Voir la version complète : Azul Fellawen Akw Merra ! Salut Les Beur Fm !
J'ouvre la porte de ce forum et je découvre déjà d'agréables surprises ! Beur Fm est pour moi la radio de l'identité profonde bien sûr mais aussi celle de notre identité universelle qui nous fait nous croiser et nous joindre sur ce site ! Bravo aux nouveaux venus comme moi ... en particulier Emmanuel de Lorraine ... qui en se présentant me fait découvrir un aspect "interculturel" ... de l'Est de la France ... ! J'espère que son exemple sera suivi de beaucoup d'autres encore ... ! Bienvenue à nous tous donc sur ce forum de l'identité et de l'universel ... !
Bétitra :088: :088: :088: :088:
Thysdrus
10/12/2005, 11h26
J'ouvre la porte de ce forum et je découvre déjà d'agréables surprises ! Beur Fm est pour moi la radio de l'identité profonde bien sûr mais aussi celle de notre identité universelle qui nous fait nous croiser et nous joindre sur ce site ! Bravo aux nouveaux venus comme moi ... en particulier Emmanuel de Lorraine ... qui en se présentant me fait découvrir un aspect "interculturel" ... de l'Est de la France ... ! J'espère que son exemple sera suivi de beaucoup d'autres encore ... ! Bienvenue à nous tous donc sur ce forum de l'identité et de l'universel ... !
Bétitra :088: :088:
Azul fellam...
Ca dépend dans les années 80 elle représentait bien les Kabyles, maintenant c'est le Moyen-Orient :096: :089:
boston 78
10/12/2005, 17h56
Azul fellam...
Ca dépend dans les années 80 elle représentait bien les Kabyles, maintenant c'est le Moyen-Orient :096: :089:
Je suis tout à fait d'accord avec toi Thysdrus....mais la miss ne parlait que de musique universelle et pas spécialement de la représentativité des kabyles:242:
Souad786
10/12/2005, 18h00
[QUOTE=Bétitra]J'ouvre la porte de ce forum et je découvre déjà d'agréables surprises ! Beur Fm est pour moi la radio de l'identité profonde bien sûr mais aussi celle de notre identité universelle qui nous fait nous croiser et nous joindre sur ce site ! Bravo aux nouveaux venus comme moi ... en particulier Emmanuel de Lorraine ... qui en se présentant me fait découvrir un aspect "interculturel" ... de l'Est de la France ... ! J'espère que son exemple sera suivi de beaucoup d'autres encore ... ! Bienvenue à nous tous donc sur ce forum de l'identité et de l'universel ... !
Asalamoalaykum !
Bienvenue à toi ! Dans la joie et la bonne humeur :)
A bientot
Bétitra :088: :088: :088: :088:
Venez participer sur le thème North Africa Green Action, au lieu de niaiser sur des sujets qui n'ont ni queue ni tête ! Am ass-a ad yali wass ! A jji teddwi b dderja , hak sarut !
Je suis tout à fait d'accord avec toi Thysdrus....mais la miss ne parlait que de musique universelle et pas spécialement de la représentativité des kabyles:242:
Venez participer sur le thème North Africa Green Action, au lieu de niaiser sur des sujets qui n'ont ni queue ni tête ! Am ass-a ad yali wass ! A jji teddwi b dderja , hak sarut !
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org