Voir la version complète : L'Algerie humiliée et suspendue?
ma doum el hekma
10/12/2005, 17h18
La FIFA vient de menacer l'algérie de suspension de toute compétition à compter du 23/12/2005 si ces incompétents, j'ai envie d'écrire incom...PETANTS, du Ministére de la jeunesse et des sports continuaient à vouloir s'immiscer dans le fonctionnement de la FAF.
Comble du ridicule, malgré trois injonctions de la FIFA à la FAF que le sieur Guidoum, notre ministre, n'a pas voulu entendre, celui-ci continuait de dénoncer "une ingérence innadmissible dans les affaires d'un état souverain", ne comprenant pas que c'était la sienne qui était innadmissible.
Il a attendu que le cas de l'Algerie soit discuté à la FIFA le 08 dec à Genéve et que la décision de suspendre l'Algérie soit prise pour battre en retraite!
Le jour du tirage au sort de la coupe du Monde où nous serons absents, comme nous serons absents de la coupe d'Afrique des Nations en Janvier 2006.
La hchouma!
Démission M.GUIDOUM! :banghead:
tayia el djazair qd méme!
La FIFA vient de menacer l'algérie de suspension de toute compétition à compter du 23/12/2005 si ces incompétents, j'ai envie d'écrire incom...PETANTS, du Ministére de la jeunesse et des sports continuaient à vouloir s'immiscer dans le fonctionnement de la FAF.
Comble du ridicule, malgré trois injonctions de la FIFA à la FAF que le sieur Guidoum, notre ministre, n'a pas voulu entendre, celui-ci continuait de dénoncer "une ingérence innadmissible dans les affaires d'un état souverain", ne comprenant pas que c'était la sienne qui était innadmissible.
Il a attendu que le cas de l'Algerie soit discuté à la FIFA le 08 dec à Genéve et que la décision de suspendre l'Algérie soit prise pour battre en retraite!
Le jour du tirage au sort de la coupe du Monde où nous serons absents, comme nous serons absents de la coupe d'Afrique des Nations en Janvier 2006.
La hchouma!
Démission M.GUIDOUM! :banghead:
j'ai pas compris la raison de cette suspension
nif ou lakhsaara:088:
salam imane!toi é moi c 1croyable skon aime notre pays!
salam imane!toi é moi c 1croyable skon aime notre pays!
c'est clair ,,,on en est drogué ,,,salut nina ,,,tu sais que qd j'etait petite ma mere m'appelait nina!!!!! serais tu mon double??? lolol :239: :wave:
c parck ma mére mapel osi nina kjé pri ce pseudo!on a le méme surnom on é tte 2algerienne....mais kavon ns dotre en com1?
c parck ma mére mapel osi nina kjé pri ce pseudo!on a le méme surnom on é tte 2algerienne....mais kavon ns dotre en com1?
ben un si beau pays ,,magnifique large makfekch ya laaziza,,edzayer ya mahayenk on a de commun ghir hadi ,,c'est dennia ou m afiha (clin d'oeil ):088:
hakem nawal
10/12/2005, 18h12
j'ai pas compris la raison de cette suspension
D'après mes renseignements, la FIFA somme la FAF de tenir une assemblée générale avant le 24 décembre 2005.
Mais, je connais personnellement M. Joseph Blatter (j'ai eu l'occasion de faire un article sur lui) et le cas échéant, j'interviendrai dans les intérêts de mon pays auprès du Président de la FIFA.
D'après mes renseignements, la FIFA somme la FAF de tenir une assemblée générale avant le 24 décembre 2005.
Mais, je connais personnellement M. Joseph Blatter (j'ai eu l'occasion de faire un article sur lui) et le cas échéant, j'interviendrai dans les intérêts de mon pays auprès du Président de la FIFA.
qui es tu?
hakem nawal
10/12/2005, 18h21
qui es tu?
Journaliste, mais pas encore cheffe de rédaction.
mais est ce que c'est une raison pour suspendre un pays des competitions internationales ???
hakem nawal
10/12/2005, 18h47
mais est ce que c'est une raison pour suspendre un pays des competitions internationales ???
Je ne connais pas la nature du problème véritable.
:088: eywahhhhhhhhh
salam loubia!!!!!!!!!!!!!l'algeriennnnnnnnnnnnn
L'algériennnnnnnnnnnnnnnnEEEEEEEEEEEEE je préfére lol
Gentlbeur
10/12/2005, 23h35
Moi je pense que c'est un mal pour un bien, ça va pousser un peu tout le monde (Le MJS et la fédé) à se bouger un peu le c** et arrêter avec le bricolage ! Quand on aura une véritable politique sportive on pourra peut être espérer quelque chose du football dz ! On n'est même pas foutu de se qualifier pour une coupe d'afrique. Tant qu'on aura des incompétents qui dirigent notre sport, on continuera à rencontrer le Burkina Faso ou le Zimbabwe en match amical au lieu de se frotter aux grands.
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org