PDA

Voir la version complète : Sarko contre les beurs

amazigh78
23/04/2007, 22h14
Bonsoir a tous pour mon premier message je rentre dans le lard

En effet ma grande interrogation de cette présidentielle c est le niveau record de haine et de peur pour sarko de la part des maghrébins
Économiquement il a le même programme que un Tony blair qui a plutôt réussi a la grande bretagne
Il a appelé une racaille une racaille , et ça passe passe pas dans les milieux issues de l immigrations
Ou pendant longtemps les politiques de gauches mais aussi de droites lors de chaque émeutes
On dit mais c est pas de vote faute si vous étés violent , on vous rajoute un baby-foot dans la salle des jeunes du quartier
On c est donc habitué a voir toutes nos fautes pardonnées vois même glorifiés
Nico parle vérité , chacun dans une démocratie est responsable de ces actes
Si on est une racaille , ça place est en prison
Si on est un bon a rien , on a pas a vivre au crochet de ceux qui travailles
Bref c est le premier qui parle aux enfants d immigres comme des citoyens et non comme d éternels victimes irresponsables et incapable d etre maître de leur destin

parisien
23/04/2007, 22h20
J'ai bien compris ton propos:

Sarko dit: Musulmans(Beurs) vous coupables et les autres Français vous etes tous des victimes et " je veux vous protéger" comme il l'a dit lors de son discours le soir du 1er tour.

Donc il insulte tous ces millions de Français qu'il victimisent à outrance et qui votent pour Sarkozy super flic afin qu'il les "protège des méchants immigrés et basanés génétiquement mal intentionnés"!

Bref du paternalisme autoritaire démagoquique et intéressé comme on en fait plus depuis le Maréchal

Les Français diront à Sarkozy: nous ne sommes pas des enfants, nous n'avons pas besoin d'un "PROTECTEUR"

zimka
23/04/2007, 23h17
encore un amoureux de nabot !!!
pas envie de parler anglais, d'oublier la marseillaise et de chanter l'hymne américain !!!
pas envie de voir la SNCF privatiser et devoir payer dix fois plus cher le billet pour mourir dans un déraillement parce que les actionnaires ont décidés que pour 20 % de rentabilité en plus 120 morts par trimestre est un bon coefficient !!!!
je n'ai pas envie de travailler jusqu'à 81 ans parce que ma retraite c'est a peine de quoi payé pour ma santé vu que nabot a supprimer la secu !!!
(pour le travail pendant la retraite c'est dans son programme !!!)
pas envie de payé la TVA sociale pour financer la suppression des impôts pour les plus riches (super idée que celle la même bush ne l'a pas eut, faire payer les pauvres pour faire engraisser les riches !!!) le programme de nabot c'est rien pour les pauvres, tout financer pour les classes moyennes, et encaisser pour les riches !!!
il suffit de lire ce qu'il dit au medef, chez les patrons du cac 40 !! et éteindre tfhaine et autre rance 2 !!!! c'est pas pour les francais qu'il travail cv'est pour les banques suisse !!!!

zimka
23/04/2007, 23h19
et puis le dernier c.on qui est venu faire de la pub politique en esperant faire des voix c'etait pour jean-marie !! on a vu ou il est maintenant !!! j'espere que ca sera de meme pour nabot !!!!

anais
24/04/2007, 00h38
ila le merite d`avoir un discours clair et cest le seul qui puisse apporter le changement dont la France a besoin .
Dire quilest opportuniste jepenseque cest plusu ne qualite qun defaut pour un homme politique ,sil ne letait pas ilne serait pas en politique .

zimka
24/04/2007, 02h33
et moi qui me moquais de certains antillais qui devenaient racistes en oubliant qu'ils étaient noirs !! a ce que je vois nous avons aussi nos petits maghrébins qui sont pareil !!!!
la france a besoin d'un patriote ! ce que nabot n'est pas bien au contraire il crache sur la france aux frais du contribuable, c'est a dire tout les français
les français ont besoin d'un génie ! le seul génie de nabot c'est sa haine, sa paranoïa sa petitesse et tant d'autres choses qui rendent certains haïssable
le medef et le cac 40 ont besoin et ont nabot !

amazigh78
24/04/2007, 10h55
et moi qui me moquais de certains antillais qui devenaient racistes en oubliant qu'ils étaient noirs !! a ce que je vois nous avons aussi nos petits maghrébins qui sont pareil !!!!
la france a besoin d'un patriote ! ce que nabot n'est pas bien au contraire il crache sur la france aux frais du contribuable, c'est a dire tout les français
les français ont besoin d'un génie ! le seul génie de nabot c'est sa haine, sa paranoïa sa petitesse et tant d'autres choses qui rendent certains haïssable
le medef et le cac 40 ont besoin et ont nabot !

