Voir la version complète : sublime Algérie en photo
http://www.cyrilp.com/blog/
http://www.pbase.com/cyrilp/algerie
http://www.pbase.com/cyrilp/algerie
Effectivement c mieux!
ou sinon ca
http://www.yannarthusbertrand.com/yann2/affichage.php?reference=TVDC%20Algerie_011&pais=Algerie
Par un tres grand photographe
Thysdrus
27/11/2005, 18h31
ou sinon ca
http://www.yannarthusbertrand.com/yann2/affichage.php?reference=TVDC%20Algerie_011&pais=Algerie
Par un tres grand photographe
Mouai, c'est surtout le logiciel photoshop, d'avoir rajouter du contraste et de la lumière...
Y'a paris match qui publie 100 photos de l'algerie vu du ciel signés Arthus bertrand, elles sont magnifiques!
Mouai, c'est surtout le logiciel photoshop, d'avoir rajouter du contraste et de la lumière...
C'est pas photoshop mais un appareil numerique qui fait au moins 12 milions de pixel
Et c'est comme meme un grand photographe
tt rapide zitoun!
je les ai en lien et en plus je suis des cours en photographie
Yann Arthus Bertrand vient de sortir un livre de photos aériennes de l'Algérie.
Toutes les grandes villes/régions y sont représentées.
D'après lui, c'est le pays qui l'a le plus scotché (ce ne sont pas ses propres mots, mais ce n'est pas loin).
Un beau livre en résumé.
Yann Arthus Bertrand vient de sortir un livre de photos aériennes de l'Algérie.
Toutes les grandes villes/régions y sont représentées.
D'après lui, c'est le pays qui l'a le plus scotché (ce ne sont pas ses propres mots, mais ce n'est pas loin).
Un beau livre en résumé.
Au fait combien il coute se livre car il m'interesse bcp
Algerianbeauty
27/11/2005, 19h25
Tu sais tous les photographes retouchent les photos, c'est pas tabou dans le métier!! Tu sais, un appareil photo n'est qu'un appareil, et il ne peut pas retransmettre toutes ces couleurs avec fidélité!!
Tu sais tous les photographes retouchent les photos, c'est pas tabou dans le métier!! Tu sais, un appareil photo n'est qu'un appareil, et il ne peut pas retransmettre toutes ces couleurs avec fidélité!!
A part les argentiques
Algerianbeauty
27/11/2005, 20h04
A part les argentiques
Tu sais meme les argentiques ont peut toujours les mettre sur ordi pour les retouché!!
Thysdrus
27/11/2005, 20h18
Je sais, c'est pour ça je dis qu'il a retouché, mais juste pour dire que si la personne se rend sur place, qui ne dis pas, mais le paysage, la couleur n'est pas la même et qu'elle sera déçue...
Je sais, c'est pour ça je dis qu'il a retouché, mais juste pour dire que si la personne se rend sur place, qui ne dis pas, mais le paysage, la couleur n'est pas la même et qu'elle sera déçue...
Mais c'est normal jamais une photo ne sera exactement comme le decor.
Le meileur photographe qu jouait sur la lumiere fut cartier bresson
Algerianbeauty
27/11/2005, 20h25
Pas forcement, des fois quand tu vois un paysage en photo et que tu le vois en vraie!! Tu vois la différence!! La photo c'est tres réducteur!!
C'est moi le photographe alors pour les affirmations je suis là:wave:
C'est moi le photographe alors pour les affirmations je suis là:wave:
ben souvent j'ai retouché avec photoshop la plupart de mes photos ,,,le resultat etait impressionnant ,,,,
ben souvent j'ai retouché avec photoshop la plupart de mes photos ,,,le resultat etait impressionnant ,,,,
je sais mais c'est vraiment compliquer se logiciel
meme les pro l'utilise pas a 60%
Algerianbeauty
27/11/2005, 21h06
je sais mais c'est vraiment compliquer se logiciel
meme les pro l'utilise pas a 60%
C'est lesquels les meilleurs pour retoucher les photos???
