Voir la version complète : La Poisse ! ! ! ! ! ! ! ! !
nadia_djazaira
28/11/2005, 10h50
Salut les filles ! !
Aujourd'hui une nouvelle semaine commence, et je sais pas pour vous, mais moi elle commence très, mais alors très très mal ! ! ! ! !
Ce matin je me réveille plus crevé que quand je me suis endormi, aucun moyen de m'extraire de mon lit douillet ! ! !
Après 30 min de lutte contre ma fatigue, j'arrive enfin à me levé, et a ranger mon chez moi... Au total, 30 min de retard...
Je rentre au bureau de tabac pour acheter mes tickets de bus, pensant avoir 30 € sur moi, et la HORREUR je n'avai ke 10 €, et les tickets coutent 10.70 € ! ! ! ! ! ! ! ! La fraude s'impose, chose que je deteste faire ! ! ! ! ! ! Pas le temps de sortir d'argent ! ! !
J'essai de me calmer....
Vendredi soir je prête les clés de mon bureau au chauffeur qui n'en a pas a condition qu'il me les dépose dans la boite au lettre pour lundi matin...
Mai a mon arrivée, bien sur, RIEN ! ! ! ! ! ! ! 1h15 d'attente dans le froid ! ! ! ! !
Lorsqu'il m'apporte les clés, je me dis "HAMDOULILAH, JE VAIS POUVOIR ME RECHAFFER DANS MON BUREAU" ! !
Mais non, les employés de la nuit m'on eteint mon chauffage.....
AU rage, au déséspoir ! ! ! ! ! ! ! !:081: :fight:
Voila une semaine qui commence bien ! ! ! ! !
Mazounia
28/11/2005, 10h51
salam
mdr
c'est a cause du rat de samedi
c'est pas hlal
cocoma2moisel
28/11/2005, 10h51
ds ces cas là un truc à faire ......repartir à la maïoun
Salut les filles ! !
Aujourd'hui une nouvelle semaine commence, et je sais pas pour vous, mais moi elle commence très, mais alors très très mal ! ! ! ! !
Ce matin je me réveille plus crevé que quand je me suis endormi, aucun moyen de m'extraire de mon lit douillet ! ! !
Après 30 min de lutte contre ma fatigue, j'arrive enfin à me levé, et a ranger mon chez moi... Au total, 30 min de retard...
Je rentre au bureau de tabac pour acheter mes tickets de bus, pensant avoir 30 € sur moi, et la HORREUR je n'avai ke 10 €, et les tickets coutent 10.70 € ! ! ! ! ! ! ! ! La fraude s'impose, chose que je deteste faire ! ! ! ! ! ! Pas le temps de sortir d'argent ! ! !
J'essai de me calmer....
Vendredi soir je prête les clés de mon bureau au chauffeur qui n'en a pas a condition qu'il me les dépose dans la boite au lettre pour lundi matin...
Mai a mon arrivée, bien sur, RIEN ! ! ! ! ! ! ! 1h15 d'attente dans le froid ! ! ! ! !
Lorsqu'il m'apporte les clés, je me dis "HAMDOULILAH, JE VAIS POUVOIR ME RECHAFFER DANS MON BUREAU" ! !
Voila une semaine qui commence bien ! ! ! ! !
pauvre petite nadia!!!tu vas bien???
:078:
cocoma2moisel
28/11/2005, 10h52
salam
mdr
c'est pas hlal
ouais ça t'apprendra à faire des recettes originales
salam
mdr
c'est pas hlal
berk mais c quel rat on veux des details pour pouvoir l'éviter:088:
Mazounia
28/11/2005, 10h56
berk mais c quel rat on veux des details pour pouvoir l'éviter:088:
ben c'est elle
elle fait de la paella avec des morceaux de rats!!!
t'as vu un peu comment elle cuisine
cocoma2moisel
28/11/2005, 10h59
ben c'est elle
je te l'ai dit toi tu es balance ascendant mito
Mazounia
28/11/2005, 11h03
je te l'ai dit toi tu es balance ascendant mito
mdr
nan cancer ascendant vierge
avec toi je change tout le temps!!! t'es pénible!!
et mito tu l'as vue ou???????
elle a fait de la paella
et c'est toi qui lui a dit de mettre du rat
ma pauvre nadia, ca pour une sale semaine c'est une sale semaineeeeeeeee
j'espere ke ca va mieux làààààààààààà
nadia_djazaira
28/11/2005, 11h06
ben c'est elle
ESPECE DE MYTHOOOOOOOOOOOOOOOOO
Je me vengerai, tu vas voir !: ! ! ! ! ! ! ! ! !
nadia_djazaira
28/11/2005, 11h07
Et en plus, ma paëla étai troooooooo délicieuse ! ! ! ! ! ! ! !
cocoma2moisel
28/11/2005, 11h12
Et en plus, ma paëla étai troooooooo délicieuse ! ! ! ! ! ! ! !
ah tu vois mazounia......tu disais qu'elle savait pas cuisiner
hchouma alik
nadia_djazaira
28/11/2005, 11h13
Bon, je vais dire la vérité.......
