Voir la version complète : conseils raï
voilà, comme je parle pas arabe, et que je suis pas du tout beur mais que j'aime le raï version années 70-80, j'aimerais savoir qui en ce moment se rapproche le plus des anciens, c'est à dire des vieux Mami ou Khaled, ou de Cheb JElal, Cheb Houari BEnchenet, Cheb Houari MArsaoui, Chab Sahraoui, Anouar, bref cette génération-là... Quand je suis sur les marchés devant 500 cassettes raï, je sais pas quoi achter...:icon7:
voilà, comme je parle pas arabe, et que je suis pas du tout beur mais que j'aime le raï version années 70-80, j'aimerais savoir qui en ce moment se rapproche le plus des anciens, c'est à dire des vieux Mami ou Khaled, ou de Cheb JElal, Cheb Houari BEnchenet, Cheb Houari MArsaoui, Chab Sahraoui, Anouar, bref cette génération-là... Quand je suis sur les marchés devant 500 cassettes raï, je sais pas quoi achter...:icon7:
ya dauphin,,,,cheb abdou,,,cheb abbes il est extra,,,il y'a aussi cheb hassen et cheb nasro qui se produit bcp aux us,,
Mazounia
09/12/2005, 14h10
salam
la mode c'est reda taliani
djeloul
azzedine
aziz el berkani...
manu tu peux m'aider en rensiegnements ,,,j'ai besoin d'un compositeur pour mon reportage puisque deja tu en as fais,,,,comme tu me l'as dit hier,,,,alors j'attend ta reponse merci ,,,,
manu tu peux m'aider en rensiegnements ,,,j'ai besoin d'un compositeur pour mon reportage puisque deja tu en as fais,,,,comme tu me l'as dit hier,,,,alors j'attend ta reponse merci ,,,,
PAssons en MP s'il te plait, ceci dit je t'ai répondu: Houria Aichi. MAis il faut que tu me précises de quoi tu as besoin EXACTEMENT comme support musical. Je suis en Lorraine ce Wend sans accès au forum, donc: à lundi !:wave:
PAssons en MP s'il te plait, ceci dit je t'ai répondu: Houria Aichi. MAis il faut que tu me précises de quoi tu as besoin EXACTEMENT comme support musical. Je suis en Lorraine ce Wend sans accès au forum, donc: à lundi !:wave:
super excuse moi j'avais pas lu ton message
merci manu ,,,je t'expliquerai alors lundi ,,t'es sympa ,,,,
Mario Scolas
15/09/2008, 21h38
Bonjour viens visiter la catégorie raï de mon blog...
http://musique.arabe.over-blog.com/categorie-10459818.html
Le Rebelle
15/09/2008, 21h40
Bonjour viens visiter la catégorie raï de mon blog...
http://musique.arabe.over-blog.com/categorie-10459818.html
Salut Super Mario,
Tu étais en hibernation ??
Le gars à pris la tengeante depuis 3 ans.
avoudhah
15/09/2008, 21h43
ya cheb ghafour et cheb rahim et cheb ramdhane et cheb karim qui son dispo au cas ou ya un evénements
Mario Scolas
15/09/2008, 21h43
Salut Super Mario,
Tu étais en hibernation ??
Le gars à pris la tengeante depuis 3 ans.
:090: Je le réveille, faute de participants...Il recevra un mail de suivi...
Nadianne
15/09/2008, 21h44
pff je croyais que manu était revenu.....
Mario Scolas
15/09/2008, 21h45
pff je croyais que manu était revenu.....
Mais qui est Manu ?
avoudhah
15/09/2008, 21h45
pff je croyais que manu était revenu.....QUELLE manu le barman non nadiane il est au steat la c est le ramadhan
Nadianne
15/09/2008, 21h46
Mais qui est Manu ?
un ancien du forum.
Mdr ça ne nous rajeunit pas !:corkysm21
Le Rebelle
15/09/2008, 21h46
:090: Je le réveille, faute de participants...Il recevra un mail de suivi...
Il recevra rien du tout, et je pense que depuis le temps il est passé à autre chose.
Enfin, j'espère pour lui. :090:
Nadianne
15/09/2008, 21h47
QUELLE manu le barman non nadiane il est au steat la c est le ramadhan
le barman ? C'est qui ? mdrr :090:
Mario Scolas
15/09/2008, 21h49
Il recevra rien du tout, et je pense que depuis le temps il est passé à autre chose.
Enfin, j'espère pour lui. :090:
il est passé à autre chose ? L'arme à gauche ?:smoker:
Mario Scolas
15/09/2008, 21h49
un ancien du forum.
