PDA

Voir la version complète : Le dernier Rimitti !

manu
08/12/2005, 20h28
Comment est-il ?

Tlemceniania19
08/12/2005, 20h50
Comment est-il ?
la music bouge bien mais les paroles c de nimporte koi

manu
08/12/2005, 20h55
la music bouge bien mais les paroles c de nimporte koi
C'est à dire ?

driss
08/12/2005, 20h59
Comment est-il ?

je le trouve super bien c est la seul artiste qui a su mélanger le traditionnel et le moderne sans dénaturer sa musique et c est très très rare et pour info elle sera en tournée a partir du mois de février 2006 si vous voulez plus d infos sur les concerts voila le site de son tourneur : www.caramba.fr
a+

manu
08/12/2005, 21h03
je le trouve super bien c est la seul artiste qui a su mélanger le traditionnel et le moderne sans dénaturer sa musique et c est très très rare et pour info elle sera en tournée a partir du mois de février 2006 si vous voulez plus d infos sur les concerts voila le site de son tourneur : www.caramba.fr (http://www.caramba.fr)
a+

Une vieille femme de 82 ans qui serait la seule artiste à savoir mélanger ancien et moderne, quel hommage ! Moi je l'ai vue à GEnève vers 1997, la seule fois de ma vie où je suis parti avant la fin de...fatigue ! Plus de 2 heures de concert torride commencé tard, j'en pouvais plus (j'ai honte...) !:) Et SIDI MANSOUR est pour moia LA référence du raï que j'aime...

Tlemceniania19
08/12/2005, 21h25
C'est à dire ?
CGENR REPETER LA PHRASE MILLE FOIS OU BIEN SURUNE CHANSON DE "DAWNI""on m'a amener"ou tu le saura jamais en ecoutant la chanson lol ELLE REPETE C TOUT C CERTE ELLE A UNE BELLE VOI MAIS VOILA les gens laiment parcekelle est vieille sinon ya ki sont plus jeune etki chantent mieu

manu
08/12/2005, 22h04
CGENR REPETER LA PHRASE MILLE FOIS OU BIEN SURUNE CHANSON DE "DAWNI""on m'a amener"ou tu le saura jamais en ecoutant la chanson lol ELLE REPETE C TOUT C CERTE ELLE A UNE BELLE VOI MAIS VOILA les gens laiment parcekelle est vieille sinon ya ki sont plus jeune etki chantent mieu

Je prends note.:awink: Au fait tu connais l'histoire de cette femme ?

aLGeRiNa
08/12/2005, 22h06
Moi j'trouve que sa musique est authentique!!!! Quelle grande dame!!

Reda
10/12/2005, 00h36
eh oui, c'est carrément la référence pour tout ce qui est Raï et assimilés. Le dernier album est pas mal du tout mais le dernier concert, pas terrible, surtout le son ! Et quelle voix !

titchmene
12/12/2005, 11h55
Beuf Il Faut Aimer

DJ-mossiba
15/12/2005, 06h56
pa malll
mai pr son age
elle devrai kan mm avoir honte
c ke mn opinion
a son age on va o hadj et on es avec une sebha ds les main
pa on chante des parole d une nana de 20 ans

PTDRRR

En plus t'a raison expdrrrrr:090:

driss
16/12/2005, 22h23
Une vieille femme de 82 ans qui serait la seule artiste à savoir mélanger ancien et moderne, quel hommage ! Moi je l'ai vue à GEnève vers 1997, la seule fois de ma vie où je suis parti avant la fin de...fatigue ! Plus de 2 heures de concert torride commencé tard, j'en pouvais plus (j'ai honte...) !:) Et SIDI MANSOUR est pour moia LA référence du raï que j'aime...

tu parle de 1997 !!! mais aujourd hui en 2005 elle a de nouveaux musiciens et sa tourne vraiment bien et meme elle s est habituée a jouer avec une formation moderne et lors de ses concerts japon, état unis, espagnol etc,,,,, elle cartonne a+

manu
19/12/2005, 12h19
J'ai réussi hier à faire Thionville-Lausanne (455 km) en me passant uniquement et en boucle la 1ère chanson du dernier CD, trop fort vraiment !!!!!!!!!!!!:grinning-

DiDiR
19/12/2005, 12h22
J'ai réussi hier à faire Thionville-Lausanne (455 km) en me passant uniquement et en boucle la 1ère chanson du dernier CD, trop fort vraiment !!!!!!!!!!!!:grinning-
lol c ke tém vrémen cet chanson alor sinon le reste du cd ten pense koi?

manu
19/12/2005, 12h24
lol c ke tém vrémen cet chanson alor sinon le reste du cd ten pense koi?

J'aime aussi la 3ème, le reste est un ton en-dessous mais moi je craque sur ces chansons hypnotisantes de plus de 6 minutes avec les flutes du désert derrière !!! D'ailleurs si kelkun pouvait me dire ce qu'elle raconte dans la 1ère... :awink:

Lea
21/12/2005, 00h13
tout le cd est magnifique je trouve !
je connaissais pas du tout le raï avant qu'une amie m'emmène à son concert, et je vais d'ailleurs offrir le cd à des amies pour noel pour qu'elles découvrent aussi, ça me parait parfait quand on ne connait pas cette musique, difficile de ne pas être envouté ! et puis ce sera inattendu et original comme cadeau ;)

Algerianbeauty
21/12/2005, 00h24

Moi je trouve qu'elle n'a aucune, mais alors aucune classe, elle n'est pas du tout gracieuse!! Et sa voix, on dirai une chevre!!!
J'aime pas du tout, moi de toute facon j'aime pas le rai, mais bon chacun ses goût!!!! Il faut écouter du hawsi ou du chaabi, c'est beaucoup mieux!!