Et je cherche un logiciel pour donner donner un cadre en forme de coeur par exemple, tu sais ou je peux trouver ca??
Au fait combien il coute se livre car il m'interesse bcp
Il coûte une quarantaine d'euros il me semble.
Mais très honnêtement il les vaut.
Algerianbeauty
27/11/2005, 23h02
Il coûte une quarantaine d'euros il me semble.
Mais très honnêtement il les vaut.
D'ailleurs il a un site internet avec pleins de photos de tous les coins du globes!!
http://www.yannarthusbertrand.com/yann2/
C'est lesquels les meilleurs pour retoucher les photos???
Et je cherche un logiciel pour donner donner un cadre en forme de coeur par exemple, tu sais ou je peux trouver ca??
Pour cela pas la peine de photoshop.
Il y a plein de petit logiciels sympa pour sa mais je ne sais plus leur nom
Pour cela pas la peine de photoshop.
Il y a plein de petit logiciels sympa pour sa mais je ne sais plus leur nom
il y'a photo collage qui est americain et pas mal ,,,tu peux le telcharger gratuitement sur internet,,
Algerianbeauty
28/11/2005, 17h27
il y'a photo collage qui est americain et pas mal ,,,tu peux le telcharger gratuitement sur internet,,
Imene?????????????????,,,,,,,,, tu es banni????????????????????????????????????????????????,,,,,,,, dites moi que je reves.???????????????????????
Thysdrus
28/11/2005, 17h28
Imene?????????????????,,,,,,,,, tu es banni????????????????????????????????????????????????,,,,,,,, dites moi que je reves.???????????????????????
Bizzare pourquoi ADM, l'a bannie ?
Elle le mérite pas ! :080:
Bizzare pourquoi ADM, l'a bannie ?
Elle le mérite pas ! :080:
Et jamais on nous dit pourquoi?
Sans doute un complot
jupiterienne
28/11/2005, 23h30
QUEL BEAU PAYS L'Algerie,,,,,j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee
C bien beau de prendre des photos de loin, allez dans les rues d'alger et voyez comment c'est, ne nous voilons pas la face notre capitale est en train de devenir une grande décharge publique et tout part en vrille alors que nous sommes un pays riche et ce grace à la corruption qui regne dans ce pays.
Desolée de faire la rabat-joie et j'adore mon pays mais je suis triste est revoltée de voir ce qu'il est en train de devenir.
Salut
y a bcp de livres sur l algerie, et de plus en plus dailleurs, avec des fotos extra!surtout a cette saison de lannée vous en trouverez dans des magasins type librairie F.... ou V... vous voyez ce que je veux dire! sans parler de l IMA ou vous trouverez de vraies merveilles !parce ke l algerie c est une merveille wallah..et y a pas que le desert qui merite le detour croyez moi, le nord de l algerie regorge de coins les uns plus beaux que les autres!allez y visitez votre pays , ça vaut le coup!
J'ai le paris match.
Mais les photos sur le magazine ne sont pas superbe car mauvaise impression
J'ai le paris match.
Mais les photos sur le magazine ne sont pas superbe car mauvaise impression
y a koi ds la paris match?
y a koi ds la paris match?
Les photos de yan arthus bertrand l'Algerie vu du ciel mais les photos sont pas tous superbe car trop petite a part celle de kabylie alger et gardhaia
Les photos de yan arthus bertrand l'Algerie vu du ciel mais les photos sont pas tous superbe car trop petite a part celle de kabylie alger et gardhaia
ah bon!moi j ai dautres livres tres beau aussi attends je te donne les coordonnées"algerie" editions EDL de fadela benabadji et benyoucef cherif et aussi "algeries" de yacine ketfi et salvatore lombardo aux editions" transbordeurs"mais il y en a bcp d autres si tu cherches bien dans les beaux livres ou dans les docs de tourisme
ah bon!moi j ai dautres livres tres beau aussi attends je te donne les coordonnées"algerie" editions EDL de fadela benabadji et benyoucef cherif et aussi "algeries" de yacine ketfi et salvatore lombardo aux editions" transbordeurs"mais il y en a bcp d autres si tu cherches bien dans les beaux livres ou dans les docs de tourisme
Ce photographe est le seul qui a eu le droit de survoler tout l'espace aerien de l'Algerie pour c'est photos.