Je crois pas que c est on inondant ta réponse d insultes envers lui ou d autre que on pourra mener un vrai dialogue

tamazirt78
24/04/2007, 10h58
c'est vrai mais sarko n'est pas un ange non plus........IL a empéché 4 jeunes de rentrer dans l'un de ses mettings à Argenteuil simplement parce qu'ils étaient magrébins...... C'est dégeullasse il mérite bien des insultes... amazigh

tamazirt78
24/04/2007, 11h00
ila le merite d`avoir un discours clair et cest le seul qui puisse apporter le changement dont la France a besoin .
Dire quilest opportuniste jepenseque cest plusu ne qualite qun defaut pour un homme politique ,sil ne letait pas ilne serait pas en politique .
il n'accepte pas ses torts n'ont plus Anaîs même des journalistes le lui ont fait remarquer

Aya Tanina
24/04/2007, 11h20
Pendant ce temps Israël se réjoui de sa victoir au 1er tour :icon8: on est bien parti !!!!

tamazirt78
24/04/2007, 11h21
Pendant ce temps Israël se réjoui de sa victoir au 1er tour :icon8: on est bien parti !!!!
ouais ca me dégoute!!!!!:cussing: :cussing:

mehdi1978m
24/04/2007, 11h50
et alors, je ne fais pas mes choix politiques en fonction d'Israel !

Aya Tanina
24/04/2007, 11h59
et alors, je ne fais pas mes choix politiques en fonction d'Israel !

oui ta raison, c'est pas important ça. Moi je fais mé choix politique en fonction des 3,05€ en + sur ma prochaine fiche de paye .

tamazirt78
24/04/2007, 12h44
oui ta raison, c'est pas important ça. Moi je fais mé choix politique en fonction des 3,05€ en + sur ma prochaine fiche de paye .
bsah tek y'a de quoi s'acheter un paquet de malabar:076:

cleopatre888
24/04/2007, 14h22

"C'est le seul qui puisse apporter le changement dont la France a besoin",merci forumiste, ça c'est de l'argument!:rofl:

Le mec il est en politique depuis 1984, il a été Minsitre des Finances: résultat la dette publique a explosé sous son mandat, même Pétain il a pas fait pire!
Il a été Minsitre de l'intérieur, résultat le couvre feu qui n'avait pas été rétabli depuis des decennies a été utilisé sous son mandat!
Imaginez vous un instant s'il avait été élu président en 2002 à la place de Chirac, combien d'hommes on aurait perdu dans la guerre en Irak, combien de ripostes terroristes on aurait essuyé comme les britanniques et les espagnols...
Opportuniste je veux bien mais lui il est sans commune mesure, combien d'hommes qui l'ont aidé à gravir les échelons il a trahi? Des dizaines! Il serait capable de tuer sa mère pour parvenir à ses fins! Combien de journalistes il a fait taire ou viré? Des centaines!
Combien de livres contre lui il a réussi à interdire? On ne les compte plus, allez faire un tour chez les éditeurs et la presse et vous verrez le climat qui y règne, c'est pire que la Terreur sous Robespierre! Cet homme arrive à faire taire ou éliminer des acteurs puissants alors un pauvre individu isolé je préfère ne pas imaginer.
Personellement je me sens plus en sécurité face à 3jeunes des cités perdus que face à des agent de la DGSE ou des RG. Demandez a des compatriotes d'origine maghrébine qui ont été fiché et accusés pour rien depuis que sa politique sécuritaire a été mise en place, vous changerezd'avis...
A ceux qui croient encore à ses discours, à ceux qui restent bloqué devant leur télé sur TF1, allez faire un tour là ou ça se passe vraiment vous en aurez le sang glacé...
Il se passe des choses en France que tout le monde ignore encore...

solidaire
24/04/2007, 14h23

du coté d'Israel c'est la meme sego ou sarko

cleopatre888
24/04/2007, 14h26
Bonsoir a tous pour mon premier message je rentre dans le lard

En effet ma grande interrogation de cette présidentielle c est le niveau record de haine et de peur pour sarko de la part des maghrébins
Économiquement il a le même programme que un Tony blair qui a plutôt réussi a la grande bretagne
Il a appelé une racaille une racaille , et ça passe passe pas dans les milieux issues de l immigrations
Ou pendant longtemps les politiques de gauches mais aussi de droites lors de chaque émeutes
On dit mais c est pas de vote faute si vous étés violent , on vous rajoute un baby-foot dans la salle des jeunes du quartier
On c est donc habitué a voir toutes nos fautes pardonnées vois même glorifiés
Nico parle vérité , chacun dans une démocratie est responsable de ces actes
Si on est une racaille , ça place est en prison
Si on est un bon a rien , on a pas a vivre au crochet de ceux qui travailles
Bref c est le premier qui parle aux enfants d immigres comme des citoyens et non comme d éternels victimes irresponsables et incapable d etre maître de leur destin

