PDA

Voir la version complète : JSK qualifié...

tanina
06/04/2006, 18h06
aux 1/4 de finale de la Coupe d'algérie, elle vient de remporter le match contre l'équipe espoir guelma (1-0)
Anwa wiggi dhimazighen:D

Akavache
06/04/2006, 18h08
aux 1/4 de finale de la Coupe d'algérie, elle vient de remporter le match contre l'équipe espoir guelma (1-0)
Anwa wiggi dhimazighen:D
Tu es la même Tanina que sur le forum de la JSK?
But de Yacef triciti à la 110ème minute, j'ai suivi le live sur le forum.

tanina
06/04/2006, 18h13
Tu es la même Tanina que sur le forum de la JSK?
But de Yacef triciti à la 110ème minute, j'ai suivi le live sur le forum.
alla aya kavache, je suis tanina de beurfm ou peut être d'autres forums mais pas celui de jsk. J'ai suivi aussi le match sur canal couscous;)

Akavache
06/04/2006, 18h17
alla aya kavache, je suis tanina de beurfm ou peut être d'autres forums mais pas celui de jsk. J'ai suivi aussi le match sur canal couscous;)
Désolé.!!!!!!!!!

tanina
06/04/2006, 18h27
Désolé.!!!!!!!!!
Je t'en prie !!! t'as pas à être désolé, on peut être une personne avec un ou plusieurs pseudos sur des forums ou inversement..L'essentiel est que la JSKabylie a gagné:biggthump

afalku93
06/04/2006, 20h47
jsk a gagné, on souhaite tous qu'elle nous ramene la coupe à tizi
et merci pour le lien zadek mouloud, j'adore ce chanteur pour moi c'est la synthese de matoub et ait menguellet

tanina
07/04/2006, 12h00
jsk a gagné, on souhaite tous qu'elle nous ramene la coupe à tizi
et merci pour le lien zadek mouloud, j'adore ce chanteur pour moi c'est la synthese de matoub et ait menguellet

Bonjour Afalku
Inchallah on va avoir cette coupe:icon12:
Sinon concernant zedek, pour moi c'est un vrai poète et philosophe kabyle...
je ne sais pas si t'as écouté son dernier album, il est super...Ds ses chansons on trouve bcp de métaphores
Par contre je n'aime pas trop comparer les chanteurs, chacun son style..Ce que je sais c'est que ce sont des grands chanteurs qui apportent énormement à la chanson kabyle:239:

Tanmirt ik

afalku93
07/04/2006, 12h15
Bonjour Afalku
Inchallah on va avoir cette coupe:icon12:
Sinon concernant zedek, pour moi c'est un vrai poète et philosophe kabyle...
je ne sais pas si t'as écouté son dernier album, il est super...Ds ses chansons on trouve bcp de métaphores
Par contre je n'aime pas trop comparer les chanteurs, chacun son style..Ce que je sais c'est que ce sont des grands chanteurs qui apportent énormement à la chanson kabyle:239:

Tanmirt ik
c'est vrai que j'aime bcp ce qu'il fait, le dernier album, j'aime bien la chanson azemour, et akjmour, les textes sont magnific, l'orchestration super aussi moi j'aime bcp.
c'est vrai qu'il ne faut pas comparer, c'est notre richesse on les aime tous ............

Akavache
07/04/2006, 14h56
La JSK joue sur trois tableaux, le championnat (1er avec 5 points d'avance), la coupe d'Algérie (1/4 de finale à jouer contre le NAHD) et la coupe d'Afrique (3ème tour avant les poules, match à venir contre le RAJA du Maroc).

afalku93
07/04/2006, 15h08
jsk, quand elle passe le 1 et le 2 eme tour en coupe d'afrique, generalement elle va au bout.