Voir la version complète : les cremes minceur
salut les filles
alors je recherhce une creme pour eliminer la peau d'orange (si si si ca existe)
alors je vous deconseille dejà Yves rocher, je l'ai acheté, mais non seulement elle est cher, et en plus, contrairement a ce qu'ils disent, ca marche pas a tous les coup
ya l'oreal c pas mal, mais ca met du temps a bien pénétrer
donc je vous lis qui a essayé ?????
salut les filles
alors je recherhce une creme pour eliminer la peau d'orange (si si si ca existe)
alors je vous deconseille dejà Yves rocher, je l'ai acheté, mais non seulement elle est cher, et en plus, contrairement a ce qu'ils disent, ca marche pas a tous les coup
ya l'oreal c pas mal, mais ca met du temps a bien pénétrer
donc je vous lis qui a essayé ?????
Ah les filles§ vous arrivent pas de faire marcher vos neurones de temps en temps??
coupez le chocolat,les chips, le gazeux et les sucreries, mangez vert voilà et levez vos fesses de vos chaises .:090:
g deja lancé le sujet sur le forum d'avant et j avais eu pas mal de conseils, finalement j'ai opter pour la creme elancyl de galenic, elle fais la peau douce lolll mais pour les pertes de centimetres je sais pas, par contre fo bien masser
Thysdrus
05/12/2005, 14h45
g deja lancé le sujet sur le forum d'avant et j avais eu pas mal de conseils, finalement j'ai opter pour la creme elancyl de galenic, elle fais la peau douce lolll mais pour les pertes de centimetres je sais pas, par contre fo bien masser
Promis, je te ferai ce massage minceur :076:
Promis, je te ferai ce massage minceur :076:
xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mazounia
05/12/2005, 14h54
salam
désolée je peux vraiment pas te conseiller j'utilise pas ces trucs!
Ah les filles§ vous arrivent pas de faire marcher vos neurones de temps en temps??
coupez le chocolat,les chips, le gazeux et les sucreries, mangez vert voilà et levez vos fesses de vos chaises .:090:
des fois c pas suffisant !!
des fois c pas suffisant !!
ouais, alors petite recette:
3 cuillères à soupe de café dans 3 cuillères soupe d'eau bouillante, ensuite vous vous massez avec cette mixture et vous vous mettez du papier film sur les parties traitées, vous attendez 30 minutes, vous passez sous la douche et vous finissez par un jet froid pas plus de 60 secondes et faites attention à ce que vous mangez car:
dis moi ce que tu manges,je te dirai de quoi tu as l'air ou auras l'air après ton premier bambino
sur ce bon massage
3 cuillères à soupe de café dans 3 cuillères soupe d'eau bouillante, ensuite vous vous massez avec cette mixture et vous vous mettez du papier film sur les parties traitées, vous attendez 30 minutes, vous passez sous la douche et vous finissez par un jet froid pas plus de 60 secondes et faites attention à ce que vous mangez car:
dis moi ce que tu manges,je te dirai de quoi tu as l'air ou auras l'air après ton premier bambino
sur ce bon massage
dis ? t'es serieuse ?
franchement, je suis pas grosse, mais g de la peau d'orange ca m'enerve, c pour moi, g beau tout faire, ca part part.....
dis ? t'es serieuse ?
franchement, je suis pas grosse, mais g de la peau d'orange ca m'enerve, c pour moi, g beau tout faire, ca part part.....
Je suis plus que sérieuse, regarde l'ingrédient principal dans toutes ces crèmes, le café, alors pourquoi payer si cher alors qu'avec le café tu arrives à de meilleurs résultats et plus vite, mais attention tu dois quand même surveiller ce que tu manges et marcher encore et encore, n'oublie pas l'eau qui est un excellent draînant
sur ce bon massage
elle a l'air bien ta recette en plus peu coûteuse !
mais maintenant faut tester
dis ? t'es serieuse ?
Il n'y a pas de recette miracle... L'efficacité des crèmes amincissantes n'est pas prouvée et il faut s'en mettre régulièrement pendant des mois pour voir les choses s'améliorer un peu...
Dans ton cas,le + efficace est le sport : footing, gym en salle, piscine ou acquagym à raison de deux séances par semaine vont contribuer sainement à estomper la peau d'orange et à te raffermir. En complément, massage toi le soir après ta douche avec un lait, une huile d'amande douce et pas forcément un soin amincissant: l'important c le geste de massage, pas le produit.
karimtoulouse
07/12/2005, 13h09
ccou il faur la pureé de banane ca marche et j'envends....bise à bientot!!!
mehhhdi69
07/12/2005, 13h12
Je connais un bon moyen pour vous faire maigrir les filles!!!!