La politique de Tony Blair a réussi en Grande Bretagne!??:biggerGri
Tellement bien réussi que même sa majorité au Labour désavoue ses choix et qu'ils ont déja préparé son siège ejéctable pour les procahines éléctions...

zimka
24/04/2007, 19h02
nabot ne veut en aucun cas faire du blair, lui c'est thatcher on égérie !! démembrer toute trace de l'état pour faire engraisser les actionnaires !!!
il suffit de voir le taux de pauvreté en grande bretagne c'est l'un sinon le pire de toutes les nations "développés", le taux de grossesse pour les jeunes de moins de 16 ans est exponentiel, le taux d'alcoolique pour les mineurs je n'en parle même pas !!! que dire des trains anglais ils leur arrive autant d'accident que le tgv bat des records ( en pagaille !!!) sans parler des retards, des tarifs exorbitant !! londres cardiff (m'enfin crois que c'est cardiff) 400€ sans compter le supplément assurance vie pas sur d'arriver au bout vivant !!!
que dire des soins ? les anglais s'exilent une semaine jusqu'en inde pour se faire soigner !!!! c'est plus rapide, plus sur et moins cher !!!! qui n'a pas entendu l'histoire de cette anglaise qui pour une rage de dent s'est vu notifié un rendez vous dans 6 mois !!!!!
le chômage ??? si on regarde bien l'UK doit etre le champion du monde d'handicapés !!! pour cacher le chômage c'est le truc a la mode en Angleterre, et tant d'autre choses !!!!
c'est ca que rêve sarko !!! plus d'état des actionnaires qui font la loi et le plein dans les banques !!!!
les pauvres crèvent de misère, les moyennes classes casque les pépètes et enfin les riches amassent les pépètes en suisse !!!
ca ne vous rappelle rien ??? allez un peu d'histoire !!! le moyen âge !!!!
les miséreux qui crèvent sur les parvis des églises, les serfs, les artisans et les vilains qui casquaient et la noblesse qui encaisse !!! ca ne pouvait pas changer s'était inéluctable c'était la loi de Dieu !!! on a vu ou ca nous amenât !!! c'est un voyage dans le temps et a reculons que nous faisons apres les maîtres des forges voila venu la loi de la noblesse, mais maintenant si c'est toujours ineluctables que les riches ramassent la cagnotte ce n'est plus la loi de Dieu mais la loi du marché !!!!

zimka
24/04/2007, 19h09
et en plus il me fait rire en citant sarko chacun est responsable de ses actes !! et de ses amis aussi ????
sarko est a la tête de la mafia de neuilly !!!!
la différence avec les autres mafia ?
lui est en charge de la police !!!!!
il suffit de voir ses soutiens : brlusconi (un ange), bush (un génie), balkany (un intègre) pasqua (un chasseur de trafiquant ,mdr) carigon, tapie, doc gyneco et tant et tant d'autres qui traînent des casseroles a faire pâlir tefal tant elles ne collent pas sur leur auteurs !!! absous par tf1 et compagnie !!!

Aya Tanina
24/04/2007, 19h12
mmmmmmmmmmmmmmmh sa fait envi tt ça, j'ai hate d'y etre

laurent93
25/04/2007, 18h11
encore un amoureux de nabot !!!
pas envie de parler anglais, d'oublier la marseillaise et de chanter l'hymne américain !!!
pas envie de voir la SNCF privatiser et devoir payer dix fois plus cher le billet pour mourir dans un déraillement parce que les actionnaires ont décidés que pour 20 % de rentabilité en plus 120 morts par trimestre est un bon coefficient !!!!
je n'ai pas envie de travailler jusqu'à 81 ans parce que ma retraite c'est a peine de quoi payé pour ma santé vu que nabot a supprimer la secu !!!
(pour le travail pendant la retraite c'est dans son programme !!!)
pas envie de payé la TVA sociale pour financer la suppression des impôts pour les plus riches (super idée que celle la même bush ne l'a pas eut, faire payer les pauvres pour faire engraisser les riches !!!) le programme de nabot c'est rien pour les pauvres, tout financer pour les classes moyennes, et encaisser pour les riches !!!
il suffit de lire ce qu'il dit au medef, chez les patrons du cac 40 !! et éteindre tfhaine et autre rance 2 !!!! c'est pas pour les francais qu'il travail cv'est pour les banques suisse !!!! bonjour personnelement je vote pas sarko, la sncf sera privatiser aussi par segolene car l'europe interdit les monopoles edf gdf aussi, moi je travaille dans un service public et sarko a obliger les services public a embaucher des jeunes issus des cartier dit difficile depuis sont passage a la courneuve , il veux donner le droit de vote pour l'election municipale aux emmigés changer la loi de 1905 pour pouvoir financer les mosqués ! pour ma part je le trouve méprisant et je voterai pas pour lui ,