Voir la version complète : bonjour à toutes et à tous
bon je suis une nouvelle arrivante , je serais ravie de pouvoir discuter avec les autres membres sur les divers thémes de notre sociétè, la communication est à mon sens une richesse à exploiter et à partager pour aller de l avant. :088:
Mazounia
27/11/2005, 15h33
salam
et bienvenue
slt é bienvenue.
viens sur le forum rencontre tu vera il est pa mal
bon je suis une nouvelle arrivante , je serais ravie de pouvoir discuter avec les autres membres sur les divers thémes de notre sociétè, la communication est à mon sens une richesse à exploiter et à partager pour aller de l avant. :088:
azul bien venu a toi
:239:
lilou75020
27/11/2005, 21h02
bienvenue!!!!!
Bienvenue parmi nous :076:
salam tonerre
bienvenue dans le forum
Mazounia
28/11/2005, 16h52
salam
mrahba
bienvenu parmis nous
pour delirer tu peux communiquer dans amitié
et pour discuter des differents thermes des societés=====> general
bienvenu ² en deuxieme fois:D
Salam et bienvenue
jolie petite définition de la com... :078:je cautionne!!!
Akavache
20/12/2006, 21h25
[/COLOR][/SIZE]
Salam et bienvenue
jolie petite définition de la com... :078:je cautionne!!!
Je ne sais pas si tu as remarqué mais le topic de tonerre date de novembre 2005.
Cogitos est entrain de ressortir les archives de BFM
Je ne sais pas si tu as remarqué mais le topic de tonerre date de novembre 2005.
Cogitos est entrain de ressortir les archives de BFM
et nonnnnnnnn g pas fait attention!!!!!
Thysdrus
21/12/2006, 23h06
Dis, ce sont des photos prises n'importe ou ? Ou ils sotn payés et au courant ? On dirai du montagne d'un débutant mdr :biggerGri
malika91
22/12/2006, 18h55
MDRRR Trop fort ce COGITOS j y ais cru aussi !
il est partout !!!
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org