Voir la version complète : ca fais du bien une bonne claque !!!
Qui ce qui s'est passé. J'ai pas regardé le match.
Ils doivent avoir des excuse les joueurs........
Je crois que se sont les chants de Rabeh Driassa qu'ont porté malheur à la tunisie!
wa loooooool
tunisie 0 - 3 guinée
Qui ce qui s'est passé. J'ai pas regardé le match.
Ils doivent avoir des excuse les joueurs........
Je crois que se sont les chants de Rabeh Driassa qu'ont porté malheur à la tunisie!
wa loooooool
9 joueurs les meilleurs sont laissé sur la touche !!!!!
Gentlbeur
30/01/2006, 20h53
Il n'y avait pas Santos :p c'est tt !
Qui ce qu'il porte zidane dans ton avatar en jaune. C'est le maillot de JSK?
Il n'y avait pas Santos :p c'est tt !
Gentlbeur
30/01/2006, 21h06
Qui ce qu'il porte zidane dans ton avatar en jaune. C'est le maillot de JSK?
Non c'est une tenue adidas lol mais on voit l'maillot de la JSk sur cette photo puisqu'il l'a posé sur l'épaule ;)
http://www.coupedafrique.com/photos/can2006/tunisieguinee/70/AFPTunisieGuinee21.jpg
Roger Lemerre (sélectionneur de la Tunisie): "Le résultat c'est une chose, la gestion de l'effectif c'est une autre chose. Je ne regrette en aucun cas d'avoir aligné une équipe remaniée avec des rotations. D'ailleurs la Guinée a fait le même choix et elle a gagné. Maintenant, c'est vrai que c'est un échec. Les joueurs ont manqué de caractère. En équipe nationale, il faut être un leader à son poste et certains joueurs n'ont pas été à la hauteur. Ce match va nous apporter un éclairage pour les quarts de finale et va permettre à certains de progresser. C'est un échec et j'en suis le principal responsable mais maintenant, au niveau du bilan, nous n'avons rien perdu ni rien gagné nous sommes en quarts de finale.
http://www.coupedafrique.com/can2006/index.cfm/md/11/id/1676/CAN_2006_Tunisie_Guinee_declarations__CAN_2006.cfm
tunisie 0 - 3 guinée
ca fait du bien de voire que les tunisien en u la tete dans le siel dans ce match qui nous allon voir que c'es le match de l'anne pour les tunisien et ils l'en rater :post: ils vans avoir de serieu problem avec l'équipe de nigeria ils veran que du feu:angryfire
ca fait du bien de voire que les tunisien en u la tete dans le siel dans ce match qui nous allon voir que c'es le match de l'anne pour les tunisien et ils l'en rater :post: ils vans avoir de serieu problem avec l'équipe de nigeria ils veran que du feu:angryfire
oh vous etes pas indulgent les amis
comme a dis eagles c'est une claque
comme ça ils vont se ressaisir et savoir
donc a quoi s'attendre avec les autres equipes
les joueurs se sont pas mal ennerve perdu leur sang froid
l'un deux ne vas pas jouer le qurt de final vu ces deux
cartons jaunes Santos n'as pas joué
il l'a reservé pour l'etape suivante tout à fait normal
s'incliner devant la guinée c vrai c une belle claque
faut pas qu'ils tendent l'autre joue nos amis les Tunisiens
enfin n'oublier pas les amis que le foot n'est pas
une science exacte et rien n'est joué d'avance
soyons sportifs et indulgents envers toutes les
équipes qui nous offrent du spectacle:078:
il ne faut pas oublier que 9 joueurs les meilleurs n omt pas jouer hier donc franchement je minquiete pas du tout !!!! nigeria ou senegal peu importe l equipe type sera la samedi !!!! hier c est vraiment l'equipe C qui a joué des joueurs inexperimenté !!!! mais bon ds un sens ca nous sert de lecons !!!!!
9 joueurs les meilleurs sont laissé sur la touche !!!!!
ç'est pas une raison c' est la guinee pas l'espagne ou l'ukraine
ç'est pas une raison c' est la guinee pas l'espagne ou l'ukraine
je sais bien mais les 9 remplacant qui ont joué contre la guiné n ont pas du tout le niveau de joué en selection !!!! regarde bien les deux premier match que la tunisie a joué avec les vrais titulaires !!! enfin on verra bien samedi contre le nigeria !!!!
Tenez de la part d'une amie:
rifiadevauvert@yahoo.fr
je sais bien mais les 9 remplacant qui ont joué contre la guiné n ont pas du tout le niveau de joué en selection !!!! regarde bien les deux premier match que la tunisie a joué avec les vrais titulaires !!! enfin on verra bien samedi contre le nigeria !!!!
ça va etre chaud inchallah la tunisie passe
vBulletin v.3.5.1, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org