PDA

Voir la version complète : qui va gagner la champions league?

sass
08/04/2006, 18h49
faites votre choix

anissay
09/04/2006, 06h05
CA-Bordj Bou Arreridj

Gentlbeur
09/04/2006, 12h23
Le Barça à mon avis est au dessus du lot ! Le milieu de terrain et l'attaque qu'ils ont font sans doute partie de ce qui s'fait de mieux en Europe ! Et la défense est très solide avec Pouyol et Marquez, et un très bon gardien. Non le barça !!!!!!!! Milan ils sont fragiles défensivement et puis contre Lyon, ils ont vraiment été décevants. Arsenal a une bonne équipe mais trop jeune et face à un barça, derrière ça peut lâcher. Villaréal c'est un outsider mais qui je pense, va s'arrêter en demi.

ChoufChouf
09/04/2006, 12h38
je pense que l'équipe qui a la meilleure défensive gagnera cette année...

pour le barca, je l'ai trouvé un peu limite face au benfica..et l'arbitrage n'a pas vraiment aider..

Arsenal...avec Wengers pourrait se révéler la surprise du tournoi...

ils n'ont plus rien a perdre...

tout ce qu'il leurs arrive c'est du bonus au vu de leur championnat anglais et le fait qu'il sont hors course...

donc..

A suivre

DiDiR
09/04/2006, 13h30
Le Barça à mon avis est au dessus du lot ! Le milieu de terrain et l'attaque qu'ils ont font sans doute partie de ce qui s'fait de mieux en Europe ! Et la défense est très solide avec Pouyol et Marquez, et un très bon gardien. Non le barça !!!!!!!! Milan ils sont fragiles défensivement et puis contre Lyon, ils ont vraiment été décevants. Arsenal a une bonne équipe mais trop jeune et face à un barça, derrière ça peut lâcher. Villaréal c'est un outsider mais qui je pense, va s'arrêter en demi.chui dakor avec toi mis a par sur le gardien c une vrai merguez vitor valdes heureusemen kil ya une solide defense devan lui!!!!!!!

SOFIANE du 94
10/04/2006, 14h32
Le Barca C Evident