Voir la version complète : L'antisémitisme et L'islamophobie meme combat, meme meme intolérance...
On vit une bien pauvre époque ou ceux qui se battent contre l'antisémitisme sont islamophobes ...
Et ça marche aussi pour notre camps, on ne peut pas se battre contre l'islmophobie en ne modérant pas nos propos concernant la politique israelienne en palestine et au moyen-orient...
ah t'as un camps toi aussi ?? ils acceptent les nudistes ou pas ?
ah t'as un camps toi aussi ?? ils acceptent les nudistes ou pas ?
je suis pro palestinien et musulman dans l'ame
Mais mon arme c'est la rationalité
Ya une hystérie communautaire et une crise relationelle entre musulman et juif en france, ca arrange pas les victimes de guerres qd en france on réagit comme on fait
je ne pense pas que l'antisemitisme soit apparu avec le conflit palestinien chez nous ça fait des siecles qu'on insulte les gens en les traitant de "juif"...
ça doit etre une richesse culturelle.
je suis pro palestinien et musulman dans l'ame
Mais mon arme c'est la rationalité
Ya une hystérie communautaire et une crise relationelle entre musulman et juif en france, ca arrange pas les victimes de guerres qd en france on réagit comme on fait
je ne pense pas que l'antisemitisme soit apparu avec le conflit palestinien chez nous ça fait des siecles qu'on insulte les gens en les traitant de "juif"...
ça doit etre une richesse culturelle.
Alors commune a bien des cultures, la traque aux juifs a eu lieu quasiment partout à un moment donné de l'Histoire.
ah no ! la traque des juifs n'a eu lieu que dans des pays où les juifs vivaient depuis des millenaires.
jai jamais entendu des gabonais traquer des juifs dans la brousse.
tu dois confondre avec la chasse au gibier.
Alors commune a bien des cultures, la traque aux juifs a eu lieu quasiment partout à un moment donné de l'Histoire.
Oui d'accord, mais tu m'as comprise..c'est pas propre aux arabes.
pure-arabika
11/10/2007, 21h13
On vit une bien pauvre époque ou ceux qui se battent contre l'antisémitisme sont islamophobes ...
Et ça marche aussi pour notre camps, on ne peut pas se battre contre l'islmophobie en ne modérant pas nos propos concernant la politique israelienne en palestine et au moyen-orient...Ah parce que c'est tout a fait normal de tirer sur des enfants? D'emprisonner des gens que la cabale sioniste a pointer du doigt comme étant des terroristes? D'exproprier les palestiniens de leurs terres? De tirs de roquettes sur des civiles israelliens?
Justement c'est en donnant raison a ce genre d'exactions (pareil pour celle commise par le hamas) qu'on donne du crédit aux extrémistes
donc selon ta theorie du chaos à chaque fois qu'un gouvernement d'un pays tue des gens on doit pointer du doigt la religion de ce pays ?
Ah parce que c'est tout a fait normal de tirer sur des enfants? D'emprisonner des gens que la cabale sioniste a pointer du doigt comme étant des terroristes? D'exproprier les palestiniens de leurs terres? De tirs de roquettes sur des civiles israelliens?
Justement c'est en donnant raison a ce genre d'exactions (pareil pour celle commise par le hamas) qu'on donne du crédit aux extrémistes
C'est sur que l'intolerance ne s'arrete pas a un groupe particulier. L'antisemitisme, le racisme, l'islamophobie primaire, pour certains ca va plutot ensemble. La lutte contre l'antissemitisme a bien aide la lutte contre le racisme anti noirs aux US.
Et puis la Bigotrie ne semble pas avoir de patrie ou de religion particuliere.
Ces antis diverses ne sont que le revers d'une meme medaille et s'entrelassent dans une espece de danse maccabre..
pure-arabika
11/10/2007, 22h02
donc selon ta theorie du chaos à chaque fois qu'un gouvernement d'un pays tue des gens on doit pointer du doigt la religion de ce pays ?Ou ai-je ecris cela?:084:
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org