.......................C'est ma mère qui la faite :085:
nadia_djazaira
28/11/2005, 11h14
Mais était quand même troooooooooooooooooo délicieuse...
J'ai insisté pour le rat, mais elle a pas voulu ! ! ! !
Petite Nadia....pardonne mon audace, mais je t'avoue avoir souris à la lecture de ton message...J'y ai trouvé, contrairement à toi, beaucoup de chances...J'ai pris les choses ainsi....Tu t'es levée et tu as pu profiter d'une demi-heure supplémentaire dans ton petit lit douillet....Ta fatigue n'est autre que le rappel que tu as suffisamment de santé pour aller travailler malgré ces petits "tracas" quotidiens....L'argent manquant n'est qu'un détail infime dans la vie d'une personne qui vit à l'abri des besoins vitaux...Il ne s'agissait là que de tickets de métro...Et cette attente dans le "froid", aurait pu t'être plus agréable, si dans ton coeur convaincu d'être "une victime", tu avais pris le temps de respirer la vie...Parce que tu la respires Nadia, regarde toi, tu es en pleine santé, tu as un travail qui t'apporte suffisamment pour vivre décemment, et tu as encore le loisir de pouvoir te plaindre, chose que d'autres n'ont plus...Je ne te dis pas cela pour te miner, juste pour que tu apprennes à relativiser sur ce qui nous arrive....Je l'ai appris il y fort longtemps, et je peux t'assurer qu'au final, il y a bien plus de plaisirs dans la vie qu’on veuille bien le croire….Et je crois sincèrement que ton temps n’a pas été perdu, il a simplement été utilisé autrement qu’à l’accoutumé…Souris à la vie Nadia, afin qu’à son tour elle puisse te sourire et comme le disait notre cher Ronsard : " cueille dès à présent les roses de la vie ". :biggthump
Mazounia
28/11/2005, 11h15
mdr ahhhhhhhhhhhh j'avais raison
coco n'essai pas de m'arnaquer
cocoma2moisel
28/11/2005, 11h18
miiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrdddddddddde alors
nadia_djazaira
28/11/2005, 11h22
Petite Nadia....pardonne mon audace, mais je t'avoue avoir souris à la lecture de ton message...J'y ai trouvé, contrairement à toi, beaucoup de chances...J'ai pris les choses ainsi....Tu t'es levée et tu as pu profiter d'une demi-heure supplémentaire dans ton petit lit douillet....Ta fatigue n'est autre que le rappel que tu as suffisamment de santé pour aller travailler malgré ces petits "tracas" quotidiens....L'argent manquant n'est qu'un détail infime dans la vie d'une personne qui vit à l'abri des besoins vitaux...Il ne s'agissait là que de tickets de métro...Et cette attente dans le "froid", aurait pu t'être plus agréable, si dans ton coeur convaincu d'être "une victime", tu avais pris le temps de respirer la vie...Parce que tu la respires Nadia, regarde toi, tu es en pleine santé, tu as un travail qui t'apporte suffisamment pour vivre décemment, et tu as encore le loisir de pouvoir te plaindre, chose que d'autres n'ont plus...Je ne te dis pas cela pour te miner, juste pour que tu apprennes à relativiser sur ce qui nous arrive....Je l'ai appris il y fort longtemps, et je peux t'assurer qu'au final, il y a bien plus de plaisirs dans la vie qu’on veuille bien le croire….Et je crois sincèrement que ton temps n’a pas été perdu, il a simplement été utilisé autrement qu’à l’accoutumé…Souris à la vie Nadia, afin qu’à son tour elle puisse te sourire et comme le disait notre cher Ronsard : " cueille dès à présent les roses de la vie ". :biggthump
Salut zinette....
EN fait, ce post est surtout de l'auto-dérision, histoire de commencer la semaine en rigolant... D'ailleur c'est ce qu'on fait depui le début du post...
Le but étai nullement de me plaindre, et ceux qui me connaissent savent que je suis toujours de bonne humeur et très optimiste... Tous les jours en me reveillant je me dis "Hamdoulilah"....
