Voir la version complète : Billet pour Algerie
Bon Jen Ai Marre De Vous Je Voudrais Partir Au Bled Me Ressourcer
Le Hic Je Sais Pas Ou Prendre Des Billets Ailleurs Ka Lopera
Pourvez Vous Me Donner Des Listes Dagence De Voyage Et Me Dire combien Vous Avez Payez ???
Je Pars Fin Avril
Merci
Pourvez Vous Me Donner Des Listes Dagence De Voyage Et Me Dire combien Vous Avez Payez ???
Je Pars Fin Avril
Merci
opéra y a pas mieux
non mais ds une agence de voyage pres de chez toi
sa depend de la duré de ton voyage aussi mais c temps si c pas chér
bah déjà partir en hiver c'est moins cher et c'est qu'opera y a pas mieux vu que c'est le siege d'air algérie ou si non tu peux prendre des voyages dernière minute mais je sais pas si ça marche pour l'algérie va sur promo vacances
réveille-toi nous sommes au printemps :D lol
bah déjà partir en hiver c'est moins cher et c'est qu'opera y a pas mieux vu que c'est le siege d'air algérie ou si non tu peux prendre des voyages dernière minute mais je sais pas si ça marche pour l'algérie va sur promo vacances
bucéphale
23/03/2006, 07h11
mdr
pourquoi opéra c mieux? parce que c le siege d'air algerie? franchement tous les ans on se donne en spectacle comme des h'mirs a faire la queue en pleine nuit alors que les 100 premiers seulement sont pris comme si on allait en concert voir une megastar.
Vous saviez qu'a cause de ce comportement, les autres agences air algerie ont fait faillite?
Pour votre info, en plus d'aigle azur, on peut choper des places dans d'autres agences notamment waasteel (y en a une a champigny mais ils ont un site). c de sportugais mais ils desservent tous les pays du sud et y a aussi une agence a la defense dans entre les magasins etc
alors arretez avec opera :090:
Je Pars Fin Avril
Merci
Prend avec toi une carte d'Oran pour apprendre par coeur les avenues et les quartiers!
Place 1er Octobre n'existe pas!!!
opéra y a pas mieux
non mais ds une agence de voyage pres de chez toi
sa depend de la duré de ton voyage aussi mais c temps si c pas chér
OPERA TES FOLLES MISSION COMANDO LA BAS
FO SE REVEILLER A 6H DU MAT ET ENCORE TES PAS SURE DAVOIR UN TICKET
MAIS BON JAI TROUVE UN BILLET A 380 EUROS CEST ABUSEEEEEEEEEEEEEEE TROP CHER LE BLED PIRE QUE LES SEYCHELLES
MAIS BON C LE BLED MEME A 1000 EUROS ON IRAIT
bucéphale
23/03/2006, 08h28
MAIS BON JAI TROUVE UN BILLET A 380 EUROS CEST ABUSEEEEEEEEEEEEEEE TROP CHER LE BLED PIRE QUE LES SEYCHELLES
380? tu te fais rouler. C 300 maxi au mois d'aout
380? tu te fais rouler. C 300 maxi au mois d'aout
PARIS - ORAN ???? EN AVION ???
CA ATTEINT 500 EUROS EN ETE
A MON AVIS TOI TU ME PARLES DU BATEAU QUE TU METS 3 JOURS A Y ALLER TEH LESPAGNE NON ?
bucéphale
23/03/2006, 08h36
PARIS - ORAN ???? EN AVION ???
A MON AVIS TOI TU ME PARLES DU BATEAU QUE TU METS 3 JOURS A Y ALLER TEH LESPAGNE NON ?
non je me suis planté, j'en avais eu environ pour 420 paris es senia en avion aigle azur
g entendu parler d'une promo avec des billet à 280 euros, je c plus je crois que c aigle azur ou autre et je me rappelle plus si c que pour alger
g entendu parler d'une promo avec des billet à 280 euros, je c plus je crois que c aigle azur ou autre et je me rappelle plus si c que pour alger
OUAI LE MEC DE LAGENCE MA DIT
PARIS ALGER C PAS CHER MOINS DE 300 EUROS
MAIS LA GALERE APRES SE TAPER LA ROUTE ALGER ORAN SURTOUT AVEC LES BAGAGES ET LES CADEAUX
dihia.kahina
23/03/2006, 09h27
En fait tu peux aller à l'opéra, c'est 280 euros le billet non échangeable non remboursable pour un séjour d'unn mois maximum et il n'y a pas beaucoup de gens (je suis partie, je n'ai même pas attendu 5 minutes. Je vois que tu es oranaise alors peut-être que pour Oran, c'est plus cher que pour Alger, je t'avouerai que ça je ne le sais pas.
