Voir la version complète : Voyages
Quel pays vous fait le plus réver ?
celui ou tu nes pas lol mdr :up:
Carthagy
02/11/2007, 19h53
Yemen..........ah ! :088:
Pk yemen ?
Quel pays vous fait le plus réver ?l'inde et singapour!:icon10:
J'ai vu un reportage sur le Yemen,c'est vrai que c'est magnifique comme endroit
celui ou tu nes pas lol mdr :up:
donc tu as le choix, n'est ce pas ?
J'ai vu un reportage sur le Yemen,c'est vrai que c'est magnifique comme endroit
Tu aimerais y vivre ?
l'inde et singapour!:icon10:
Pourquoi ces deux pays ?
Carthagy
02/11/2007, 20h02
Pk yemen ?
Leur architecture restée fidèle à elle même depuis des siècle, leur paysage qu'on ne retrouve nulle part ailleur dans le monde arabe (ou le monde tout simplement...)
mekktoub
02/11/2007, 20h02
salam
l'amérique du sud : Perou, Chili
ou bien l'asie centrale
http://www.lerochers.com/carnet-voyage/photo/yemen.jpg
Ils ont des magnifiques maisons
michmich93
02/11/2007, 20h03
bora bora !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Carthagy
02/11/2007, 20h04
Ils ont des magnifiques maisons
En effet, des maison pouvant allé jusqu'a 5 étage pourtant entièrement construite en argile..
http://www.planetroller.com/IMG/jpg/photo_romain.jpg
Tu aimerais y vivre ?
Peut être pas jusque là,je n'ai jamais vu le Yemen en vrai,mais ca avait l'air très beau
En effet, des maison pouvant allé jusqu'a 5 étage pourtant entièrement construite en argile..
http://www.planetroller.com/IMG/jpg/photo_romain.jpg
C la classe
des maisons sur les roches comme ça
Pourquoi ces deux pays ?l'inde est le berceau de l'humanité, la religion est polythéiste, singapour pour le rêve! si ça se fait je devrais aller en inde cette été!
mekktoub
02/11/2007, 20h11
l'inde est le berceau de l'humanité, la religion est polythéiste, singapour pour le rêve! si ça se fait je devrais aller en inde cette été!
le problème de l'inde est la très grande pauvreté qui touche une grande part de sa population et l'indifférence vis à vis de la misère humaine (sans parler des castes) il n'en reste pas moins que les paysages en dehors des grandes villes sont sublimes.
le problème de l'inde est la très grande pauvreté qui touche une grande part de sa population et l'indifférence vis à vis de la misère humaine (sans parler des castes) il n'en reste pas moins que les paysages en dehors des grandes villes sont sublimes.pour l'inde je suis au courant pour les castes, je travaille avec un indien!
Bali
inde/pakistan
EAU
Mexique
Sychelles
Iles cayman
mekktoub
02/11/2007, 20h19
pour l'inde je suis au courant pour les castes, je travaille avec un indien!
pas mal de gens en vacances en Inde ont été dérouté pas cette ségrégation sociale et ce mépris envers les castes les plus pauvres
moi jesuis tenté par le 93 94 92 afin de voir les specimens vivants dhomme prehistorique lol
pas mal de gens en vacances en Inde ont été dérouté pas cette ségrégation sociale et ce mépris envers les castes les plus pauvresles intouchables? oui je sais la plus haute caste les brahmanes, mahtma gandhi voulait supprimé le problème des castes! mais il a été assassiné avant! tourner le dos à ces gens alors autant vivre à eurodisney! non merci, je préfère voir la réalité! c'est au gouvernement de faire quelque chose!
Zitounos
02/11/2007, 20h26
mon frere est actuellment en Inde
de jolie photo mais me dis que la bas on voit seriesuement se qu'est la pauvrete
de jolie photo mais me dis que la bas on voit seriesuement se qu'est la pauvrete
non en effet, mais elle existe, j'aime la chaleur des indiens, sais tu que christophe colomb s'est trompé en découvrant l'amerique, il croyait que c'était l'inde
de jolie photo mais me dis que la bas on voit seriesuement se qu'est la pauvreteen informatique ils sont entrain de battre silicon valley aux états unis! ce pays change!
non en effet, mais elle existe, j'aime la chaleur des indiens, sais tu que christophe colomb s'est trompé en découvrant l'amerique, il croyait que c'était l'inde
lol mdr ptdr tu mas tuée qd tu as evoqué christophe
non en effet, mais elle existe, j'aime la chaleur des indiens, sais tu que christophe colomb s'est trompé en découvrant l'amerique, il croyait que c'était l'indeoui il voulait faire le tour de l'afrique! et il s'est trompé!
lol mdr ptdr tu mas tuée qd tu as evoqué christophe
Et pourquoi très cher ?
Et pourquoi très cher ?
pcq tu passes de chaleur de linde a christophe , pk ca vien ten plein milieu du reste
en informatique ils sont entrain de battre silicon valley aux états unis! ce pays change!
