Voir la version complète : Le chanteur Zahir Abdjaoui!!!!!
J'aurais aimé récolter vos impressions quant aux chanteur kabyle Zahir Abdjaoui. Que pensez-vous de ses qualités artistiques et quelle est votre chanson préférée ? L'avez-vous déjà vu à un gala ou autre??
Merci à toutes et tous de vos témoignages! Je vous embrasse!
J'aurais aimé récolter vos impressions quant aux chanteur kabyle Zahir Abdjaoui. Que pensez-vous de ses qualités artistiques et quelle est votre chanson préférée ? L'avez-vous déjà vu à un gala ou autre??
salam :)
dommage que je connait pas ce chanteure sinon je te dise tous ce que je connais a propos
mais c'est bien dommage
je t'embrasse ²:231:
J'aime bien, j'ai son dernier album qui sorti l'année dernire
personnellement j'aime bien. Il a une belle voix et il est l'un des seuls à avoir fait un album non-stop qui soit de qualité
tiziri13
11/12/2005, 14h12
azul à tous! zahir abdjaoui est un chanteur géniaaaaal! il sait chanter aussi bien en arabe que des chansons en kabyle qui mettent de l'ambiance!! oui je l'ai vu pendant le Ramadan, j'ai méme pris une photo avec lui! il sera au salon wilson le 31décembre!
titchmene
11/12/2005, 16h14
perso MOI j'adore sa voix ke sa soit en arabe ou en kabyle.
Bravo et
lakabyle78
11/12/2005, 19h07
personnellement j'aime bien. Il a une belle voix et il est l'un des seuls à avoir fait un album non-stop qui soit de qualité
l'album
peut-etre
mais un vrai carotteur ds les fetes de mariage
un soir il était censé chanter tte la soirée (au mariage d'un ami)
il a chanté a peine 4h00 en tout et pour tout
(qd je di 4h c gentil)
mais il sai mettre l'ambiance, ca ya rien a dire
Thysdrus
11/12/2005, 19h58
Moi perso, j'adore son corp, il est beau gosses, oh lala quand je le vois, je craque pour lui rien que lui, j'ai envie de son petit bide mmmmmmmmmmm
Moi perso, j'adore son corp, il est beau gosses, oh lala quand je le vois, je craque pour lui rien que lui, j'ai envie de son petit bide mmmmmmmmmmm
J'igorais ton engouement pour les hommes, et bien !:icon10: et moi, qui pensait que seules les femmes te plaisait, la vie est pleine de surprise!
Mais Zahir Abdjaoui, tu ne lui plaira pas, c'est tout confirmé!!!
Thysdrus
12/12/2005, 13h07
J'igorais ton engouement pour les hommes, et bien !:icon10: et moi, qui pensait que seules les femmes te plaisait, la vie est pleine de surprise!
Mais Zahir Abdjaoui, tu ne lui plaira pas, c'est tout confirmé!!!
Ahahahahaha :096: :096:
Tu as compris j'espère !
Je faisais allusion à toi ma chère...
Je me méttais à ta place :089:
mélissaaaa2
12/12/2005, 15h27
c'est un homme de scène...il est très bon...
il peut chanter toutes sortes de musiques et de plus il joue même sur scène..
il sera pr la nouvelle année avec des chanteurs de rai et farid gaya...au salon wilson ou vianet je ne sais plus .; et il fait beaucoup de gala et tu peux le voir aussi souvent à brtv....
je veux juste vous prévenir que lorsque des chanteurs sont invités pour chanter sur scène à brtv vous avez le droit d'y assister.....voilààà
titchmene
12/12/2005, 16h27
ola il a ses fans bravo
c'est un homme de scène...il est très bon...
il peut chanter toutes sortes de musiques et de plus il joue même sur scène..
il sera pr la nouvelle année avec des chanteurs de rai et farid gaya...au salon wilson ou vianet je ne sais plus .; et il fait beaucoup de gala et tu peux le voir aussi souvent à brtv....
je veux juste vous prévenir que lorsque des chanteurs sont invités pour chanter sur scène à brtv vous avez le droit d'y assister.....voilààà
Oui, merci Mélissa, je l'ai déjà vu effectivement à brtv et il a assuré come à son accoutumée.
Mais quelles chansons aimez-vous de lui???? Et qu'est ce qui vous plait en lui???
Il sera effectivement au sALON WILSON le 31.12.2005 avec Farid Gaya et d'autres artistes Chahbi autour d'un repas gastronomique.
tiziri13
13/12/2005, 19h56
est ce que vous savez si brtv organise quelque chose pour le 31?merci
non c'est un grand chanteur avec une voix de rossignol en kabyle rai algerois il assur pendant les concert il chante le 7 janvier 2006 a saint denis c'est une fassons de le decouvrir moi j'ai tous c'est cd cassette audio et video
sorayakbyle
14/12/2005, 21h52
si tu veux tiziri je peux me renseigner vu que je dois y aller dans la semaine
je te dirais en mp
je te dirais en mp
J'ai BRTV, je te dirais si je vois quelque chose pour le 31.12 tiziri!
titchmene
15/12/2005, 12h25
il passe au wilson le 31 et dans un autre restau algérien dans le 19
tiziri13
15/12/2005, 21h52
J'ai BRTV, je te dirais si je vois quelque chose pour le 31.12 tiziri!
merci beaucoup anissa!!!!
tiziri13
15/12/2005, 21h53
je te dirais en mp
ah merci beaucoup c'est trop gentil!oui je veux bien!
angelinoue
15/12/2005, 22h12
Décidémment thy,toi et tes penchants lol
[QUOTE=tiziri13]ah merci beaucoup c'est trop gentil!oui je veux bien![/QU
il passe a saint denis le 7 janvier 2006 pour nouvel an berbere c'est une salle ou ont est proche des artistes
et le 7 janvier a saint denis c'est une salle ou l'ontse trouve a coté des chanteur tres amicale
Warde, tu as l'air de bien l'apprécier Zahir, tu vas souvent à ses galas???