J'avai juste envie qu'on sourie un peu.... Si tu me connaissait mieux tu l'aurai su...
Bonne journée....
nadia_djazaira
28/11/2005, 11h24
ATTENTION ! ! ! !
Moi j'ai regardé commen elle a fait quand même ! ! ! !
Pui je me sui tappé le nettoyage des moules, le rangement, la vaisselle, les bricks et la salade ! ! !
Sans oublié le café pour le gouté et le thé pour après mangé ! ! ! !
Mazounia
28/11/2005, 11h25
ATTENTION ! ! ! !
Pui je me sui tappé le nettoyage des moules, le rangement, la vaisselle, les bricks et la salade ! ! !
arrete t'es une grosse feignante toi tu crois qu'on le savait pas!!!
ESPECE DE MYTHOOOOOOOOOOOOOOOOO
Je me vengerai, tu vas voir !: ! ! ! ! ! ! ! ! !
xuz jsui hors sujets mais vu ke tabite le 93 est ce que les magasins st ouverts le lundi à st denis???
nadia_djazaira
28/11/2005, 11h28
xuz jsui hors sujets mais vu ke tabite le 93 est ce que les magasins st ouverts le lundi à st denis???
J'y suis déja allé un lundi, et effectivement c'étai desertique ! ! ! !
Fortement déconseillé le lundi ! ! ! lol
cocoma2moisel
28/11/2005, 11h29
ATTENTION ! ! ! !
et ma salade de fruits alors!!!!!!!!!
nadia_djazaira
28/11/2005, 11h32
et ma salade de fruits alors!!!!!!!!!
Oups, zappé ! ! ! ! !
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Franchement, j'avai pa le temps, même toute ma salat de la journée je l'ai regroupé en soirée, kan ils ont fini de mangé ! ! ! !
A oui, parske ya ma cousine et sont mari qui sont venu squatter
Mazounia
28/11/2005, 11h34
salam
non nadia n'est pas du genre a se plaindre
franchement moi qui la connait
je peux te dire que c'est une fille toujours de bonne humeur
meme quand ca va pas lol
et quand on a pas le moral
ben juste entendre sa voix et son sourrire
ben t'es obligé de relativiser!!
franchement moi je l'apprécie trop
et meme quand elle pousse ses coups de gueulle
c'est pour nous faire rire lol
shahroura
28/11/2005, 12h03
ben c'est elle
c qoui ce delire et pourqoui pas avec des blattes a laplace des crevettes:post:
en fait les blattes c hlal ou pas:086:
Mazounia
28/11/2005, 12h04
Salam
mdr
je demanderai a un Imam
mais c'est juste un délire t'inquiéte
nadia_djazaira
28/11/2005, 12h04
Autant ke le halouf si il est égorgé.....
shahroura
28/11/2005, 12h30
Salam
mdr
je demanderai a un Imam
mais c'est juste un délire t'inquiéte
tu me rassure car moi je suis nouvelle sur le forum
j'ai eu un peu la pétoche!!
alors merci j'avoue que c délirant:088:
nadia_djazaira
28/11/2005, 13h04
Ba marhba bik ! ! !
Je m'explique pour le rat : J'ai eu des invités ce w-e, et je ne savai pa koi faire à mangé, alors coco m'a proposer de faire du rat.....
Apparemment, elle en a déja fait, et elle a bien aimé.... Voila coco, moi jte balance ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Maintenant tu sai tout shahroura ! ! ! ! !
Mazounia
28/11/2005, 13h46
ah ok
mais la t'es tombée avec les plus folles du forum je crois
donc si t'aime la rigolade
ben j'espére que tu t'amuseras avec nous
shahroura
28/11/2005, 13h51
ah ok
mais la t'es tombée avec les plus folles du forum je crois
donc si t'aime la rigolade
ben j'espére que tu t'amuseras avec nous
je vous aime tous
me pour le rat ça j'oublirai pas
je vous embrasse je suis toute contente de vvous relire et participer avec vous ds ce forum:088:
Mazounia
28/11/2005, 14h04
je vous aime tous
me pour le rat ça j'oublirai pas
je vous embrasse je suis toute contente de vvous relire et participer avec vous ds ce forum:088:
comment??????
tu nous connais????????
qui es tu????????? mdr
nan mais t'inquiéte des fois on pointe
mais faut pas le prendre mal
Salut les filles ! !
J'essai de me calmer....
Voila une semaine qui commence bien ! ! ! ! !on est vendredi !!!
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org