Voir la version complète : Bon plan pour gateaux orientaux
Hello tout le monde, suis nouvelle et je voulais vous faire partager un truc.
Je viens de voir ca, pour les gourmands je trouve que c'est pas cher du tout par rapport à ce qu'on peut trouver ailleurs.
Allez voir :
www.tiddukla.com (http://www.tiddukla.com)
Moi avec des prix comme ça, je ne me prend plus la tête à la faire moi même.
Ciao
C CHER 0,50 le gateau 100=50euros
Dauphinette91
18/12/2005, 16h28
En fait ce ne sont pas vraiment des prix de gros puisqu'un baklawa coûte 0.90 euro alors qu'à la pièce ça vaut 1 euro !
bref moi ce genre de messages ça me fait penser à de la pub dissimulée : on n'est pas des truffes !
desolée je n ai jamais voulue faire de la pub surtout que je n ai rien a y gagner je voulais juste faire partagée mes trouvailles de plus j ai testée pour vous ces gateaux qui sont bien garnis et bien pleins d amandes moi j adore et pour finir quelque soit le prix c est quand meme moins cher qu a illeur donc c est un bon plan :) je tien quand meme a m excusée comme je ne connais pas trop le net mais bien les gateaux je voulais me lier a vous de par la seule chose que je maitrise mon entrée en matiere parmis vous est ratée je suis vraiment triste de vous avoir géné adieu et encore toute les excuse de Linda de clichy
Dauphinette91
18/12/2005, 20h57
desolée je n ai jamais voulue faire de la pub surtout que je n ai rien a y gagner je voulais juste faire partagée mes trouvailles de plus j ai testée pour vous ces gateaux qui sont bien garnis et bien pleins d amandes moi j adore et pour finir quelque soit le prix c est quand meme moins cher qu a illeur donc c est un bon plan :) je tien quand meme a m excusée comme je ne connais pas trop le net mais bien les gateaux je voulais me lier a vous de par la seule chose que je maitrise mon entrée en matiere parmis vous est ratée je suis vraiment triste de vous avoir géné adieu et encore toute les excuse de Linda de clichy
Lol ben toi t'es grave ! pas la peine de pleurer ! et tu ne nous as pas gênées !
shahroura
18/12/2005, 22h12
En fait ce ne sont pas vraiment des prix de gros puisqu'un baklawa coûte 0.90 euro alors qu'à la pièce ça vaut 1 euro !
bref moi ce genre de messages ça me fait penser à de la pub dissimulée : on n'est pas des truffes !
tu es une truffe en chocolat dauphinette je voudrai naklok:090: :090:
shahroura
18/12/2005, 22h13
ct pour rire t'emballe pas
aya qo3di wa dahki:096: :096:
Dauphinette91
18/12/2005, 22h30
tu es une truffe en chocolat dauphinette je voudrai naklok:090: :090:
ci quoi naklok ?
shahroura
19/12/2005, 14h42
ci quoi naklok ?
te croquer vue que t une truffe(en chocolat):) :)
Dauphinette91
19/12/2005, 14h43
te croquer vue que t une truffe(en chocolat):) :)
Lol ah ok !
Moi aussi j'ai envie de truffes au chocolaaaaaaaaaaaaat !
shahroura
19/12/2005, 15h02
Lol ah ok !
Moi aussi j'ai envie de truffes au chocolaaaaaaaaaaaaat !
une invasion de truffes en ce moment du coté des Hypers marches:078: :078:
nadia_djazaira
19/12/2005, 15h05
Mais bien sur ke c'est da le pub dissimulé, faut etre bête pour ne pas voir ca ! ! ! !
Bisous les filles ! ! !
Dauphinette91
19/12/2005, 15h13
Mais bien sur ke c'est da le pub dissimulé, faut etre bête pour ne pas voir ca ! ! ! !
Bisous les filles ! ! !
Ah tu me rassures ! Toi aussi tu penses ça ! Je me disais "ah la la Dauphinette t'es méchante quand même"... !
Dauphinette91
19/12/2005, 15h14
une invasion de truffes en ce moment du coté des Hypers marches:078: :078:
Oui mais je suis très difficile, je ne veux pas n'importe quoi !
shahroura
19/12/2005, 15h18
Oui mais je suis très difficile, je ne veux pas n'importe quoi !
il ya aussi la maison du chocolat:078:
Dauphinette91
19/12/2005, 15h56
il ya aussi la maison du chocolat:078:
Ah voilà on reconnait les gourmandes ! :090:
shahroura
19/12/2005, 16h41
Ah voilà on reconnait les gourmandes ! :090:
bein oui c'est du vrai et du bon:D :D
Dauphinette91
19/12/2005, 17h30
bein oui c'est du vrai et du bon:D :D
Bienvenue au club des gourmands mais gourmets ! :biggthump
C CHER 0,50 le gateau 100=50euros
si tu viens faire un tour a belleville tu verras que 50cts le gateau c pa cher.
A belleville un gateau coute environ 1.20 euros
maintenant pr les gateaux a 50cts fo voir si la kalité suit......
merci Hlouwa
j'avais l'impression de pas vivre au bon endroit... moi aussi je trouvais ca pas cher c pour ca que je voulais faire partager mais bon pas grave.
pour la qualité, j'en ai acheté et je peux te dire que j'ai pas été déçue.
bonne continuation
vBulletin v.3.5.1, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org