Voir la version complète : massinissa de toulouse
karimtoulouse
05/12/2005, 15h52
azul falawan"nte" salamalikoum à tous et ttes. je suis un jh qui voyages dans les montagnes et regardes l'horizon lointain de jurjura. si ya une perdrix qui passe par là sur ces colines aux fontaines merveilleuses. elle me feras signe par ecco des montagnes alors là je viendrais avec mon cheval blanc là prendre ' les chvx aux vents. le reste de l'histoire à decouvrir dans le prochain episode alors à vous claviers les gzelles et perdrix. thanmirth maa salam. à bientot.
Azul.
La pedrix s'enfuit a la moindre alerte sur les flanc du djudjura
karimtoulouse
05/12/2005, 16h04
t'inqu'iete je serais l'aigle qui te protegeras du froids et de la fain.
t'inqu'iete je serais l'aigle qui te protegeras du froids et de la fain.
Sa va je sais me proteger tous seul je suis comme meme un mec:096:
azul falawan"nte" salamalikoum à tous et ttes. je suis un jh qui voyages dans les montagnes et regardes l'horizon lointain de jurjura. si ya une perdrix qui passe par là sur ces colines aux fontaines merveilleuses. elle me feras signe par ecco des montagnes alors là je viendrais avec mon cheval blanc là prendre ' les chvx aux vents. le reste de l'histoire à decouvrir dans le prochain episode alors à vous claviers les gzelles et perdrix. thanmirth maa salam. à bientot.
mdr!!!
ah la tchache:096:
karimtoulouse
06/12/2005, 15h56
pas de corboooo que des gzelles et perdrix!!!!!!!
karimtoulouse
11/12/2005, 12h18
dispo bo qualitatif quantitatif!!!!bise thanmirth!!!
lakabyle78
11/12/2005, 16h06
XDR !
c vrai ke ton avatar peu porter a confusion qd on ne te 'koné' pa
;D
salut a tous ,je viens d'arrivé sur le forum,et j'aimerai faire des connaisance pour discuter, je pourrai rejoindre karim dans ses montagnes et faire sa connaissance pourquoi pas.( lol)
dispo bo qualitatif quantitatif!!!!bise thanmirth!!!
salt karim c'est faiza enchanté ,j'aimerai faire ta connaisssance car je viens d'arrivé sur le forum:239:
karimtoulouse
15/12/2005, 16h41
bjr et azul à toi faiza c avec plaisir mais je suis sur les colines avec mon burnous je guettes les perdrix si t'arrive la premiere on ira avec mon cheval blanc voir jurjura et mourir ensemble.dans mes bras!!!
karimtoulouse
17/12/2005, 14h28
bjr à toi fayza c karim. enchanter de fre ta connaissance .laisse moi message privé.merci d(avance.
tiziouzou
21/12/2005, 17h56
salu a tous c nadia bien faire connaissance avec vou tous et partager mé sujets avec vou a+
WAHRANIA
21/12/2005, 17h58
bienvenue nadia !!!
karimtoulouse
23/12/2005, 16h11
azul falam bjr à toi laisse tel.thanmirth
lakabyle78
23/12/2005, 16h19
azul falam bjr à toi laisse tel.thanmirth
plus je te lis
plus la chanson de Dalida résonne ds ma tete !
parrroléé parrroléé parrroléé
parrroléé parrroléé parrroléé
parrrole parrrole parrrole parrrole parrrole parrrole !!!
ouffff !!! ca fi mal la tite !!!
hahaha
tiziouzou
23/12/2005, 19h22
salu karim commen va tu je sui nouvelle et je m'appell nadia
karimtoulouse
26/12/2005, 16h41
tizi ouzou t de quelle ville? la kabyle 78 est jalouseeeeee.azul falam tizi ouzou je te salue de mon sommet thamghoute. thanmirth.
lakabyle78
26/12/2005, 16h48
tellement jalouse
que je le cri hau et for du sommet de la montagne
où l'aigle que tu es tente d'attraper,
mais en vain,
la blanche colombe
qui ne veu s'aventurer
en ces cimes obscures...
