Voir la version complète : Bonjour à toutes et à tous
koutlita
27/02/2006, 14h29
Je viens de rejoindre ce forum, blasé par les conneries et l'arbitraire sur d'autre forum.
Je ne suis pas beur mais je vis en Belgique depuis trois ans et avant j'etais en France depuis 2000. Ce qui m'a longtemps fait hésiter, c'est que je pensai que c'était réservés aux beurs, après lecture de quelques posts, je ne crois pas que ce soit réservé à une frange particulière et donc me voici.
Je previens, j'ai la tête dure et des idées reçues très tenaces, j'espere que malgré d'éventuels accrochages, on pourra toujours discuter de tout.
Petite gazelle
27/02/2006, 14h32
Je viens de rejoindre ce forum, blasé par les conneries et l'arbitraire sur d'autre forum.
Je ne suis pas beur mais je vis en Belgique depuis trois ans et avant j'etais en France depuis 2000. Ce qui m'a longtemps fait hésiter, c'est que je pensai que c'était réservés aux beurs, après lecture de quelques posts, je ne crois pas que ce soit réservé à une frange particulière et donc me voici.
Je previens, j'ai la tête dure et des idées reçues très tenaces, j'espere que malgré d'éventuels accrochages, on pourra toujours discuter de tout.
Bienvenue,
t'es de quel coin de belgique?? ma soeur fait ses études à liège et j'ai découvert la belgique. les gens y sont super sympa et c'est très "melting pot"!! j'espère avoir des conversations agréables avec toi. o fait moi j'suis surper tétue et j'ai un sale caractère. voilà maintenant t'es prévenu!!!:078:
bienvenue a toi
Tu es d'ou en Belgique?
koutlita
02/03/2006, 09h06
désolé je ne me suis pas connécté pour vous répondre je suis à Bruxelles
désolé je ne me suis pas connécté pour vous répondre je suis à Bruxelles
quel commune
presente toi mieux lol
moi de saint-gilles
soit la/le bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
koutlita
02/03/2006, 12h30
Ah! désolé je ne savais pas qu'il avait un dinner chez moi, bien je reserve les places de stationnement avec des chaises.
Donc c'est à Laeken pas loin de la place Emile Boekstael
Ah! désolé je ne savais pas qu'il avait un dinner chez moi, bien je reserve les places de stationnement avec des chaises.
Donc c'est à Laeken pas loin de la place Emile Boekstael
kabyle? et de ou ?
sorayakbyle
02/03/2006, 16h34
bienvenue à toi
salit a toi et bien venue au club sophie so
excuse moi salut a toi bienvenue au club sophie
koutlita
03/03/2006, 08h48
kabyle? et de ou ?
Est ce réellement important ? pourquoi cette question ?
- Pour parler en Kabyle ? le forum est francophone
j'aurai préféré une question du style que fais tu dans la vie ?
ça fait longtemps que tu as quitté l'Algérie ?
Quelle est ta religion ?
Pour qui as tu voté ?
Des questions qui lance un débat ou qui permette d'évaluer ma personnalité.
Je vais quand même répondre, je suis en effet Kabyle (wilaya de Bejaia d'un tout petit village perché sur la montagne) mais je me sens Algérien avant tout et Alger est ma ville natale
Est ce réellement important ? pourquoi cette question ?
- Pour parler en Kabyle ? le forum est francophone
j'aurai préféré une question du style que fais tu dans la vie ?
ça fait longtemps que tu as quitté l'Algérie ?
Quelle est ta religion ?
Pour qui as tu voté ?
Des questions qui lance un débat ou qui permette d'évaluer ma personnalité.
Je vais quand même répondre, je suis en effet Kabyle (wilaya de Bejaia d'un tout petit village perché sur la montagne) mais je me sens Algérien avant tout et Alger est ma ville natale
je te pose cette question car je connais des kabyle de laeken un arret de metro apres boekstael
bonjour je suis une nouvelle , je m'appelle samira2, comment fait-on pour incruster une image, merçi pour votre reponce a plus.:231:
bonjour je suis une nouvelle , je m'appelle samira2, comment fait-on pour incruster une image, merçi pour votre reponce a plus.:231:
bien c'est simple tu vas sur tableau de bord>avatar>tu choisis ou sinon tu vas ds parcourir et tu mais une photo de toi
au fait bienvenue
koutlita
03/03/2006, 15h51
Ah! c'est vrai qu'il doit y en avoir, mais la meilleur façon etait de me demander si je connaissais ces gens non??
Enfin, ce n'est pas grave mais je suis un peu choqué par l'importance que prend cet aspect, hélas je ne connais presque personne là-bas mis à part mon mécanicien mais lui est de Chlef
Ah! c'est vrai qu'il doit y en avoir, mais la meilleur façon etait de me demander si je connaissais ces gens non??
Enfin, ce n'est pas grave mais je suis un peu choqué par l'importance que prend cet aspect, hélas je ne connais presque personne là-bas mis à part mon mécanicien mais lui est de Chlef
non il etait possible que je te connaisse lol
Luciolita
03/03/2006, 19h14
bonsoir à tous , je suis une nouvelle sur ce forum, je n'ai pas d'amis en france et j'aimerai bien m'en faire car je me sens assez seule , je viens de l'ouest d'algérie
j'ai lu un peu tous vos messages et je vous ai trouvé trés sympatoch voila
Thysdrus
03/03/2006, 22h02
bonsoir à tous , je suis une nouvelle sur ce forum, je n'ai pas d'amis en france et j'aimerai bien m'en faire car je me sens assez seule , je viens de l'ouest d'algérie
j'ai lu un peu tous vos messages et je vous ai trouvé trés sympatoch voila
Bonsoir,
Soit la bienvenue, j'espère que tu te plairas içi
Et bien tu en auras des amis, je penses que tu en trouveras ceux qu'il te faudrai ;) :076:
Luciolita
03/03/2006, 22h59
Bonsoir,
Soit la bienvenue, j'espère que tu te plairas içi
Et bien tu en auras des amis, je penses que tu en trouveras ceux qu'il te faudrai ;) :076:
merci merci:clap:
Thysdrus
03/03/2006, 23h06
merci merci:clap:
Viens, je t'ai écris un mp, Message privée ;)
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org