Voir la version complète : a l aide svp
je sai ca fait bocoup mais bon j essaye j aimerai avoir des idees de cocktail sans alcool ou milkshak merci :bowdown:
milkshake avec des bananes et du sucre vanillé ou alors des bananes et du miel, des fraises, des framboises , des myrtilles!je sais pas moi! il y a aussi un tres bon melange fait avec du jus de fraises et du jus d oranges , c est trop bon!miam!alors bonne soif ma belle je regarde si je trouve encore autre chose dans mes bouquins!
*lait avec sirop de fraises ou sirop de menthe ou sirop d orange, ou schocolat soluble, ou caramel cristallisé!
*jus de legumes à faire avec 2 tomates-3carottes- 1 ptit poireau-3 belles branches de celeri-1/2 citron-qq feuilles de basilic-sel-poivre eua glacée(si tu as une centrifugeuse bien sur!)
*2 bananes-4 junes d oeufs-2 c a soupe de sucre glace-1/4 de lait-canelle en poudre
*2 pamplemousses-4 oranges-1citronvert-1citronjaune-2clous de girofle en poudre-sucre en poudre-glace pilée
ce sont 4 recettes differentes!
bo,n voila je vais pas eplucher tous mes bouquins sinon j en ai pour la nuit!salut!
milkshake avec des bananes et du sucre vanillé ou alors des bananes et du miel, des fraises, des framboises , des myrtilles!je sais pas moi! il y a aussi un tres bon melange fait avec du jus de fraises et du jus d oranges , c est trop bon!miam!alors bonne soif ma belle je regarde si je trouve encore autre chose dans mes bouquins!
merci ma puce mai je peu avoir la recette du jus de fraise et orange je peu acheter les jus a la place des fruits frais merci.
merci ma puce mai je peu avoir la recette du jus de fraise et orange je peu acheter les jus a la place des fruits frais merci.
bien sur!ou alors tu mixes les fraises mais c est pas tellement la saison là et puis tu filtres le jus ds une passoire , pour les oranges tu les presses bien sur c est evident!mais ça va tres bien avec des jus du commerce et c est aussi tres bon si tu rajoutes de la banane !
vBulletin v.3.5.1, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org