PDA

Voir la version complète : livre sur l'immigration algérienne en France

manu
09/12/2005, 11h55
Je suis originaire de Moselle, et si le coeur vous en dit, pour Noel par exemple, un excellentissime livre, "Parcours de vies", écrit par Jean-François Patricola, et édité par la ville de Thionville: des vies d'Algériens sur 3 générations.

Contacts: agglomération Thionville, 03 82 82 57 92.

De très beaux textes, de très belles photos, un témoignage fort, de ce genre d'ouvrages-mémoire nécessaires.:151:

manu
11/12/2005, 17h42
Complément d'infos: éditions DOmini (Moselle).

manu
14/12/2005, 17h13
Ben pour une fois qu'on rend hommagee aux Algériens en France, ça ne semble pas trop vous intéresser... (?)

aeiou
17/12/2005, 17h38
T'inquiètes pas manu même s'il n'y a pas débat...sans doute parce que personne n'a lu ce livre d'une part... et que tout le monde n'intervient pas forcément...en plus de ceux qui, comme moi, ne lisent que rarement toutes les rubriques de ce forum..

Par ailleurs il y a des gens qui n'interviendront jamais...ce qui ne veut pas dire qu'ils ne s'intéreseront pas à ton information qui était bien sympathique. Merci.

:)

Algerianbeauty
18/12/2005, 16h53
Ben pour une fois qu'on rend hommagee aux Algériens en France, ça ne semble pas trop vous intéresser... (?)

C'est pas le genre de livre qui m'interesserai.... Je préfère m'attarder sur les Histoires de l'Algérie avant 1830....