Sa particularité est que c'est prise de vu sont faite du ciel
Ce photographe est le seul qui a eu le droit de survoler tout l'espace aerien de l'Algerie pour c'est photos.
Sa particularité est que c'est prise de vu sont faite du ciel
ok ! mais les autres bouquins sont aussi magnifiques je te les conseille vivement quoique le prix refroidit un peu..dommage
ok ! mais les autres bouquins sont aussi magnifiques je te les conseille vivement quoique le prix refroidit un peu..dommage
Ils me tuent.Je suis un pauvre etudiant sans le sous(les etudes de photos sa coute un max:mad: :banghead: )
Ils me tuent.Je suis un pauvre etudiant sans le sous(les etudes de photos sa coute un max:mad: :banghead: )
oui je te comprends, si tu n etais pas aussi loin je te les preterais volontiers mais je crois que tu es en belgique non?
oui je te comprends, si tu n etais pas aussi loin je te les preterais volontiers mais je crois que tu es en belgique non?
oui je suis en Belgique mais j'ai des reductions
oui je suis en Belgique mais j'ai des reductions
des reductions pour les livres?alors tant mieux!
Dj SelIm
30/11/2005, 20h53
Quelle Beaux Pays L'AlGérie :076: en + Le Paysage Kabyle en Fé le Pays le Plus Beau Du MondE :088: :089:
des reductions pour les livres?alors tant mieux!
Mais c'est toujurs trop cher:cry:
Quelle Beaux Pays L'AlGérie :076: en + Le Paysage Kabyle en Fé le Pays le Plus Beau Du MondE :088: :089:
C'est beau mais il ne faut pas comparer avec d'autres pays il se valent tous.
Sur une des photos on voit meme mon village mais en tout petit
toutes les regions ont leur charme, la diversité c est ce qui fait la beauté de ton pays sois en bien conscient!azul zouwawi et leila saida bonne nuit gute nacht schlaf wohl, sleep well etc etc!bye bye
toutes les regions ont leur charme, la diversité c est ce qui fait la beauté de ton pays sois en bien conscient!azul zouwawi et leila saida bonne nuit gute nacht schlaf wohl, sleep well etc etc!bye bye
Bonne nuit boussi boussa
Mais c'est toujurs trop cher:cry:
t es ou?a bruxelles?si jamis je viens ds le coin en thallys je penserai a toi mais c est pas gagné !bisou et a plus!
t es ou?a bruxelles?si jamis je viens ds le coin en thallys je penserai a toi mais c est pas gagné !bisou et a plus!
Tu ne regretteras pas de venir a Bxl
bonne nuit
Dj SelIm
30/11/2005, 21h03
ayouuu da kbaylith argaz ayi?? :089:
ayouuu da kbaylith argaz ayi?? :089:
tu es d'ou??
Moi de la draira de ouacif
J'ai photoshop mais je n'arrive pas à l installer, saurais-tu ce qui peut bloquer ?
Zitounos
27/02/2007, 00h06
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.cites.tv/TV5Site/alger/images/home/annee_alger_rose.gif&imgrefurl=http://www.cites.tv/TV5Site/alger/partenaires.html&h=101&w=150&sz=3&hl=fr&start=8&tbnid=CEl-HB2tjDnkwM:&tbnh=65&tbnw=96&prev=/images%3Fq%3Daaf%252Balgerie%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26rls%3DGGGL,GGGL:2006-34,GGGL:fr%26sa%3DG
gjhkhjkhjkgjhkhjkhjkgjhkhjkhjkgjhkhjkhjk
vBulletin v.3.5.1, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org