Mdr ça ne nous rajeunit pas !:corkysm21
Il faudrait lui envoyer un petit mail pour qu'il revienne !
avoudhah
15/09/2008, 21h50
le barman ? C'est qui ? mdrr :090:ben c est manu mais la il ferme il ma dit c est pas normal j bosse pas pendent le ramadhan ché pas pour quoi
Le Rebelle
15/09/2008, 21h50
il est passé à autre chose ? L'arme à gauche ?:smoker:
Ce n'est pas ce que je pourrais lui souhaiter de mieux.
Dit moi Super Mario, tu fais dans l'humour noir ??
avoudhah
15/09/2008, 21h51
Il faudrait lui envoyer un petit mail pour qu'il revienne !oui un mail ou un ptit bisou .............hein nadj
Le Rebelle
15/09/2008, 21h51
ben c est manu mais la il ferme il ma dit c est pas normal j bosse pas pendent le ramadhan ché pas pour quoi
Dit lui d'ouvrir la nuit.
Le Rebelle
15/09/2008, 21h52
oui un mail ou un ptit bisou .............hein nadj
Quand je te disais que tu étais bad boy !!! :bash: :bash:
Mario Scolas
15/09/2008, 21h53
Ne serait-il pas un de vos faux-nez ?
avoudhah
15/09/2008, 21h54
Dit lui d'ouvrir la nuit.oui mais bon il va pas servire dracula
avoudhah
15/09/2008, 21h55
Quand je te disais que tu étais bad boy !!! :bash: :bash:elle ce fait du soussi pour rien
avoudhah
15/09/2008, 21h55
Ne serait-il pas un de vos faux-nez ?en tout qua il n es pas a moi
Nadianne
15/09/2008, 21h56
Il faudrait lui envoyer un petit mail pour qu'il revienne !
ben, pas moi...je ne le connais pas bien. Il est parti +/- au moment où je suis arrivée.
Mais je me souviens de lui parce que c'était l'un des seuls Français "de souche" du forum. Il s'intéressait à l'Algérie et je trouvais ça super. Ses interventions étaient pertinentes, mais ça ne plaisait pas à tout le monde, et je me souviens que l'espèce de folle de kifaya lui en a fait voir des vertes et des pas mûres.
Nadianne
15/09/2008, 21h57
:bash::bash::bash::bash:
avoudhah
15/09/2008, 21h58
:bash::bash::bash::bash:ben normale tu c es ce sont les chose de la vie
Le Rebelle
15/09/2008, 21h59
:bash::bash::bash:
T'inquiète, je veille au grain.
Je l'ai matraqué juste vant toi.
Salouperite va.:bash:
Le Rebelle
15/09/2008, 22h00
ben normale tu c es ce sont les chose de la vie
En plus tu insistes ?? :banghead: :banghead: :banghead:
Mario Scolas
15/09/2008, 22h01
ben, pas moi...je ne le connais pas bien. Il est parti +/- au moment où je suis arrivée.
Mais je me souviens de lui parce que c'était l'un des seuls Français "de souche" du forum. Il s'intéressait à l'Algérie et je trouvais ça super. Ses interventions étaient pertinentes, mais ça ne plaisait pas à tout le monde, et je me souviens que l'espèce de folle de kifaya lui en a fait voir des vertes et des pas mûres.
Oui, les dégoûtés partent, les dégoûtants (manent) restent...
avoudhah
15/09/2008, 22h01
Mais je me souviens de lui parce que c'était l'un des seuls Français "de souche" du forum. Il s'intéressait à l'Algérie et je trouvais ça super. Ses interventions étaient pertinentes, mais ça ne plaisait pas à tout le monde, et je me souviens que l'espèce de folle de kifaya lui en a fait voir des vertes et des pas mûres.ben a mais derniere nouvelles il ce sont marié et oui manu et kifaya son mari et femme qui l aurait cru ben oui c est la vie il habite a barbes et on 2 enfants
avoudhah
15/09/2008, 22h02
En plus tu insistes ?? :banghead: :banghead: :banghead:non voyon je suis pas un bad man
Le Rebelle
15/09/2008, 22h04
Oui, les dégoûtés partent, les dégoûtants (manent) restent...
Quelle classe tes propos.
Certains seront ravis de te lire.
avoudhah
15/09/2008, 22h05
Quelle classe tes propos.
Certains seront ravis de te lire.et toi donc tu nous fait du cheikh spir
Le Rebelle
15/09/2008, 22h19
et toi donc tu nous fait du cheikh spir
Moi je peut peu, mais je fait ce que je peu.
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org