Et ils ont la meilleure université du monde
pcq tu passes de chaleur de linde a christophe , pk ca vien ten plein milieu du reste
parce que cela parle de l'inde et il me semble que c'est important à dire, c'est effectivement une grave erreur, d'ailleurs.
parce que cela parle de l'inde et il me semble que c'est important à dire, c'est effectivement une grave erreur, d'ailleurs.
bah c connu archi connu lol mdr mais ce fut sympa de ta part de le dire qd mme :078:
bah c connu archi connu lol mdr mais ce fut sympa de ta part de le dire qd mme :078:
je ne cherche pas à impressionner contrairement a toi:jumping38
je ne cherche pas à impressionner contrairement a toi:jumping38
je timpressionne ?? desolé cetait pas voulu :078:
je timpressionne ?? desolé cetait pas voulu :078:
toi tu m'impressionnes ???????Mais arretes de prendre tes reves pour des réalites
toi tu m'impressionnes ???????Mais arretes de prendre tes reves pour des réalites
lol mdr tiens je nvais plus entendu cette phrase la depuis mes primaires :icon10:
lol mdr tiens je nvais plus entendu cette phrase la depuis mes primaires :icon10:
tu ne dois pas être loin de l'age mental de la primaire alors, pour t'en souvenir, n'est ce pas ?
tu ne dois pas être loin de l'age mental de la primaire alors, pour t'en souvenir, n'est ce pas ?
lol mdr oui pas loin je lavous mais il faut bien que je madapte a toi sinon on ne se comprendrait pas :up:
lol mdr oui pas loin je lavous mais il faut bien que je madapte a toi sinon on ne se comprendrait pas :up:
Je vois qu'il t'es très facile de souvent retourner les situations
Je vois qu'il t'es très facile de souvent retourner les situations
lol facile non c pas facile tu as faillit me laisser sans voix avec ta derniere replique faillit :090:
lol facile non c pas facile tu as faillit me laisser sans voix avec ta derniere replique faillit :090:
il vaut mieux, j'aime quand tu reconnais que j'ai raison
il vaut mieux, j'aime quand tu reconnais que j'ai raison
jai pas vraiment reconnu que tu avais raison ne vas pas trop vite qd mme
jai pas vraiment reconnu que tu avais raison ne vas pas trop vite qd mme
je reconnais moi même, c'est mieux, car de toi il ne vaut mieux rien attendre
je reconnais moi même, c'est mieux, car de toi il ne vaut mieux rien attendre
lol mdr au moins tu as le sens dune certaine realité :090:
lol mdr au moins tu as le sens dune certaine realité :090:
voilà, voilà au moins tu comprends bien, c'est déjà pas mal
$herehazade
02/11/2007, 21h03
nepal et inde sans hesiter inchallah j'irais :070: :070: :070: :151:
c'est mon reve le plus cher pour l'instant d'aller en Inde
maghrebenforce
02/11/2007, 21h07
j'ai jamais compris cette hype autour de l'inde...
Faudrai que j'aille voir...
Faudrai que j'aille voir...c'est beau! c'est le berceau de l'humanité! tu vas bien?
$herehazade
02/11/2007, 21h12
la culture,cuisine, paysage magnifique, c'est un pays qui m'a toujour attirée et surtout le taj mahal qui me fascine :151: :151:
je sais pas mais moi l'inde m'attire
$herehazade
02/11/2007, 21h14
c'est mon reve le plus cher pour l'instant d'aller en Inde
moi aussi:151: mais ca ne restera pas un reve je vais peut etre y aller en decembre:070:
la culture,cuisine, paysage magnifique, c'est un pays qui m'a toujour attirée et surtout le taj mahal qui me fascine :151: :151:
les odeurs, les couleurs, leurs pacifismes, leurs cordialités
pure-arabika
02/11/2007, 21h16
Moi jaimerais bien faire un safari au kenya et l'indonésie
maghrebenforce
02/11/2007, 21h16
c'est beau! c'est le berceau de l'humanité! tu vas bien?
Bonsoir, je vais bien merci et toi ?
le berceau de l'humanité ?
Pour moi l'homme avec tous ce qui implique d'intelligences et de cultures est né en mésopotamie...
cuisine ? à part le goulab jamun le poulet tandori je vois pas...
par contre niveau architecture ca doit etre à voir c'est clair
lol mdr ghandi est mort mnt linde est un pays nucleaire il na rien de pacifique :090:
maghrebenforce
02/11/2007, 21h17
fais la muslima tu seras haché menu, et j'ai des collegues qui me raconte de ces choses sur l'inde...
flippant...
Moi jaimerais bien faire un safari au kenya et l'indonésie
pas mal aussi, le safari j'aimerais bien
moi aussi:151: mais ca ne restera pas un reve je vais peut etre y aller en decembre:070:
si tu y vas tu nous raconteras, j'espère
lol mdr ghandi est mort mnt linde est un pays nucleaire il na rien de pacifique :090:
je parle des gens simples, et je sais de quoi je parle
fais la muslima tu seras haché menu, et j'ai des collegues qui me raconte de ces choses sur l'inde...
flippant...
il y a des choses flippantes dans n'importe quel pays
$herehazade
02/11/2007, 21h25
Bonsoir, je vais bien merci et toi ?
le berceau de l'humanité ?
