PDA

Voir la version complète : les croutons...

sissouh
02/12/2005, 22h05
je ne sais pas les faire....
qui peut me dire comment les faire???

merci.

lilou75020
02/12/2005, 22h20
Iiiiiiimmmmmmmmmeeeeeeeeeennnnnnneeeeeeeeeeee!!!!!!!!!

lilou75020
02/12/2005, 22h34
T'inkiète pas!
aujourd'hui je suis allé a la mission locale ki m'ont donner des adresse d'école sur paris.
Je ne lache pas laffaire!!!!!!
et tes la premiere sur la liste pour mon defilé!!!!!
Mouah!!

sissouh
02/12/2005, 22h52
quels croutons ceux que tu mets ds la soupe de poissons ,,ou ceux que tu mets ds les soupes,,,en general??

pour toutes sortes de soupe... tamnini wala là, je savais que tu allais répondre à mon post...:088:

lilou75020
02/12/2005, 23h09
ben heureusement tiens,!!!!,,,je vais te ramener ,,,de la clientele ,,,,,,, dabri rassek faudra assurer,,,,,, yatik essaha ,,,allah inajhek

ya omri ch'hal t'habel,,,,
Inch'Allah!!!

lilou75020
02/12/2005, 23h11
ou alors tu coupe du pain en dés que tu feras gillé et que tu frotera d'ail avec des hesbes aromatiques!!!

lilou75020
02/12/2005, 23h12
pardon je voulais dire herbes aromatique

sissouh
02/12/2005, 23h13
ben je suis disons sans pretention ,,,excellente cuisiniere,,,,
mais les croutons sont tout faits en vendus tout pret,,,
mais bon ,,,je vais essayer d'imaginer comment on peut faire ça
tu prends ,des biscottes,,,que tu coupes en deux ensuite en 4 enfin ta compris ,,il faut etre habile pour avoir de parfais carrés ,,(mdrrrrr) yakha alik ,,,la galere,,
tu prends de l'huile d'olive choisis l amons forte,
que tu imbiberas legerement tes biscottes pui frottes les avec des gousses d'ails,,,,bien mmmm et tu peux aussi les saupoudrer de gruyere et le griller legerement ds le four pour qu'il s'impregnent entres eux tous ces ingredients,,,voila mais laisse pas bcp ds ton four j'ai pas envie que tu me les jette au visage si jamais tu les brules,,,he he ,,,

voila y apas de recette precise enfin pas à ma connaissance mais en y reflechissant c'est ce que j'aurais fait ,,,,improvise ma chere,,,,tout est la dedans ds la cuisine ,,,,

pas mal mais en vérité, tu prends du pain rassis de préférence, tu le frottes dans de l'ail, et tu le fais frire légèrement dans une poêle à peine huilée... en fait, je me débrouille un peu en cuisine... je t"ai mis une réponse concernant la salade de fruit exotique sur le forum rencontre dans le thread de reviles...

lilou75020
02/12/2005, 23h15
Yatek saha hanouna!!!!!!!!!C vrai kon est complete surtout avec tes bonnes critiques!!!!
Mouah!

sissouh
02/12/2005, 23h15
ouais voila tu es plus raffinée que moi ,,,excellente initiative

en discutant des bribes du passé me sont revenues des limbes de mon esprit...

lilou75020
02/12/2005, 23h19
en discutant des bribes du passé me sont revenues des limbes de mon esprit...
Ben voila on ta raviver la mémoire!
Bisous a toi aussi, j'aime bien ton avatar

sissouh
02/12/2005, 23h20
Ben voila on ta raviver la mémoire!
Bisous a toi aussi, j'aime bien ton avatar

merci les filles....
moi aussi je trouve fun le tien et très kikou...

lilou75020
02/12/2005, 23h24
BISOUS BISOUS!!!!!
Garde le morale!!!
On a encore besoin de toi!!

sissouh
02/12/2005, 23h24
comme c'est bien dit ,,,vous etes entrain de me remonter le moral fond les filles ,,car en general les filles ici font tout pour me casser ,elles m'ont pas accepter depuis le debut à part quelques une bien sur ,,,,,,mais vous etes tellement mignonnes

merci merci ,,,je vous adore,,,,vous me redonner bcp d'espoir ,,wallah bcp

moi je suis désolée, j'espère ne pas avoir été froide... tu es venue sur le forum quand j'en suis partie, je ne voulais plus venir mais mes amis m'ont retenue, puis je suis allée les voir à paris et là j'ai décidée de revenir... et quand j'ai vu notre ami en commun qui discutait avec toi, et comme je sais qu'il aume les femmes intelligentes qui ne parlent pas pour rien dire, je me suis dit cette personne doit être variement bien...

sissouh
02/12/2005, 23h32
ma cherie moi encore plus de vous ,,,wallah el ghorba troo dur pour la bledarde que je suis et un pb monstre de communications avc les autres me casse tt le temps,,mais ça va avec vous et certains du forum ,,,je retrouve un equilibre ,,,,comme quoi le virtuel!!!peut aider,,
aller les fille sje vous laisse et vous fait pliens pleins de petits bisous ,,,
je dois dormir ,,,demain doit me lever tot ,,,,
à demain meme heure meme endroit ,,je veux vous retrouver ici okkkkk,,,
ne me laissez pas tomber,,,j'ai trop besoin de vous ,,,,bisesssssss

inch'Allah! et prends bien soin de toi hanouna! bonne chance pour demain et leila sa3ida! id amegaz, azka inch'Allah!

sissouh
02/12/2005, 23h35
tu sais toi ,,,tu merites un super diamant sur ton joli front ,,,tu n'as pas à t'excuser ,,,on se connaissait pas ,,,,et l'heure est venu pour se connaitre c'est comme ça la vie ,,,je t'interdis de culpabiliser pour quoi qu ece soit,,,,tu n'as pas à le faire ok,,car il n'ya aucune raison pour cela,,,,,

j'en serai ravie et ça me ferait très plaisir, tu as de la chance demain soir c la premier samedi depuis un mois que je vais passer à la maison.. donc je serais là demain inch'Allah.. reposes toi bien et reviens nous en forme ya el hanouna!

lilou75020
02/12/2005, 23h46
ma cherie moi encore plus de vous ,,,wallah el ghorba troo dur pour la bledarde que je suis et un pb monstre de communications avc les autres me casse tt le temps,,mais ça va avec vous et certains du forum ,,,je retrouve un equilibre ,,,,comme quoi le virtuel!!!peut aider,,
aller les fille sje vous laisse et vous fait pliens pleins de petits bisous ,,,
je dois dormir ,,,demain doit me lever tot ,,,,
à demain meme heure meme endroit ,,je veux vous retrouver ici okkkkk,,,
ne me laissez pas tomber,,,j'ai trop besoin de vous ,,,,bisesssssss
Repose toi bien et fais de beau rêve et a demain Inch'Allah!!!!
Tu n'es pas une blédarde mais une personne venant de pays adoré ki nous ramène un peu de chaleur du bled.
Bon courage pour demain.
Bisous

micca
03/12/2005, 11h56
c rigolo de voir ca sur la premiere page du forum .... "les croutons" ...
mdr !!!

Calamity
03/12/2005, 23h11
je ne sais pas les faire....
qui peut me dire comment les faire???

merci.

moi j'aurais pris du pain coupé en dé ou comme tu veux,puis je les fais grillé dans une poelle avec un peu de gras('ce que tu préfère)et je les laisse doré .....