Et c éfficace a 400%
karimtoulouse
07/12/2005, 13h19
mehdi laisse moi faire je m'occupe
mehhhdi69
07/12/2005, 13h32
mehdi laisse moi faire je m'occupe
ok a toi l'honneur!!!:089:
c koi la solution j'aimerai bien savoirrrrrrrrrr
mehhhdi69
07/12/2005, 13h53
c koi la solution j'aimerai bien savoirrrrrrrrrr
DU SPORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:bootyshak
DU SPORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:bootyshak
mdrrrr oui j'ai un velo de ville chez moi en complement de ma creme minceur loll
Et c éfficace a 400%
celle ki a ouvert le post cherche une creme por éliminer la peau d'orange elle a pas dis qu'elle voulait maigrir !!
tu peut etre mince et en avoir !
prend l'oléal perfect ligne ça été prouvé efficacement par 30 millions de consommateur il parait que cette creme qui marche apperement si non y en a une qui est pal mal c'est linéance mais comme je dit toute ces creme ne sont pas de produit miracle pour la peau d'orange rien de mieux que de faire de la piscine
Et c éfficace a 400%
Reçu à 800% ,le sport que tu proposes risque de faire grossir de plus en plus en plus ...s'il est pratiqué tous les jours ça risque...d'eclore hahahaha
je parle en connaissance de cause :090:
prend l'oléal perfect ligne ça été prouvé efficacement par 30 millions de consommateur il parait que cette creme qui marche apperement si non y en a une qui est pal mal c'est linéance mais comme je dit toute ces creme ne sont pas de produit miracle pour la peau d'orange rien de mieux que de faire de la piscine
Moi les cremes amincissantes j'y crois pas, c'est de la pub.
Par contre contre la cellulite il parait que Roc a une creme pas mal, tu perds en centimetres de tour de cuisse et aussi de la cellulite, le pb c'est que c'est en parapharmacie et donc c'est cher par rapport à la contenance...
dasn le que choisir du mois d aout il conseiller la creme roc retinol anti -cellulite modelling. je lai utilisee elle est super facile a penetrer une bonne odeur et elle marche je sais pas si cest leffet de masser 2 fois par jour qui draine mais la peau dorange cest attenuée
Souad786
09/12/2005, 16h26
dasn le que choisir du mois d aout il conseiller la creme roc retinol anti -cellulite modelling. je lai utilisee elle est super facile a penetrer une bonne odeur et elle marche je sais pas si cest leffet de masser 2 fois par jour qui draine mais la peau dorange cest attenuée
Exact c les 2 ! la creme et le massage !
E t ça marche vraiment Wallah mdr:088:
é lé corsaire minceur sa march ou koi?
ROXELANE
09/12/2005, 16h43
ce qui marche c'est le massage ... c'est pas la crème elle n'agit que sur la souplesse de la peau ... en faisant la même chose avec une huile ou un gel douche c'est la même chose ... moi j'ai acheté chez body shop un gant en plastique pour le massage ... c'est hyper efficace ... chez bourgeois y vende la même chose mais avec le flacon de gel douche intégré .... mantenant il existe des machines qui font la même chose (chez calor) le seul truc c'est une fois acheter y faut l'utiliser pas la laisser dans la boite .....ça reproduit exactement les mêmes gestes qu'un kiné ... qui fait du drainage lymphatique ....
ce qui marche c'est le massage ... c'est pas la crème elle n'agit que sur la souplesse de la peau ... en faisant la même chose avec une huile ou un gel douche c'est la même chose ... moi j'ai acheté chez body shop un gant en plastique pour le massage ... c'est hyper efficace ... chez bourgeois y vende la même chose mais avec le flacon de gel douche intégré .... mantenant il existe des machines qui font la même chose (chez calor) le seul truc c'est une fois acheter y faut l'utiliser pas la laisser dans la boite .....ça reproduit exactement les mêmes gestes qu'un kiné ... qui fait du drainage lymphatique ....
Justement j'ai acheté le Cellu system de M6 boutique, l'appareil aspire la peau et reproduit le geste de palper-rouler du kiné, soi-disant... car tu sens rien, la peau est a peine aspiré et ça fait surtout beaucoup de bruit pour pas grand chose. Je l'ai renvoyé illico et ils m'ont remboursés.
Depuis j'ai été tenté par le corsaire minceur d'M6 boutique aussi avec microcapsules intégrées pour libérer les agents minceusr tout au long de la journée... je l'ai vu je sais pas combien de fois cette pub!!! mais j'hésite car si c'est pour le renvoyer aussi...
La cellulite c'est :087: et moi je suis :091: d'M6 boutique
:090:
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org