Moi j'aime beaucoup lorsqu'il s'est produit à deux reprises à la Fontaine du Djurdjura, c'est une jolie salle et il sait y mettre l'ambiance, ce fut superbe.
A brtv, pendant le ramadan, il a superbement bien chanté aussi, d'ailleurs, le derbkiste ce jour là, n'était que celui qui joue avec Elhachmi GARWABBI, il jouait divinement bien avec Zahir et ce fut une réussite!! j'ai adoré!
Warde, tu as l'air de bien l'apprécier Zahir, tu vas souvent à ses galas???
Moi j'aime beaucoup lorsqu'il s'est produit à deux reprises à la Fontaine du Djurdjura, c'est une jolie salle et il sait y mettre l'ambiance, ce fut superbe.
A brtv, pendant le ramadan, il a superbement bien chanté aussi, d'ailleurs, le derbkiste ce jour là, n'était que celui qui joue avec Elhachmi GARWABBI, il jouait divinement bien avec Zahir et ce fut une réussite!! j'ai adoré!
mes copines et moi nous aimons ce chanteur car il nous a jamais decu de plus je suis bougiote alors quand il chante j'ai la nostalgie de ma ville en plus il a dit qu'il va mettre le feu dans la salle pour l'evenement nouvel an berbere
mes copines et moi nous aimons ce chanteur car il nous a jamais decu de plus je suis bougiote alors quand il chante j'ai la nostalgie de ma ville en plus il a dit qu'il va mettre le feu dans la salle pour l'evenement nouvel an berbere
heureuse de faire ta connaissance car nous sommes de la même région, une 100% Bougiotte! Zahir, j'adore sa voix si chaude, il est remarquablement doué pour la chnson kabyle et chahbi aussi, mais je préfère quand il chante en kabyle, car je saisis mieux les paroles tout simplement dans le sens où il me proccure tant de frissons, davantage qu'en chahbi.
Continue ainsi Zahir et j'espère un long succès dans cette voie, une belle réussite qui te vaudra le Zénith à toi tout seul INCH'ALLAH très bienôt!
Sa voix est vraiment faite pour la chanson, rien à dire, il a une belle voix. Longue vie et réussite!!!!!!!!!!!!!!!
anissa une admiratrice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Thysdrus
23/12/2005, 14h32
heureuse de faire ta connaissance car nous sommes de la même région, une 100% Bougiotte! Zahir, j'adore sa voix si chaude, il est remarquablement doué pour la chnson kabyle et chahbi aussi, mais je préfère quand il chante en kabyle, car je saisis mieux les paroles tout simplement dans le sens où il me proccure tant de frissons, davantage qu'en chahbi.
Continue ainsi Zahir et j'espère un long succès dans cette voie, une belle réussite qui te vaudra le Zénith à toi tout seul INCH'ALLAH très bienôt!
Sa voix est vraiment faite pour la chanson, rien à dire, il a une belle voix. Longue vie et réussite!!!!!!!!!!!!!!!
J'aimerai tant aimé que je sois ton admirateur :089:
un jour viendra où peut-être tu le seras???
Pour relancer le topic, Zahir Abdjaoui sera au Salon Wilson pour fêter le Mouloud avec ses amis Algérois.
Si cela vous dit, charmant décor avec tables, boissons à volonté, gateaux et chanteurs de 22h à l'aube et Zahir sera là pour ses fans!
Prix 45.00€ par personne
afalku93
04/04/2006, 16h36
Pour c'est un artiste de cabaret, il chante bien le chaabi,
ils chante tres bien les chansons des autres, ses creations ne sont pas a la hauteur de son talent.
tiziouzou
05/04/2006, 16h39
il va chanter samedi 8 avril à sarcellles
ah bon, je n'étais pas au courant de cette date et où au juste stp???
et également au Salon Wilson pour fêter le Mouloud, donc deux adresses pr Zahir ce samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rapide rapide???:229:
Thysdrus
07/04/2006, 15h30
un jour viendra où peut-être tu le seras???
Hum... Peut-être ce soir même :biggthump
tiziouzou
07/04/2006, 20h34
iiah bon, je n'étais pas au courant de cette date et où au juste stp???
l’Association de Culture Berbère du Val d’Oise (ACBVO), l'ASAFA et la Ville de Sarcelles présentent le samedi 8 avril 2006 à 20h30, un gala de musique berbère à la salle André Malraux place du marché, 95200 Sarcelles village.
Avec Karima, Farid Gaya, Zahir Abjaoui, Madjid Boukrif, Lakhdar Senane et le groupe Tamaynut
Dj SelIm
07/04/2006, 20h37
wesh je suis juif et fier de l'étre
dommage, je l'ai loupééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé, dégggggggggggggggggggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!
Aljaphone
25/04/2006, 17h53
LE DRABKISTE C EST HSANE IL EST L UN DES GRAND DRABKI CHAABI ET ANDALOU
DITE MOI QUI AS RAMENER ZAHIR A L ONB HAHAHAHHAHAHAHHA
FATEH BENLALA ET OUI :D MAIS JE PREFERE ZAHIR DANS LE STYLE SIKA PAS LE KABYLE
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org