PDA

Voir la version complète : Les Forum DE La Zik Algerienne

salma_du_77
09/12/2005, 18h09
louvertur de forum de cutstylecrew [djmoh&djmomo]

c a partir de demain vout trouvré plain d telechargment d fou lol

posté vou question

si vous ete a la recherche d' un titre c tt ici

http://lextradunet.free.fr/forum/index.php

merci pour votr visite

DJ-mossiba
15/12/2005, 07h10
olala ta vrémen d problém toi!!!!pkoi tu mé salma du 77 alor ke tu vien du bled????

elle peu bien venir du bled et habiter dans le 77 en ce moment non ? ou est le probleme ?
moi je vient d'alger et j'habite depuis 4 ans a paris ( oui chui un bledar) est ce que je devrai m'appeler DJ-mossiba du 75 ou DJ-mossiba d'alger ou peut etre DJ-mossiba du75 ex d'alger pour faire plaisir a monsieur didir

désolé pour toi didir mais aparament c'est toi qui a un ptit blém :090:

Dj MoH
15/12/2005, 13h40
Les Forum de CutStyleCrew

http://lextradunet.free.fr/forum/index.php

Visiteur, Visiteuse, Veuillez prendre en compte que ce site est en tout point légal et honnête. afrodizaks le Webmaster de ce site web, certifie que les fichiers audio téléchargeables sont entièrement composés et réalisés par moi-même ainsi que d'autres compositeurs amateurs m'ayant autorisé la promotion de leurs oeuvres. Aucun fichier pirate ou illégal n'est hébergé sur ce site, il ne contient que des créations personnelles soumises aux libres droits de leurs auteurs. Je m'assure que la bonne foi et la légalité du contenu de cet hébergement, et je ne peux être tenu responsable du contenu des sites partenaires accessibles via les liens hypertextes de mon site. Les albums proposés en téléchargement sur ce site ont été entièrement réalisé par moi-même, DJ Moh, ainsi que la conception du site en lui même, les pochettes et photos qu'il contient. Rien n'empêche judiciairement la diffusion gratuite de cette musique. Je me réserve donc le droit de diffuser librement MES oeuvres.contact : DDJMOH@GMAIL.COM

enregistré vous pour accedé a le coin de telechargment
merçi

DjMoH