sinon concernant les agences de voyage ça dépend où tu habites
Algerianbeauty
23/03/2006, 09h48
y a une agence je crois dans le 11ème, nord sud voyages! ils vendent des billets pour l'Algérie!
En fait tu peux aller à l'opéra, c'est 280 euros le billet non échangeable non remboursable pour un séjour d'unn mois maximum et il n'y a pas beaucoup de gens (je suis partie, je n'ai même pas attendu 5 minutes. Je vois que tu es oranaise alors peut-être que pour Oran, c'est plus cher que pour Alger, je t'avouerai que ça je ne le sais pas.
sinon concernant les agences de voyage ça dépend où tu habites
ah ok merci
bah samedi avant d'aller au marché j'passerai a opera voir vite fait voir leur prix ah bah non je suis bete je vais leur tel !!!!!
jte tiens au courant
pepita13
23/03/2006, 10h14
:jumping38 PARIS - ORAN ???? EN AVION ???
J'ai donc de la chance d'etre à marseille alors, ici c'est entre 230 en hiver et 280 en été et c'est qu'a 1h15 oran..:239:
Vous etes tous de Paris? y'a-t'il des gens du sud à part mazounia! lol!
:jumping38
J'ai donc de la chance d'etre à marseille alors, ici c'est entre 230 en hiver et 280 en été et c'est qu'a 1h15 oran..:239:
MDR JHABITERAIS MARSEILLAIS JIRAIS A LA NAGE MOI
pepita13
23/03/2006, 10h18
MDR JHABITERAIS MARSEILLAIS JIRAIS A LA NAGE MOI
j'ai jamais essayé! Lol! mais j'en ai deja proité pour y aller une fois en hiver, une ptite semaine pour l'Aid( repos assuré) et bien sur le mois d'aout que j'rate jamais!
j'ai jamais essayé! Lol! mais j'en ai deja proité pour y aller une fois en hiver, une ptite semaine pour l'Aid( repos assuré) et bien sur le mois d'aout que j'rate jamais!
la chance moi inchallah j'viendrais vivre a marseille aussi
marseille c'est wahran 7 pour moi c'est kif kif
pepita13
23/03/2006, 10h30
la chance moi inchallah j'viendrais vivre a marseille aussi
marseille c'est wahran 7 pour moi c'est kif kif
Marhbabik à marseille, c'est clair que marseille/oran...oran/marseille c'est la même et au moins ça fait pas un choc quand tu vas au bled§ Lol!!:clap:
interdit au beurettes
algérie est un pays interdit au beurs
mais
allez sur le site de aigle azur c'est les moins chers en ce moment 270 e
interdit au beurettes
algérie est un pays interdit au beurs
?????????????????????????????:092:
?????????????????????????????:092:
mais je rigole
apperemmen,t elle connait pas Oran elle l'a confondue avec Minsk
Marhbabik à marseille, c'est clair que marseille/oran...oran/marseille c'est la même et au moins ça fait pas un choc quand tu vas au bled§ Lol!!:clap:
juste une petite blague : qalek wahed sakssa wahed maasscri :
- wech kayen baad wahren
maasscri - kayek marseille
- ou wouch kayen baad marseille ?.......
maasscri : - .....euh...dalali...
se n'est pas un marchandage votre securite est en jeux, payer cher c'est plus sur!
mais je rigole
apperemmen,t elle connait pas Oran elle l'a confondue avec Minsk
Moi j'connais pas oran ?? tu rigoles toi
se n'est pas un marchandage votre securite est en jeux, payer cher c'est plus sur!
5 FI INEK
.
pepita13
23/03/2006, 12h05
:clap: :clap: juste une petite blague : qalek wahed sakssa wahed maasscri :
- wech kayen baad wahren
maasscri - kayek marseille
- ou wouch kayen baad marseille ?.......
maasscri : - .....euh...dalali...
