PDA

Voir la version complète : little big ********

lorma
26/11/2005, 17h14
:076: salut à tous je voulais juste vous conseiller un livre que j'ai lu et trouvé magnifique alors pour ceux qui aiment les contes philosophiques, je vous conseille little big bou..gnoule de nor eddine boudjedia, l'auteur à l'art de faire rire et et émouvoir son lecteur, sans compter, les jeu de mots les métaphores.....

revil-s
26/11/2005, 17h19
:076: salut à tous je voulais juste vous conseiller un livre que j'ai lu et trouvé magnifique alors pour ceux qui aiment les contes philosophiques, je vous conseille little big ********e de nor eddine boudjedia, l'auteur à l'art de faire rire et et émouvoir son lecteur, sans compter, les jeu de mots les métaphores.....

Oui je l ai vu a la fnac!!!!!!!!!!!!!!!

G lu quelque pages et ca m avait l air assez sympa(avec des vannes du style "je suis kabyle poutant je suis meme pas capable de retrouver le chemin qui relie jijel a béjaia")........ Je crois que ca parle d un architecte qui tente de retrouver ses origines, non?

Mais bon je suis un peu a court d argent donc j attendrai qu il sorte en format de poche pour me l acheter........

lorma
26/11/2005, 18h30
Oui je l ai vu a la fnac!!!!!!!!!!!!!!!

G lu quelque pages et ca m avait l air assez sympa(avec des vannes du style "je suis kabyle poutant je suis meme pas capable de retrouver le chemin qui relie jijel a béjaia")........ Je crois que ca parle d un architecte qui tente de retrouver ses origines, non?

Mais bon je suis un peu a court d argent donc j attendrai qu il sorte en format de poche pour me l acheter........
c'est vrai qu'ils exagèrent sur le prix des bouquin ces dernier temps allez je vais vous mettre un passage qui m'a bien fait sourire

"sur les yeux de ma daronne!qu'est ce que j'vais foutre la bas pays d'guez...crari, ya que des deblèman, on va se faire ch..ier grave...le portable il passe meme pas dans cedeblé". en clair" ma mère en témoigne!à quoi vais je pouvoir occuper mes loisirs dans cette contrée inconnue?notez mon cher que nous n'y rencontrons guère que des gens du terroir...quel désappointement que nous ne puissions communiquer par nos telephones cellulaires , car voyez vous, les ondes ne circulent pas dans cette région hostile"

et bien sarko a un peu de mal à communiquer avec les jeunes des banlieux je pense que notre auteur ferait un bon interprète lol:072: