PDA

Voir la version complète : qu'est ce que vous faites de vos tifs?

Babe
20/12/2006, 12h54
Bon je parle a celles qui ont les cheveux bouclés celles qui ont des cheveux raides , doux et soyeux ouuuuuuuuust du vent
j'ai la flemme de faire des brushings en plus ca les abime du coup j'ai tjrs les cheveux attachés.....est ce que vous avez trouvé des solutions a nos cheveux hydrohphobes conmme dirait fellag ????

aiandouz
20/12/2006, 12h59
Bon je parle a celles qui ont les cheveux bouclés celles qui ont des cheveux raides , doux et soyeux ouuuuuuuuust du vent
j'ai la flemme de faire des brushings en plus ca les abime du coup j'ai tjrs les cheveux attachés.....est ce que vous avez trouvé des solutions a nos cheveux hydrohphobes conmme dirait fellag ????

pq tu ne les gardes pas bouclés ca donne un coté si sauvage a la femme qu'on a envie de lui dire frappe moi hmmmmmmmm je comprends pas pq vous vous bornez a vous lissez vos cheveux si particuliers pq vouloir a tout prix ressembler a ces soyeuses

Babe
20/12/2006, 13h04
pq tu ne les gardes pas bouclés ca donne un coté si sauvage a la femme qu'on a envie de lui dire frappe moi hmmmmmmmm je comprends pas pq vous vous bornez a vous lissez vos cheveux si particuliers pq vouloir a tout prix ressembler a ces soyeuses
ca c'esta cause de ma maman elle a de trop bo cheveux et moi il a fallu que j'herite de la touffe de mon papa ....lol
Plus serieusement parceque c'est nul a coiffer les cheuveux bouclés ca part dans tout les sens moi c'est pas les boucles qui me genent mais le volume !!

algeriana
20/12/2006, 13h09

ya le yuko, certaines filles en avai deja parlé ici

Babe
20/12/2006, 13h11
ya le yuko, certaines filles en avai deja parlé ici
cé koi ca je connais pas ?

algeriana
20/12/2006, 13h14
cé koi ca je connais pas ?

c 1 sorte de défrisage permanent, avec ca ta lé cheveu raides mm qd tu les laves ils restent raides

le pb c le prix compte a peu prés 300€

malika en parlera mieu ke moi lol o fait malika tu la refai le tien???

Babe
20/12/2006, 13h17
c 1 sorte de défrisage permanent, avec ca ta lé cheveu raides mm qd tu les laves ils restent raides

haaaaaaaa oué ac me branche pa strop j'ai aps envie d'avoir de la pailel a la place des cheveux ca va les detruire....je cherche plutot une coupe ou un accesoire pour les coilffer histoire de changer un peu et qui soit compatible avec les cheveux bouclés !!

najwa
20/12/2006, 13h20
Moi j'ai fait la paix avec mes cheveux bouclés. Je les lave une fois par semaine avec du shampoing et un masque Kerastase, et en milieu de semaine, je ne lave qu'avec de l'après-shampoing de la même marque. Je les ai fait dépaissir à la lame, et ils sont beaux maintenant avec des boucles bien dessinées et un volume convenable.

algeriana
20/12/2006, 13h20
haaaaaaaa oué ac me branche pa strop j'ai aps envie d'avoir de la pailel a la place des cheveux ca va les detruire....je cherche plutot une coupe ou un accesoire pour les coilffer histoire de changer un peu et qui soit compatible avec les cheveux bouclés !!

apparemen ca abime pa lé cheveu

pr lé coupe qd ta lé cheveu frisé a par lé laché jvoi pa tro koi faire lol, moi oci ils st frisé é jfé d brush tt le tps avec lé plak en ceramik

Babe
20/12/2006, 13h23
Moi j'ai fait la paix avec mes cheveux bouclés. Je les lave une fois par semaine avec du shampoing et un masque Kerastase, et en milieu de semaine, je ne lave qu'avec de l'après-shampoing de la même marque. Je les ai fait dépaissir à la lame, et ils sont beaux maintenant avec des boucles bien dessinées et un volume convenable.
Désepaissir a la lame c'est a dire ??
moi c'est le volume qui m'enerve les boucle ca me derange pas !!

najwa
20/12/2006, 13h31
Désepaissir a la lame c'est a dire ??
moi c'est le volume qui m'enerve les boucle ca me derange pas !!

J'avais le même souci que toi, trop de volume et du coup, je n'aimais pas mes boucles non plus.

Ma coiffeuse m'a réduit le volume à la lame, c'est une grosse lame de rasoir dont elle se sert aussi pour effiler les cheveux.

Pour réduire le volume, il existe 2 techniques, les ciseaux à crans et la lame. Le première est une catastrophe, tu as plein de cheveux parasites types électriques un peu partout. A la lame, elle affine sur les longueurs, et ça donne un joli résultat. Même avec un brushing, ça pète.

Babe
20/12/2006, 13h34
J'avais le même souci que toi, trop de volume et du coup, je n'aimais pas mes boucles non plus.

Ma coiffeuse m'a réduit le volume à la lame, c'est une grosse lame de rasoir dont elle se sert aussi pour effiler les cheveux.

Pour réduire le volume, il existe 2 techniques, les ciseaux à crans et la lame. Le première est une catastrophe, tu as plein de cheveux parasites types électriques un peu partout. A la lame, elle affine sur les longueurs, et ça donne un joli résultat. Même avec un brushing, ça pète.
haaaaaaaaa ok je vais voir ca alors , en fait c'est un degradé sur toute la longeur du cheveu ! merci en tout cas!!

fatima25
20/12/2006, 13h40
ca c'esta cause de ma maman elle a de trop bo cheveux et moi il a fallu que j'herite de la touffe de mon papa ....lol
Plus serieusement parceque c'est nul a coiffer les cheuveux bouclés ca part dans tout les sens moi c'est pas les boucles qui me genent mais le volume !!

franchement tu devrais être contente au moins t'as du volume qd tu fais un brushing c bo moi j'ai les cheveux lisse et crois moi c de la m erde excusez moi le mot rien ne tiens dessus tu les attache la pince glisse un chouchou c pareil tu fais des boucles ca tient juste le tps que tu descendes les escaliers de chez toi non franchement j'aimerai vraiment avoir les cheveux bouclés c tellement bo et puis tu peux en fer ce que tu veux

aiandouz
20/12/2006, 13h41

bah jaimerais bien voir :230:

fatima25
20/12/2006, 13h41

eh bien essaye le fer a lisser y en a des biens avec des produits adaptés pr pas les abimer

najwa
20/12/2006, 13h42
haaaaaaaaa ok je vais voir ca alors , en fait c'est un degradé sur toute la longeur du cheveu ! merci en tout cas!!

Je t'en prie.
C'est incroyable le paquet de cheveux qu'ils arrivent à te virer du crane. Mais surtout demande bien qu'elle te les travaille à la lame, et pas aux ciseaux .

Calamity
20/12/2006, 13h51
http://www.beurfm.net/forum/showthread.php?t=28803

Babe
20/12/2006, 13h56
franchement tu devrais être contente au moins t'as du volume qd tu fais un brushing c bo moi j'ai les cheveux lisse et crois moi c de la m erde excusez moi le mot rien ne tiens dessus tu les attache la pince glisse un chouchou c pareil tu fais des boucles ca tient juste le tps que tu descendes les escaliers de chez toi non franchement j'aimerai vraiment avoir les cheveux bouclés c tellement bo et puis tu peux en fer ce que tu veux
ouéééééééé mais c'est fatiguant a la longue te j'ai pas la patience de me faire un brushing tout le temps kje le fais juste kan j'ai une sortie...sinon la flemme !!
c'est le volume qui est dur a gerer le reste ca me pose pas de probleme le matin c'est jackson five je fais peur.....lol
un jour mon fere au reveil me sort haaa la touffe je lui est foutu un coup de pied depuis plus de commentaire....lol

Babe
20/12/2006, 13h57
http://www.beurfm.net/forum/showthread.php?t=28803
keski t'arriev tu veus que je mette du smen sur mes cheveux miss calamity !!!

Calamity
20/12/2006, 13h58
keski t'arriev tu veus que je mette du smen sur mes cheveux miss calamity !!!

Non mais tout a lhr je reviens pour te doner des actuces pour tes tif

En attendant jai besoin de vous pour mes msemen car c'est urgent je veux rouwen now:D

Babe
20/12/2006, 14h06
Non mais tout a lhr je reviens pour te doner des actuces pour tes tif

En attendant jai besoin de vous pour mes msemen car c'est urgent je veux rouwen now:D
bon je vais attendre!!
moi les pates....je maitrise pas des masse c'est la prochaine etape, je vais laisser les pro te donner des conseils !!

mimi358
20/12/2006, 14h33

Pour en venir a bout...Tu a la solution de te les faire désépaissir.....Ce n'est pas tes cheveux frisés qu'il faut combattre mais leur santé....Prend soin d'eux, nourrit les, hydrate les...tu a maintenant des shampoings et des soins spécialement conçus pour les cheveux frissés ..@ toi de les domptés.. Les cheveux bouclés c'est telement Joli !! ;)

Calamity
20/12/2006, 14h46
http://www.beurfm.net/forum/showthread.php?t=28808

miriam!!!
20/12/2006, 15h24

Bonjour,

Fais toi faire un dégradé,moi j'ai réglé mon problème de volume de cette manière .

Babe
20/12/2006, 15h28
Bonjour,

Fais toi faire un dégradé,moi j'ai réglé mon problème de volume de cette manière .
bonjour
oui je crois que c'est la solution j'vais deja fait un degradé et c'etait pas mal mais la derniere fois elle juste degradé devant donc c'etait pas terrible !!

miriam!!!
20/12/2006, 15h35
bonjour
oui je crois que c'est la solution j'vais deja fait un degradé et c'etait pas mal mais la derniere fois elle juste degradé devant donc c'etait pas terrible !!

je comprends juste le devant c'est pas top, moi elle fait sur toute la tête, cela m'a permis d'avoir moins lourd sur le dessus et puis j'ai pu garder ma longueur à mi-dos avec une petite frange dégradée, c'est joli.

ROXELANE
20/12/2006, 16h38

moi j'utilise des minis pinces croco + du gel ... je fais toutbillonné mes meches de devant que je plaque (un peu comme les afriquaines) c'est trés jolie ... ensuite je laisse mes cheveux libre avec une peu de mousse ... Ils sont lachés ... avec une coupe un peu structurée ... attention si tu as un visage jeune ça risque de te rajeunir plus !

malika91
21/12/2006, 09h31

Salut algeriana !!

Moi je le refais courant février je pense ! Tilely m en a conseiller une donc je vais voir inchAllah !

malika91
21/12/2006, 09h34
Salut Babe !!

Moi je te conseille le fer a lisser GAMA PRO 200 il est vraiment éfficace pour faire le brushing et ca prend moins de tps que le seche cheveux traditionnel et c est moins fatiguant !

Moi je mets 20 mn au lieu de 50mn.

brunette
21/12/2006, 09h39
salut c kel mark gama pro ??? tes cheveux ils sont comment malika??

Babe
21/12/2006, 10h00
Salut Babe !!

Moi je te conseille le fer a lisser GAMA PRO 200 il est vraiment éfficace pour faire le brushing et ca prend moins de tps que le seche cheveux traditionnel et c est moins fatiguant !

Moi je mets 20 mn au lieu de 50mn.
okkkkkk ca peus etre pratque mais c'est quelle marque ton gamma pro ???
20 min c'est long quand meme decidement je suis vraiment pas patiente....lol
comme on dis li hab chbeh ma yakoul ahhhhhhhh !!

algeriana
21/12/2006, 10h11
okkkkkk ca peus etre pratque mais c'est quelle marque ton gamma pro ???
20 min c'est long quand meme decidement je suis vraiment pas patiente....lol
comme on dis li hab chbeh ma yakoul ahhhhhhhh !!

salu les filles,

jme permet de répondre com g le mm lisseur lol

la mark c GAMA c 1 mark italienne, tu peu le trouvé ds lé MGC a strasbourg st denis, jlé payé 80€ jcroi ms il é teribleeeeeeee mieu ke lé babyliss é cie

Babe
21/12/2006, 10h13
salu les filles,

jme permet de répondre com g le mm lisseur lol

la mark c GAMA c 1 mark italienne, tu peu le trouvé ds lé MGC a strasbourg st denis, jlé payé 80€ jcroi ms il é teribleeeeeeee mieu ke lé babyliss é cie
ok merci pour l'info je vais essayer de voir si j'arrive a le trouver !

algeriana
21/12/2006, 10h16
ok merci pour l'info je vais essayer de voir si j'arrive a le trouver !

jten pri babe

tien jte met 1 lien pr ke tu te fasse 1 ptite idée

http://beaute-test.com/pince_a_lisser_ceramic-ion_iron_ga_ma.php

malika91
21/12/2006, 10h18
salut c kel mark gama pro ??? tes cheveux ils sont comment malika??

Coucou!

Jté répondu au MP !!

Sinon je l ai acheté aussi chez MGC comme algeriana a 73 euros !

Moi a la base mes cheveux sont un peu comme Babe c est a dire très bouclé et avec du volume mais depuis j ai fais le yuko et maintenant ils sont lisse.

Et j utilise le fer pour les rendre plus raide ca me prend 5 mn. Mais sans le yuko il faut compter max 15-20 mn sachant que le résultat est le MEME que si tu sortais du coiffeur c est hallucinant jte promets !!
Avant j allais chez le coiffeur 2 fois dans le mois et laisse tombé toute ma tune partait dedant jme suis ruiné!

Franchement prend le tu regrettera pas!

aiandouz
21/12/2006, 11h27
Coucou!

Jté répondu au MP !!

Sinon je l ai acheté aussi chez MGC comme algeriana a 73 euros !

Moi a la base mes cheveux sont un peu comme Babe c est a dire très bouclé et avec du volume mais depuis j ai fais le yuko et maintenant ils sont lisse.

