Voir la version complète : Zineddine Zidane : J'adore le Maroc et son football
http://www.menara.ma/infos//photosNs/sport/NS_zidane-guerrouj_A.jpg
http://www.menara.ma/infos/includes/detail.asp?lmodule=Sport&article_id=7952
oui il a soutenu le maroc pour la course a l'organisation de la coupe du monde 2010, ce que n'a pas fait son pays d'origine
oui il a soutenu le maroc pour la course a l'organisation de la coupe du monde 2010, ce que n'a pas fait son pays d'origine
Chacun a son avis,lAlgerie c'est pas le Maroc ou tout le monde est d'accord avec l'etat
savez vous que zidane a acheté une villa dans la nouvelle station balneaire saidia-mediterannea pour 4 millions de dh soit environ 400 000 euros
samos-la-tlemcenia
22/12/2005, 12h53
Meskine Zizou il est tellement gentil, il ne dirait jamais de mal de personne....:089: je plaisante....:096:
Meskine Zizou vous allez lui aussi le mettre dans vos différents stupides ????
Il fait ce qu'il veut et s'il a envie d'aider le Maroc ça ne regarde que lui. Au moins lui a le mérite de se taire mais d'agir.............Bravo Zizou comme d'habitude c'est un Seigneur !!!!!!!!!
Cheyenne
22/12/2005, 19h34
heureusement que les gens peuvent aider qu'ils y veulent.
Algerianbeauty
23/12/2005, 20h49
savez vous que zidane a acheté une villa dans la nouvelle station balneaire saidia-mediterannea pour 4 millions de dh soit environ 400 000 euros
Yalatif!! ....
Iltef mennek !
Yalatif, tout ça parce qu'il a acheté sa villa au Maroc? Ca te fait mal à ce point la!
Va te soigner
Yalatif!! ....
Aimer et non pas aider! :096: :089:
heureusement que les gens peuvent aider qu'ils y veulent.
juste de passage
24/12/2005, 11h43
c'est du ditox c'est a dire intox x par 10
c'est du ditox c'est a dire intox x par 10
prouves que ça l'est...
dire qu'une info est de l'intox est de l'intox :icon7:
wech les gars vous parlez de zidane :090: lui c un algerien pure
et s il aime le maroc pcq ya bcp de pauvres :084:et lui komm vous savez
ysadek :089: alors merci pour lui
zizou un algeriano ya khoo :bootyshak
Andalussian
19/01/2006, 01h38
wech les gars vous parlez de zidane :090: lui c un algerien pure
et s il aime le maroc pcq ya bcp de pauvres :084:et lui komm vous savez
ysadek :089: alors merci pour lui
zizou un algeriano ya khoo :bootyshak
tiens... un nouveau debilos dans le forum!
bienvenue... tu remarqueras que les gens comme toi sont nombreux ici!
Dire que Zidane est algérien, alors qu'il n'a jamais mis les pieds en Algérie, me laisse perplexe, ou part qu'il a des pressions de la France pour ne pas y aller ce qui ne m'étonnerait pas. Il ne revendique jamais ses origines et il ne s'est pas exprimer par rapport aux émeutes en France ou les jeunes de sa communauté ont été mal menés par les médias. Il ne parle jamais de la discrimination que nous subissons comme s'il était indifférent, alors qu'il se donne à coeur joie de défendre et soutenir des associations des français sois-disant de souche MEDIATIQUEMENT, alors que pour le reste il le fait de façon modeste et discretement comme s'il commettait un délit.
T'as deja vue Zidane en djellaba toi ? alors que Beckham avait mis un djellaba et sa femme un caftan lors de son séjour à Marrakech voila la différence entre un francophone et un anglophone. Meme l'acteur Collin Farell et Jéremy Irons ont mis un djellaba à Marrakech. Les anglophones ont du respect pour les cultures des autres.
Ne le juge pas Abdel...
Ps : il a du mérite, lui à la différence des personnes que tu cites aides ceux qui sont dans le besoin
algerianbeauty ? Tu as bien fais de cacher une partie du visage de ton avatar...
Algerianbeauty
19/01/2006, 11h05
Dire que Zidane est algérien, alors qu'il n'a jamais mis les pieds en Algérie, me laisse perplexe, ou part qu'il a des pressions de la France pour ne pas y aller ce qui ne m'étonnerait pas. Il ne revendique jamais ses origines et il ne s'est pas exprimer par rapport aux émeutes en France ou les jeunes de sa communauté ont été mal menés par les médias. Il ne parle jamais de la discrimination que nous subissons comme s'il était indifférent, alors qu'il se donne à coeur joie de défendre et soutenir des associations des français sois-disant de souche MEDIATIQUEMENT, alors que pour le reste il le fait de façon modeste et discretement comme s'il commettait un délit.
Je suis d'accord avec toi !! Moi je ne le considère pas comme un algérien!!
Algerianbeauty
19/01/2006, 11h06
algerianbeauty ? Tu as bien fais de cacher une partie du visage de ton avatar...
Pourquoi???
Algerianbeauty
19/01/2006, 11h26
A ton avis ?
Non je ne sais pas!!
Wa loooooooooooooool :090: :rofl:
Algerianbeauty
19/01/2006, 13h31
Wa loooooooooooooool :090: :rofl:
Mais toujours derriere mon dos, c'est pas possible!!
Pot de colle va!!
Qui t'a causé toi???
Twaslek houma li colle! Siri kouliBe3da hade hedri yalekalakhe
Wa Ba99I , mouti besmima
Hake tlahay : :321: :321:
Khellihe tay hmade ou me.... :bootyshak :rofl:
Mais toujours derriere mon dos, c'est pas possible!!
Pot de colle va!!
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org