Un peu d'humour dans ce monde de brut ça ne fait que du bien!!
c vrai c mission imopssible
mai je te rassur que tu peux avoir tes billets tinkiete les magbrebine ont bo fair la geurre mai il ont leur billets a la fin car je lai deja fais avec mon pére est sa c bien passer
380 pr conbien de jour ????????
NON ta des promo faut pas abuser tu veux pas qu on troffre le billet aussi ou tu en ai?!!lol
c vrai c mission imopssible
mai je te rassur que tu peux avoir tes billets tinkiete les magbrebine ont bo fair la geurre mai il ont leur billets a la fin car je lai deja fais avec mon pére est sa c bien passer
380 pr conbien de jour ????????
NON ta des promo faut pas abuser tu veux pas qu on troffre le billet aussi ou tu en ai?!!lol
390 EURO EN FAITE POUR 10 JOURS
OU IL Y A DES PROMOS ? TU PEUX ME DIRE PARCE QUE JE VAIS SAMEDI INCHALLAH A LAGENCE RAMNENER LE BILLET JAI PAS ENCORE PAYER SIL A MOYEN DE PAYER MOINS CHER CA SERAIT COOL
390 EURO EN FAITE POUR 10 JOURS
OU IL Y A DES PROMOS ? TU PEUX ME DIRE PARCE QUE JE VAIS SAMEDI INCHALLAH A LAGENCE RAMNENER LE BILLET JAI PAS ENCORE PAYER SIL A MOYEN DE PAYER MOINS CHER CA SERAIT COOL
oui ok sa fait chér un peu bcp!!!!
non qd je dis promo sa veu pas dir maintenant
il faut te déplacer ds les agence vas y va voir car je sai mes parent st parti mais je sai pas combien ils ont payer mai la diférence c billets ouvert!!
vas voir qd meme
pr voir
mdr
pourquoi opéra c mieux? parce que c le siege d'air algerie? franchement tous les ans on se donne en spectacle comme des h'mirs a faire la queue en pleine nuit alors que les 100 premiers seulement sont pris comme si on allait en concert voir une megastar.
Vous saviez qu'a cause de ce comportement, les autres agences air algerie ont fait faillite?
Pour votre info, en plus d'aigle azur, on peut choper des places dans d'autres agences notamment waasteel (y en a une a champigny mais ils ont un site). c de sportugais mais ils desservent tous les pays du sud et y a aussi une agence a la defense dans entre les magasins etc
alors arretez avec opera :090:
oui tu as raison moi j ai jamais mis les pieds dans cette agence
mais pour elbahia tu peux aller dans n importe quelle agence
280 jusqu a fin mars 2006 et apres fini peut etre qu ils vont remettre ça au mois de mais
2006
achourdu94
23/03/2006, 19h05
Je Pars Fin Avril
Merci
au moi aussi je part fin avril vien avec moi si tu veut je t embarque
oui ok sa fait chér un peu bcp!!!!
non qd je dis promo sa veu pas dir maintenant
il faut te déplacer ds les agence vas y va voir car je sai mes parent st parti mais je sai pas combien ils ont payer mai la diférence c billets ouvert!!
vas voir qd meme
pr voir
Salam
Hier j'ai gambadé sur paris et j'ai croisée deux agences de voyage et les deux m'ont dis que c'était 380/390 euros
alors soit c'est un complot contre moi lol soit c'est vraiment les prix
par les gens de oujda et alger c'est 280 euros pour eux la haine que j'ai
au moi aussi je part fin avril vien avec moi si tu veut je t embarque
Si tu payes y a pas de soucis
achourdu94
24/03/2006, 09h14
Si tu payes y a pas de soucis
mdrrrrrrr decidement avec les ralbia tout est une question de prix !!
Je Pars Fin Avril
Merci
Coucou,
Je reserve mes billet sur le net, toujours et j'ai jamais de problèmes je suis contre la perte de temps :shot:
Coucou,
Je reserve mes billet sur le net, toujours et j'ai jamais de problèmes je suis contre la perte de temps :shot:
sérieux ? tupayes combien stp ?
Sur quel site ?
jai regardé aigle azur leur site il est fermé :(
vBulletin v.3.5.1, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org