Pour moi l'homme avec tous ce qui implique d'intelligences et de cultures est né en mésopotamie...
cuisine ? à part le goulab jamun le poulet tandori je vois pas...
par contre niveau architecture ca doit etre à voir c'est clair
tu cite les mets les plus connus c'est pour ca mais la gastronomie indienne est plus large que ca il ya notament beaucoup de plats a base de riz, de gallette, de poisson pas forcement qui sont disponible dans les reto mais que beaucoup d'indiens font en generale suffit de regarder sur le net mais c'est pas toujour bon j'e l'avoue la cuisine pakistanaise est parfois mieux:icon12:
$herehazade
02/11/2007, 21h27
si tu y vas tu nous raconteras, j'espère
j'espere bien ania aussi:corkysm21 :corkysm21
boutchou93
02/11/2007, 21h27
l'île maurice
pure-arabika
02/11/2007, 21h28
tu cite les mets les plus connus c'est pour ca mais la gastronomie indienne est plus large que ca il ya notament beaucoup de plats a base de riz, de gallette, de poisson pas forcement qui sont disponible dans les reto mais que beaucoup d'indiens font en generale suffit de regarder sur le net mais c'est pas toujour bon j'e l'avoue la cuisine pakistanaise est parfois mieux:icon12:
Vous allez parler nourriture longtemps la non mais oh ya des gens qui ont faim!!!! :bash:
$herehazade
02/11/2007, 21h28
flippant...
aucun pays n'est parfais!!!:227:
$herehazade
02/11/2007, 21h29
Vous allez parler nourriture longtemps la non mais oh ya des gens qui ont faim!!!! :bash:
mdrrrrrrr coucou pure ok j'arrete sinson au kenya c'est quoi leur specialité culinaire:corkysm21
Lekabyle45
02/11/2007, 21h30
Moi, c'est la Nouvelle-Zélande :088:
http://www.hostingpics.net/pics/87565nouvelle_zelande.jpg (http://website.hu)
Tu es mal nourri pure?
michmich93
02/11/2007, 21h30
c un beau pays j'aimerai bien y aller aussi
$herehazade
02/11/2007, 21h31
Moi, c'est la Nouvelle-Zélande :088:
akaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaa:075:
michmich93
02/11/2007, 21h32
wakatepéééééééééééééééééééééééé
pure-arabika
02/11/2007, 21h33
Tu es mal nourri pure?Oui voila :081:
akaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaa:075:
Pas mal:226:
$herehazade
02/11/2007, 21h34
wakatepéééééééééééééééééééééééé
ka mate ka mateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeee:icon10:
michmich93
02/11/2007, 21h34
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'allais l'écrire
pure-arabika
02/11/2007, 21h35
mdrrrrrrr coucou pure ok j'arrete sinson au kenya c'est quoi leur specialité culinaire:corkysm21
Je connais pas du tout les spécialités culinaire kenyanne mais cetait plus pour les paysages et les animaux sauvages
$herehazade
02/11/2007, 21h36
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'allais l'écrire
lol tu peus ecrire ka hora ka hora:corkysm21 :corkysm21
maghrebenforce
02/11/2007, 21h41
franchement j'ai un ami paki j'ai enchanté les plats, les nans, les samoussas... je vois pas ce qu'il y a a d'extraordinnaire...
ha si, leur piment, la harissa et le wasabi sont des trucs de fiotes à coté...
$herehazade
02/11/2007, 21h52
franchement j'ai un ami paki j'ai enchanté les plats, les nans, les samoussas... je vois pas ce qu'il y a a d'extraordinnaire...
ha si, leur piment, la harissa et le wasabi sont des trucs de fiotes à coté...
tu voulais dire enchainé peut etre:corkysm21
j'ai pas dit que c'atais extaraordinaire non plus mais j'aime bien justement car c'et une cuisine tres epicée et toute façon le gout c'est subjectif, comme le souligne si bien l'expression commune tous les gouts sont dans la nature:090:
maghrebenforce
02/11/2007, 21h59
franchement j'ai un ami paki j'ai enchanté les plats...
boujie sors de mon corp arrggggg :corkysm21
$herehazade
02/11/2007, 22h12
boujie sors de mon corp arrggggg :corkysm21
lolllllllllll:corkysm21 :corkysm21
pure-arabika
02/11/2007, 22h14
boujie sors de mon corp arrggggg :corkysm21MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
fatima25
02/11/2007, 22h22
moi c la jordanie liban dubai , mais alors un pays ou je n'irai jamais je pense c la chine et le japon
Chute Libre
02/11/2007, 22h41
Les Fidji... :151:
skikdiyadu57
02/11/2007, 22h53
bora bora !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!idem loooooool
le Japon !
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org