:096:
karimtoulouse
27/12/2005, 10h27
alvazzzz nasswahal comme je suis sur mon bernoussssssss survolerais les coloines de djurdjura et les swaheles natmourth. pour te rattttttrrrraaaatttttraaaapppeeeerrrrr!!!!!!!!!!!! azul kmme.
lakabyle78
27/12/2005, 10h40
alvazzzz nasswahal comme je suis sur mon bernoussssssss survolerais les coloines de djurdjura et les swaheles natmourth. pour te rattttttrrrraaaatttttraaaapppeeeerrrrr!!!!!!!!!!!! azul kmme.
Azul
alvazzzz nasswahal
ca signifie koi ?
attention que tes plumes ne gelent pas si tu espères survoler le cimes...
la neige commence à s'y installer
karimtoulouse
28/12/2005, 11h38
alvaz nasswahal( l'aigle des valeéééééééééés. je suis habitué au froid... mon coeur t'inquiete.
lakabyle78
29/12/2005, 14h17
alvaz nasswahal( l'aigle des valeéééééééééés. je suis habitué au froid... mon coeur t'inquiete.
oh ! je ne m'inkiete pa le moindre du monde
la blanche colombe
ne saurait s'immiscer
dans tes combes
:D
karimtoulouse
01/01/2006, 16h41
alors je garde mon village comme un sage je piques des zarzoooore sauvage!!!!!!!
MDR, zitoun je crois qu'il t'as draguer le Monsieur de Toulouse LOL
Ton avatar te perdra lol
Coucou sinon a toi MR de toulouse
karimtoulouse
02/01/2006, 16h39
ccou à topi la chere inconnue layta bnne anneé. je garde la chasse sur ma coline.la kabyle78 est jlouse de moi!!!mais je lmmmmmeeee kmmmeeeeee
lakabyle78
02/01/2006, 20h29
ccou à topi la chere inconnue layta bnne anneé. je garde la chasse sur ma coline.la kabyle78 est jlouse de moi!!!mais je lmmmmmeeee kmmmeeeeee
arrite !!
faut que je fasse semblant de rouzir maintenon !
:230:
BONNE ANNEE A TOUS !
TOUS MES VOEUX DE BONHEUR
karimtoulouse
04/01/2006, 14h56
mes resolutions de se pardonner alors la kabyle78!!!!!!!je monte mes vaches et mes moutons en transumanceeeeeeeeeee à djradjra!!!!!!!ne rouzi pas !!!! ne rouzi pas!!! un zour on fera!!!un enfant!!!! ki sa pellllll eeeeee rrrraaaa!!!! massinissa!!!!!!comme moiiiiii!!!!!
lakabyle78
04/01/2006, 16h45
mes resolutions de se pardonner alors la kabyle78!!!!!!!je monte mes vaches et mes moutons en transumanceeeeeeeeeee à djradjra!!!!!!!ne rouzi pas !!!! ne rouzi pas!!! un zour on fera!!!un enfant!!!! ki sa pellllll eeeeee rrrraaaa!!!! massinissa!!!!!!comme moiiiiii!!!!!
alors toi tu veux tuer tes betes !
depuis qd on fait la transhumance en hiver ? :tdown:
en plus elles vont mourir de froid tes betes ! obligé !
va ! je te répudie ! tu n'es pas un vrai berger !
:096: :096: :096:
karimtoulouse
06/01/2006, 13h04
non avec ma baguette magique le temps feras cho là haut sur les colines avec mon burnous tout ira bien. tinquiete.
lakabyle78
06/01/2006, 14h49
non avec ma baguette magique le temps feras cho là haut sur les colines avec mon burnous tout ira bien. tinquiete.
ta baguette magik !
halala
si a ton age t'y crois encore...
(t'es mal barré) :D hihihi
faut pas non plus qu'il fasse cho cho !
tu veux vraiment les tuer tes betes !
t'es vraiment pa un bon berger ...
karimtoulouse
08/01/2006, 12h50
ils vont boirs ya une reviere en bas !!! je ferais du jven et ikil ainsi le lait feeerrrmmmeeennttééééé.avec ma flute .
lakabyle78
10/01/2006, 19h12
ils vont boirs ya une reviere en bas !!! je ferais du jven et ikil ainsi le lait feeerrrmmmeeennttééééé.avec ma flute .
alors :
soit t'as trop d'idées et tu sais pas komen les ordonnancer
soit tu savai tellement pa koi ecrire que t'as ecri ski te passai ds la tete au hazar a ce moment la
???
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org