Et j utilise le fer pour les rendre plus raide ca me prend 5 mn. Mais sans le yuko il faut compter max 15-20 mn sachant que le résultat est le MEME que si tu sortais du coiffeur c est hallucinant jte promets !!
Avant j allais chez le coiffeur 2 fois dans le mois et laisse tombé toute ma tune partait dedant jme suis ruiné!

Franchement prend le tu regrettera pas!

Une question tu te trouvais pas plus sexy avec les cheveux bouclés (genre à la samia de Plus belle la vie )???

malika91
21/12/2006, 11h54
Une question tu te trouvais pas plus sexy avec les cheveux bouclés (genre à la samia de Plus belle la vie )???

Les cheveux bouclés ca va quant tu les as long mais moi il arrive aux épaule et c est pas très jolie.

De toute facon avec les filles c est toujours le meme soucis quant tu les as boucléé tu les veux lisse et quant tu les a lisse tu veux les boucler ! lol

aiandouz
21/12/2006, 11h56
Les cheveux bouclés ca va quant tu les as long mais moi il arrive aux épaule et c est pas très jolie.

De toute facon avec les filles c est toujours le meme soucis quant tu les as boucléé tu les veux lisse et quant tu les a lisse tu veux les boucler ! lol

Moi je trouve que les cheveux bouclés c trop sexy mais bon voila c une histoire de gouts

algeriana
21/12/2006, 11h59

moi oci c pareil ils arive 1 peu + ba ke lé epaules en + dégradé dc qd ca boucle ta d méche rikiki lol horible

ms jvé tenté le yuko jaten k'ils poussen encore 1 peu

algeriana
21/12/2006, 12h01
Moi je trouve que les cheveux bouclés c trop sexy mais bon voila c une histoire de gouts

moi oci jkif ms ca dépen d boucle, ta d fille elles on d boucles magnifik (jme demande comen elles fon d'ailleur lol) é d'autre pa tré tré joli

fatima25
21/12/2006, 12h04

han alors comme ça tu n'aimes pas mes cheveux tu aimes les cheveux bouclés han ds ces cas la je ne sais pas si je peux encore être ta 4eme femme lol

Calamity
21/12/2006, 12h05
Alors je te conseille la mousse panthène

aiandouz
21/12/2006, 12h19
han alors comme ça tu n'aimes pas mes cheveux tu aimes les cheveux bouclés han ds ces cas la je ne sais pas si je peux encore être ta 4eme femme lol

Lol mais comme 4eme femme tu auras droit a une dérogation rien que pour toi mais ne le dsis surtout pas aux autres on leur dira que tes cheveux nont ps assez de resistance face a la pesanteur , je suis sur quelles ny verron tque du feu

fatima25
21/12/2006, 12h37
Lol mais comme 4eme femme tu auras droit a une dérogation rien que pour toi mais ne le dsis surtout pas aux autres on leur dira que tes cheveux nont ps assez de resistance face a la pesanteur , je suis sur quelles ny verron tque du feu

lol tu trouves une solution a tout ms sereiux pk t'aime aps les cheveux lisses ca fait trop petite fille trop gentille

tinkiete pas je suis une sauvageonne deja de par mon signe je suis lion j'ai un tempérament de feu lol

Calamity
21/12/2006, 12h38
lol tu trouves une solution a tout ms sereiux pk t'aime aps les cheveux lisses ca fait trop petite fille trop gentille

tinkiete pas je suis une sauvageonne deja de par mon signe je suis lion j'ai un tempérament de feu lol

Achète toi un fer a bouclé

aiandouz
21/12/2006, 12h44

J'ai pas dit qu eje naimais pas lol car la femme de mes reves a les cheveux lisses mais juste que si javais un choix a faire jopterais pour une femme aux cheveux bouclés dans la mesure ou leur botés seraient egales :) Concernant ton coté sauvageon je ne men inquiete pas ni pour les 3 autres enfin a part malika je sais pas trop encore si el lest autant que toutes les 3 autres

fatima25
21/12/2006, 13h45
Achète toi un fer a bouclé

j'en ai deja un fer a frisé ca tient pas je t dis juste le tps que je descende de ma chambre a la porte d'entrée c finit

fatima25
21/12/2006, 13h46
J'ai pas dit qu eje naimais pas lol car la femme de mes reves a les cheveux lisses mais juste que si javais un choix a faire jopterais pour une femme aux cheveux bouclés dans la mesure ou leur botés seraient egales :) Concernant ton coté sauvageon je ne men inquiete pas ni pour les 3 autres enfin a part malika je sais pas trop encore si el lest autant que toutes les 3 autres

il va falloir que tu prennes de la vitamine C alors lol

aiandouz
21/12/2006, 13h49
il va falloir que tu prennes de la vitamine C alors lol

Bah c la ou la nature ma outrageusement avantagé lol c que jen produis en haute dose extremement active lol donc c ca qui fait que je peux supporter toutes les fortes tetes