driss
21/12/2005, 14h54
lolll ben koi c vrai
STAR FE ALLAH
sa yai barakéte
un peu de hchouma
non mai ooooo mm moi avec des copine kan on délire jdi pa des parole komme les siennes
un peu de décence ts de mm
mdrrrrrrrrr mai c vrai ke sa fé bien bouger
dc en kifan sa musik
on contribue a sa perte et a sa mécréance
lolll

mais de quoi je me mèle !!! elle chante se quelle veut !! vous voulez donner des lecons de morale mais si vous n aimez pas n écouter pas !!! quand cesaria evora chante comme rimitti dans son pays ils sont fier mais nous nous sommes toujours entrain de blablater !! CHACUN FAIS SE QU IL VEUT !!!
amicalement Driss

anissa
21/12/2005, 15h17
mais de quoi je me mèle !!! elle chante se quelle veut !! vous voulez donner des lecons de morale mais si vous n aimez pas n écouter pas !!! quand cesaria evora chante comme rimitti dans son pays ils sont fier mais nous nous sommes toujours entrain de blablater !! CHACUN FAIS SE QU IL VEUT !!!
amicalement Driss

Je constate que le débat devient houleux, :icon10:
tu as bien raison Driss d'exprimer tes opinions et de remettre en place certaines pensées qui dépassent l'entendement!!
La polémique s'installe avec des arguments futiles et insignifiants et notre communauté est un AS dans ce domaine. Cheika Rimitti est une imposante artiste de part son charisme et si elle déplait à certains, les goûts et les couleurs ne se discuttent pas, la porte est grande ouverte.........:jumping38

mira
21/12/2005, 18h05
Je constate que le débat devient houleux, :icon10:
tu as bien raison Driss d'exprimer tes opinions et de remettre en place certaines pensées qui dépassent l'entendement!!
La polémique s'installe avec des arguments futiles et insignifiants et notre communauté est un AS dans ce domaine. Cheika Rimitti est une imposante artiste de part son charisme et si elle déplait à certains, les goûts et les couleurs ne se discuttent pas, la porte est grande ouverte.........:jumping38

Moi je dis toujours "TOUCHE PAS A MA RIMITTI"
Je l'aime et j'aime ses chansons :151: elle chante très bien, malgré son âge avancé!

DJ-mossiba
25/12/2005, 22h52
Moi je suis DJ en club je fait un peu toutes les boites orientale sur paris et je peux vous dire que le dernier rimitti est vraiment décevant car je le voit sur la piste de dance , c'est ça mon barometre, les gens n'accrochent pas et c'est tres repetitif ,surtout la 1 ere chanson elle ne fait que repeter une phrase pendant plus de 6 minutes c'est lassant , bon maintenant pour ecouter a la maison ou dans sa voiture je ne sait pas ,j'ecoute jamais de musique a la maison :banghead:

mira
26/12/2005, 13h04
Moi je suis DJ en club je fait un peu toutes les boites orientale sur paris et je peux vous dire que le dernier rimitti est vraiment décevant car je le voit sur la piste de dance , c'est ça mon barometre, les gens n'accrochent pas et c'est tres repetitif ,surtout la 1 ere chanson elle ne fait que repeter une phrase pendant plus de 6 minutes c'est lassant , bon maintenant pour ecouter a la maison ou dans sa voiture je ne sait pas ,j'ecoute jamais de musique a la maison :banghead:

Il parait qu'il y a un remix de la première chason "Nta goudami" en version techno, c'est vrai ça??

micca
26/12/2005, 13h22

Aurais-tu un bon plan pour le 31 ?? une boite orientale sur Paris "jeune" et pas cher ??????
merci :grinning-

manu
26/12/2005, 14h31
Il parait qu'il y a un remix de la première chason "Nta goudami" en version techno, c'est vrai ça??
ça m'intéresse, on trouve ça sur le net ?

driss
26/12/2005, 20h05

il y a un remix de n ta goudami qui sortira prochainement mixé par le producteur de Madonna "Mark Kamins" a+

larbi sliman
26/12/2005, 20h15
amicalement Driss

je te rejoins et de plus que serait le rai sans remitti ?

manu
27/12/2005, 00h12
il y a un remix de n ta goudami qui sortira prochainement mixé par le producteur de Madonna "Mark Kamins" a+

Le rai chez la Madonne, on aura tout vu !:icon10:

mira
27/12/2005, 10h38
ça m'intéresse, on trouve ça sur le net ?

Il y a un extrait dans ce lien : http://www.bledconnexion.com/cdnews.htm :)

maghrib1
27/12/2005, 18h27
Il y a un extrait dans ce lien : http://www.bledconnexion.com/cdnews.htm :)

si vous vouler l dernier CD j l poste insha allah
si vous voulez bien sur et c gratuit

DJ-mossiba
29/12/2005, 07h06
Je fait moi meme des remix mais je fait pas du contre-nature JE SUIS CONTRE LES REMIXES DE RAI A 2 BALLES
Le RAI c'est le RAi il faut que ça le reste ,que viendrai faire le producteur de madonna la dedans ?( ce qui m'etonne beaucoup) en plus en version techno ???? que dieu me preserve d'ecouter un jour un remix techno de rimitti ,la je crois que ça serait la fin des haricots

dj_marokino
01/01/2006, 03h23
Cheikha Rimitti-N’ta Goudami:corkysm21