Voir la version complète : Réveillon
nadia_djazaira
15/12/2005, 16h01
Avez-vous une idée de repas de reveillon bon, original...
... ET SEULEMENT A BAS DE POISSON ET CRUSTACES ! ! ! !
Merci d'avance
en entree tu peux faire des bouchees a la reine aux crevettes.
en plat du saumon frais cuit en bouillon avec une sauce
Merci d'avance
-Des huitres cuites au four et tu fais gratiner avec du fromage de type bleu ou roquefort, puis tu rajoutes une goutte de champagne (si tu en bois) en fin de cuisson. C trop bon!
-Saumon+ toast chaud+ citron + salade en entrée
Merci d'avance
Du saumon fumé, c'est une valeur sûre. Et puis tu peux faire un plateau de fruite de mer : gambas, crevettes grises, queues de langoustes, avec de la mayonnaise, c'est facile à préparer au moins...
Dauphinette91
16/12/2005, 22h19
Ben tu fais un plateau de fruits de mer, tu fais ta mayo maison (bien mieux), t'achètes du saumon fumé : voilà c'est fait lol !
Dauphinette91
17/12/2005, 13h56
bonne nuit dauphinette
Bonjour Nefertiti !
Bonjour Dauphinette comment vas tu?
Dauphinette91
17/12/2005, 23h19
Bonjour Dauphinette comment vas tu?
Bonsoir Nefertiti ! Décidément on n'est pas très synchro !
Je vais bien merci ! Et toi ?
Moi je fais toujours des feuilletés bouchés à la reine aux coquilles st jacques et aux fruit de mer c'est trop bon
La garniture
je fais cuir de l'ail et des oignons à feu dou ensuite de rajoute la creme freche je rajoute le truc à l'ail ducros (c'est une sorte de crème à l'aïl) je sais pas comment ça s'appel, je mets du persil , je mets du persil j'achete les fruits de mer et les coquilles st jainques au rayon frais vaux mieux les acheter frais parce que surgeler c'est chiant à faire faut attendre pour les egoutés etc donc je mets les fruits de mer et les coquilles st jacques je mélange avec la sauce ensuite je les rajoutes à l'interieur des bouchées à la rein et je rajoute un peu de gruyere par dessus pour donner du goût c'est (pas obligé bien sur) et je fait cuire tout ça au four et voilà je les présente aprés l'entrée avec la dinde.:078:
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org