie,,,:o
.........LOL!
vBulletin v.3.5.1, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org